Touches impossibles à trouver sur X-52 pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
bastien143

Touches impossibles à trouver sur X-52 pro

#1

Message par bastien143 »

Salut à tout le monde

Ca y est je l'ai mon premier Hotas :Jumpy: :Jumpy:
Aprés l'avoir tendrement déballé ( un peu à la façon de Kim Basinger dans 9 semaine et demi:whistling ) il n'y avait qu'un CD et un pauvre papier d'install. Je me suis le manuel est dans le CD. Hors c'est vrais il y en a un, mais d'une pôvreté peuchère comme on dit à Marseille.
Bon, passé cette petite déception je l'ai branché et tout et tout, j'ai installé les drivers ( comme une lettre à la poste => merci Saitek ) et j'ai commencé à tripoté les boutons . Ils s'allument les uns aprés les autres dans x-52 flight controller.
Bien me dis-je, sauf que certains je n'arrives pas à les trouver :busted_re .

il s'agit des boutons:
-31
-35
-36
-37
-38
-39


C'est là que j'ai besoin de vous car aprés une ou deux heures je craque :ouin:

Merci d'avance

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 décembre 2006

#2

Message par ziggot »

Tu ne devrais pas trop te faire de souci pour ces boutons introuvables. Il doivent correspondre à des commandes qui n'ont pas été assignées en appui touche. Pour exemple, le hat du chapeau chinois est défini par défaut comme tel mais tu peux lui attribuer une autre fonction.

Topic author
bastien143

#3

Message par bastien143 »

Tu as sans doute raison Ziggot, mais dans le doute je vais quand même faire un mail à l'assistance SAITEK on ne sait jamais.

Par contre hier j'en ai trouver un de plus et pas évident: c'est celui de la molette de souris on peux appuyer dessus, je ne l'avais pas trouver de suite car il est trés dur.

Voilà
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »