votre joystick adoré X-45 n'est plus correctement calibré, depuis les derniers drivers Saitek recalibrer le Joy est impossible, par contre il existe une petite manip a faire dans le registre pour reinitialiser le calibrage au mode usine
déconnecter le joy, click Démarrer>Executer, tapez regedit et click OK. Dans le registre ouvrez les répertoires dans l'ordre:
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Control
MediaProperties
PrivateProperties
DirectInput
Et supprimez le dossier VID_06A3&PID_053C (ou VID_06A3&PID_2541) . Reconnectez le joy, bougez le joy et la manette des gazs dans tous les axes plusieurs fois et regardez si votre problème est résolu.
Recalibrer un X-45....peut être un X-52
Je n'avais jamis vu ce post, merci c'a peux etre super utilie, si j'avais su ca pour mon ancien X52...
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
moi je tape regedit mais j'ai rien je suis sur vista et j'ai pris un drivers sur internet et mon joy X45 est toujours a droite comment faire??
Perso j'ai du enlever les lignes VID_06A3 dans le repertoire Joystick ET oem de la base de registre pour à nouveau retrouver le menu de calibration de windows(XP Pro) par contre calibration obligatoire à chaque redemarrage de PC...
Hello
Chez moi, (X52 pro / Seven 64), il n'y a pas ces fichiers.
Et comme j'ai le fameux problème de décallage du twist, impossible de recalibrer.
J'ai essayé la méthode "démontage/ KF contact" sur le potentiomètre, ça a fonctionné une journée, et re problème.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution (ne parlons pas d'acheter un palonnier...)
Chez moi, (X52 pro / Seven 64), il n'y a pas ces fichiers.
Et comme j'ai le fameux problème de décallage du twist, impossible de recalibrer.
J'ai essayé la méthode "démontage/ KF contact" sur le potentiomètre, ça a fonctionné une journée, et re problème.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution (ne parlons pas d'acheter un palonnier...)