Où acheter le Track IR 4 Pro ?
Où acheter le Track IR 4 Pro ?
#1Salut,
Avant d'acheter mon Track IR 4 Pro (159 euros), je viens vous demander sur quel site vous avez commandé le votre (ceux qui le possède) ?
SimWare ? Funreactor.fr ? Autre ?
Et puis aussi :
- est-ce que tout est fourni dans le colis Track IR Pro 4 ? Casquette et tout ce qui va avec.... ou alors faut-il acheter autre chose en complément ?
Merci d'avance.
Avant d'acheter mon Track IR 4 Pro (159 euros), je viens vous demander sur quel site vous avez commandé le votre (ceux qui le possède) ?
SimWare ? Funreactor.fr ? Autre ?
Et puis aussi :
- est-ce que tout est fourni dans le colis Track IR Pro 4 ? Casquette et tout ce qui va avec.... ou alors faut-il acheter autre chose en complément ?
Merci d'avance.
chez funreactor pour moi, rien à dire tout y était !! un peu de délais (2 semaines) car ils étaient en rupture mais nickel chrome !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
mon track ir 3 pro je l' ai ici , pour le track ir 4 cela fait 126 € tout compris avec le vector et la casquette couleur au choix .
https://edimensional.com/product_info.p ... efa8b7396c
https://edimensional.com/product_info.p ... efa8b7396c
Re,
160 euros le Track IR et y a même pas de casquette dans la boîte !!? Pas très sympa ça !
Merci pour vos réponses, je vais choisir la majorité
160 euros le Track IR et y a même pas de casquette dans la boîte !!? Pas très sympa ça !
Merci pour vos réponses, je vais choisir la majorité
C'est pas 160 euros mais 160 Dollars que tu as vu .
Je viens de me comander un tir4 avec la casquette chez edimensional et a peine le virement fait via paypal la commande est déjà partie ...
Je viens de me comander un tir4 avec la casquette chez edimensional et a peine le virement fait via paypal la commande est déjà partie ...
j'ai acheté le mien sur Funreactor.fr au prix de 159 euros + port, je n'ai pas eu de casquette... Nada.
par contre, commandé le dimanche, recu le mardi APM !
par contre, commandé le dimanche, recu le mardi APM !
bonjour à tous:yes:
et n'oubliez pas les boules à SOTO:Jumpy:
pour vos casquettes ça marche du tonnerre !....
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
J'en ai encore une mais je vois pas l'interet car avec le pro on a tout ce qu'il faut (et de plus chez edimensional on a aussi la casquette )wipon34 a écrit :bonjour à tous:yes:
Bonsoir,
Y aurai-t-il une boutique sur la région parisienne qui le vend ?
Zorba.
Y aurai-t-il une boutique sur la région parisienne qui le vend ?
Zorba.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
Je suis trés (TRES) intéressé par une réponse à cette dernière question. J'ai même ouvert un topic sur le sujet il y a deux jours (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=136461)
Alors s'il y a une boutique en région parisienne, dites le nous vite...
Merci pour votre aide.
Alors s'il y a une boutique en région parisienne, dites le nous vite...
Merci pour votre aide.
De toute façon si vous le trouvez sur Paris vous le trouverez PLUS cher qu'en passant par edimensional.Moi au total et avec une casquette en cadeau j'en ai eu pour 155 euros.Et livré au bout de 4 jours ouvrables.
-
- Grand Manitou
banniere page principale
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
acheté hier à surcouf (haussmann) pour 189euros.
c'est plus cher qu'edimensional, par contre en cas de pb le sav est juste a cote et surcouf pratique l'echange standard sous 15jours...
c'est plus cher qu'edimensional, par contre en cas de pb le sav est juste a cote et surcouf pratique l'echange standard sous 15jours...
Je viens de recevoir le mien, acheté chez funreactor.
la casquette etait inclus, une semaine pour l'avoir
c'est dingue la difference avec ma version 2 du track ir !!!
mise en retraite dans le placard.
pas eu le temps de demarrer lockon encore pour essayer... mais ca va venir.
la casquette etait inclus, une semaine pour l'avoir
c'est dingue la difference avec ma version 2 du track ir !!!
mise en retraite dans le placard.
pas eu le temps de demarrer lockon encore pour essayer... mais ca va venir.
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
Par contre avec Firefox, le clic sur la bannière de funreactor ne fonctionne pas
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Aucun soucis chez moi avec firefox 2.0.0.4jam1 a écrit :Par contre avec Firefox, le clic sur la bannière de funreactor ne fonctionne pas
Ah oui, en fait ca vient de l'extension Adblock+ qui bloquait la redirection donc avec Firefox d'origine ca marche.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight