Mod überII NXT

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

Mod überII NXT

#1

Message par Papy Boyington »

Bonjour.

Je cherche à modifier mon Cougar avec le überII NXT (successeur du überII si j'ai bien compris) et je suis allé voir sur CougarWorld, ici.
Mais bon cela ne m'empêche pas d'avoir des questions:

1) Faut-il envoyer le Cougar pour profiter du mod ou bien le kit est envoyé et on peut le monter soi-même ?
2) Au sujet des sondes à effet Hall, j'ai cru comprendre qu'il fallait les commander séparément. Vous confirmez ? Ou peut-on les commander ?
3) Savez-vous à combien revient ce mod ?
4) Je fais aussi bien du jets que du warbirds, ça va aussi bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Papy
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

1. A monter soi même
2. A voir avec IJ, normalement, il soordonne avec Cubpilot, mais ca empêche pas de vérifier et de s'assurer que ca suit normalement
3. non
4. oui, pas de souci
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#3

Message par Papy Boyington »

Ok merci Red Dog. :wavetowel
Est-ce que vous savez si on peut joindre sans soucis IJ sur son mail ? enfin je veux dire ça peut se faire comme ça en freelance ?
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#4

Message par C6_Trollbug »

3/ 470 dollars australiens, en octobre 2005 .

De toutes façons, envoie-lui un mail, il te répondra très gentiment.

Topic author
Papy Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 octobre 2003

#5

Message par Papy Boyington »

Ok merci je fais ça de suite. :yes: :yes:
Pendant la deuxième guerre mondiale, le Commandant des Marines, Greg "Papy" Boyington,
était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et
d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud.

On les appelait...

LES TETES BRULEES

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

Vivi, il est charmant ce garçon :)

mais bon, il est pas aussi doué que notre trollbug national pour les mods...

au fait, t'en es ou de la connectique sortie usb en entrée port jeu?

c'est vrai quoi, chuis intéressé moi :)

/me qui galope dehors :)
Image Image

PyroManu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 09 juillet 2006

#7

Message par PyroManu »

Je lui ai demandé les tarifs récemment: 480 $ AUD (fdp compris) pour l'uber 2 nxt auquel il faut rajouter 100$ USD (port a rajouter) pour les potar a effet Hall. Ce qui fait dans les 380€ si je me trompe pas.
Je vais attendre d'avoir vraiment du jeu je crois moi ;)

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#8

Message par Blue_hind_6 »

La question qui me tarode quand même sur les mod pour le cougar....apportent-ils (en général) vraiment quelque chose en plus (game play sensations) où c'est de la maintenance pour le cougar usure des pièces.....???
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#9

Message par Red Dog »

Blue Hind,

Dans le cas des mods FCC ou FSS a pression elles apportent clairement qqchose pour des simus de jet. Quand au NXT ou NNDAN, elles apportent aussi une amélioration du gameplay car elles sont de loin plus précises que le cougar de base et donc le plaisir de voler s'en voit grandement augmenté. De même, les sensations entre un NXT (ou un NNDAN) et le cougar de base sont largement différentes au niveau des transitions d'axes.
Certains aussi sont content d'avoir un cougar plus mou après avoir installé un NXT ou un NNDAN. Perso, je trouve que c'est u inconvénient et j'ai remplacé mes ressorts de mon Ü2 (cersion antérieure mais similaire au NXT) par des ressorts plus durs.

Donc en général, pour moi, les mods NXT, NNDAN, FCC, FSS etc etc apportent clairement qqchose en plus que de la simple maintenance mécanique.

Evidemment, un TIR apporte bcp plus qu'une mod cougar quand on a déjà le joystick ...
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

michel50
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 avril 2006

#10

Message par michel50 »

Te estado leyendo, y te veo indeciso para comprar un mod, tengo el mió un fssb r1 me a costado 371,20 mas transporte lo vendo por 270 y transporte mita mita podemos negociar si te interesa, es realmente eficaces preciso y con un servicio después venta ejemplar esta en Madrid. Si te interesa christophe_fr_es@ Hotmail punto com
michel
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »