J'envisage d'acheter le Track IR V4 Pro ..........

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

J'envisage d'acheter le Track IR V4 Pro ..........

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous les amis ^^

Bon voilà je vais franchir une nouvelle étape dans l'optimisation du pilotage virtuel (Lockon & IL-2 ).
En debut de semaine prochaine je vais commander chez SimWare un Track IR.
En fait j'ai flashé pour la version "Track IR V4 Pro", j'ai pu noter qu'il est conseillé d'acheter un des 3 produits suivants:
Track Visor Black, Track Hat Black et Track Clip Pro, je voudrais avoir votre avis sur ces 3 differents produits, est-ce qu'il y en a un qui est meilleur ou plus partique ?
Perso je suis plutot interessé par le "Track Clip Pro" mais avant de commander j'en appel aux utilisateurs confirmé pour savoir quel est la meilleure solution ....

Pour le reste des questions que je me posais j'ai fouillé sur le forum de C6 est j'ai trouvé pas mal de réponses ^^

A oui dernière petite question mais qui a son importance, une fois que j'aurais reçu mon "Track IR V4 Pro" ce dernier sera vendu avec des drivers + logiciels.
Est-ce qu'il est conseillé d'anticiper et de télécharger sur le site de naturalpoint les drivers et soft ? :
http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... nuals.html

Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les drivers et logiciels à télécharger pour être à jour car n'ayant pas encore de Track IR je dois avouer que je suis un peu perdu ^^

Un grand merci d'avance ^^

Bonne journée et @++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

Toutes les casquettes ou visières rempliront très bien le rôle des Track Hat et autres Track Visor.
Le Track Clip Pro, je l'ai mais je m'en sers pas (s'adapte uniquement sur les casques qui passent au dessus de la tête et pas sur ceux qui passent derrière). Il est sensé remplacé le Track Clip (vendu avec le TIR) qui lui se monte sur les casquettes/visières. A toi de voir si tu juges nécessaire de rajouter encore 40euros à ta commande mais le TIR marche très bien sans

TA_Gun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 01 avril 2005

#3

Message par TA_Gun »

Personnellement j'ai acheté le mien chez Edimensional pour moins cher qu'en france ou belgique.Avec j'ai eu le choix d'une casquette ouo d'une visière gratos.
De plus le track clip fournis avec se monte sur un casque aussi donc nullement besoin du track clip pro !
Grosso modo pour moi le track clip fourni avec le TiR 4 pro est largement suffisant puisqu'il se clip sur une visière/casquette ou sur un casque.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#4

Message par Skull Leader »

Salut à tous et encore merci pour vos réponses et votre aide, maintenant je sais vers quoi m'orienter ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#5

Message par ReactorOne »

Hello!

Funreactor est un bon choix! j'ai commandé chez eux samedi dernier et reçu le
mardi suivant en colissimo. De plus la casquette est livré avec en cadeau.
Moins cher que chez Simware, même avec les frais de port! :)

s'louuuuuuu

R1

yop1025
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 15 février 2007

#6

Message par yop1025 »

je l'ai commandé y'a un mois sur funreactor.fr, et je l'ai recu rapido effectivement mais sans la casquette :(

LYNEUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 02 juillet 2007

#7

Message par LYNEUS »

Dsl, je fais de la pub partout où je peu car nous aussi nous aimerions avoir notre propre TrackIR Pro 4 pas trop cher, donc si quelqu'un est intéréssé par une éventuelle commande groupée de TrackIR Pro 4, vous êtes priez de vous manifester ici ;)
http://forum.armedassault.fr/index.php? ... etlastpost
Merci

LYNEUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 02 juillet 2007

#8

Message par LYNEUS »

Perso, j'avais commandé le TrackIR avec Headclip mercredi chez funreactor, je l'ais donc reçu today, et la casquette était là... :)
J'en veu pour preuve :
Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Matlau »

Hello,

Les frais de ports sont de combien chez funreactor ?
Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#10

Message par Herky_20th »

Ola !

Bete question : c'est distribue aux usa ? Parce que ca fait 1 semaine que je cherche et personne n'a l'air de savoir ce que c'est... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Sparrow »

Pareil TIR4 commandé chez fun réactor, recu rapidement mais sans casquette.

Sinon j'ai le Track Clip Pro, c'est pas mal comme système. Tu alimentes 3 LED par le port USB.
Seul inconvénient pour moi, ça alourdit un peu le casque....

@+

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Matlau »

Heu funreactor se trouve en France...
Image
Avatar de l’utilisateur

henry95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 23 octobre 2004

Funreactor

#13

Message par henry95 »

Bonjour
J'ai reçu le Track Ir sans la casquette.
Funréactor a promis de me la faire parvenir (rupture de stock).
Mais cela fait maintenant quelques mois et je n'ai toujours rien...
A part cela, la livraison était rapide et sans problème (sauf la casquette en cadeau)

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#14

Message par ReactorOne »

Ouai mais bon, trouves toi une casquette (no marque pas cher) de couleur foncée,
et sans liseret clair sur le pourtour de la visière, ça fonctionne nickel tu verras! :cowboy:

s'louuuuu

R1

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#15

Message par Herky_20th »

Matlau a écrit :Heu funreactor se trouve en France...
Ola !!!!

Funreactor c juste un magasin, non ?

Natural Point c quand meme us, non ?

Enfin bon, la je suis rentre de tte facon, j'v aller le chercher chez SimWare.


A+
Avatar de l’utilisateur

henry95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 23 octobre 2004

#16

Message par henry95 »

Fun reactor a été trés réglo:yes: .
Je viens de recevoir la casquette séparement du trackIr:Jumpy: .
Aucun souci avec ma commande sur ce site.

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#17

Message par Matlau »

Herky_20th a écrit :Ola !!!!

Funreactor c juste un magasin, non ?

Natural Point c quand meme us, non ?

Enfin bon, la je suis rentre de tte facon, j'v aller le chercher chez SimWare.


A+
Hello,

Funreactor est un site web de vpc. Ils sont les fournisseurs officiels de NaturalPoint (vu sur leur site).

Pour ma part, j'ai commandé en début de semaine, et le colis a été envoyé le jour même de ma commande.
Pour info, les frais de ports sont de 6 €.

@+
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »