Vista et Track Ir2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

Vista et Track Ir2

#1

Message par LeGentleman »

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'installer un Track Ir2 avec Vista ?

Moi impossible, il ne reconnait pas le peripherique et me parle d'une erreur de clef de registre.

Le logiciel se lance bien, mais je n'ai aucun tracking.

Sur le forum de NaturalPoint, un administrateur précise que : " The 3.13 version of the software may work with the 32-bit version of Vista, but it is not a support OS"
(les pilotes 3.13 sont les derniers officiels sortis pour le Track Ir2)

Et un utilisateur poste que : "trackir 2 works under vista...!
you can read the information here in the forum about... how to works under x64 applications..
at first...
install software version 4.1.029-final
than install software trackIR 3_13
-> install it (attention..confirm at administrator)
-> connect your trackIR 2 at your usb port
-> start software... have fun

i use it with il-2 +pf.. runs well...
sry for my bad english..
best wishes
shimazu
"

J'ai essayé cette méthode, mais cela 'a pas fonctionné.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas (Vista+Track Ir2) ? :huh:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#2

Message par -=COS=-Chivas »

hum un futur Tir en vente ? Enfin avant j'espere que tu trouveras une solution !
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

-=COS=-Chivas a écrit :hum un futur Tir en vente ? Enfin avant j'espere que tu trouveras une solution !
ben meme pas car si ca marche pas sur Vista et que tout les boulets passent dessus personne achetera un TIR qui fonctionne pas sous XP 2.0:tongue:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#4

Message par -=COS=-Chivas »

Ca marche le tir2 sous XP
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

-=COS=-Chivas a écrit :Ca marche le tir2 sous XP
Oui oui, sans problèmes ! ]ben meme pas car si ca marche pas sur Vista et que tout les boulets passent dessus personne achetera un TIR qui fonctionne pas sous XP 2.0:tongue: [/QUOTE]

Je confirme que ça marche bien, j'en ai un sous XP SP2...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

le track-ir 2 n'est pas supporté sous vista ça peut marcher mais sans aucune garantie

Currently there are no plans to update the older versions of the TrackIR/SmartNAV software to be fully supported within Windows Vista. Unfortunately the software is no longer in active production, and may or may not function in the Vista OS.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#7

Message par LeGentleman »

Bin pour moi c'est plutôt "May not" et c'est pour cela que j'aimerais avoir d'autres avis d'utilisateurs dans le même cas !! :yes:
ImageImage

Topic author
LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#8

Message par LeGentleman »

Ca y, j'ai enfin trouvé et mes problemes de Track Ir2 sont résolus !! Allélluïaaaaa !!!! :sweatdrop

Après moultes recherches, le forum de NaturalPoint m'a apporté la solution.

Pour faire fonctionner un Track Ir2 sous Vista il faut : Installer les derniers drivers (ceux du Track IR4 mais uniquement les drivers USB, le choix est proposé à l'installation). Ensuite installation du soft du Track Ir2, a savoir les pilotes 3.13.
Ca c'était la solution proposée mais ça ne marchait toujours pas...:sad:

Solution : il faut simplement forcer l'installation des drivers en manuel sous le gestionnaire de périphérique !!!! :Jumpy: et là ca fonctionne impec !!

Bon mon FFB2 fonctionne, mon Track Ir2 aussi...l'est pas belle la vie ? :P B)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#9

Message par -=COS=-Chivas »

Content pour toi !!
Image
Honneur & Fidélité
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »