siege dynamique

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

siege dynamique

#1

Message par raptor.dst »

Salut, je suis tombé sur ça :

http://www.abrutis.com/video.php?id=1432


c'est vraiment de la bombe, et ça secoue bien :Jumpy:

à quand une adaptation pour nos simus préférés ?? :sorcerer:
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Chupacabra »

Au mieux pour un simu de vol civil, malheureusement
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 juin 2006

#3

Message par Razgriz »

Ok!!

Mais pour les loopings vaut mieux se prendre une salle bien dégagée.

Imagine si tu part en vrille avec un SU-27!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

et de la façon que le video projecteur est secoué !!! --> va pas durer bien longtemps la lampe o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

y avait un truc du style sur le stand simu à la ferté l'année dernière... j'avais pu tester sous FS2004, c'était bien sympa
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

C'est vrai qu'en hélico ou en C172 par temps agité dans les Alpes, ça doit être sympa. On peut y coupler un T-IR ou ça ferait trop ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#7

Message par raptor.dst »

avec un T-IR, tu vas pas arriver à garder l'image tellement ça bouge :)

ya ta tete qui va ballader à droite à gauche à cause des accelerations, alors si l'image bouge en plus comme pa possible, je te raconte pas le mal de mer ....
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#8

Message par pipo2000 »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: il est malade!! Ca bouge sévère ce siège, surtout lorsqu'il se crashe à la fin: il est limite éjécté!! je n'ose même pas imaginer ce qui arrive quand on prend un amraam dans la verrière!

Tu as raison jallie, la lampe rique de moyennement apprécier.... Par contre, as tu vu son installation? Il a mis le projecteur en vertical et un petit mirroir. Résultat, il a une grande image juste devant le nez!
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Sparrow »

Alors moi il me faut un seau à coté et c'est "pizza" assurée après chaque partie !! :Jumpy:

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#10

Message par Blue_hind_6 »

je veux le même alalalalala........ j'avais vu un trucs un peu pareil avec flight simultor je sais plus ou...mais ca donne envie quand même
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Qu'est-ce qui se passe quand on appuie sur la touche clavier "Eject" ??? :Jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

ya ta tete qui va ballader à droite à gauche à cause des accelerations, alors si l'image bouge en plus comme pa possible, je te raconte pas le mal de mer ....
Burp :buck:
Il a mis le projecteur en vertical et un petit mirroir. Résultat, il a une grande image juste devant le nez!
Tiens, c'est une idée à creuser, ça. Mais est ce que le projo apprécie de travailler en vertical ? (oui, je sais, le sien, un peu plus, un peu moins ...)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#13

Message par pipo2000 »

Tiens, c'est une idée à creuser, ça. Mais est ce que le projo apprécie de travailler en vertical ?


Je ne vois pas de contre indications, si ce n'est la ventilation du vidéprojecteur. Disons que quand tu conçoit le système qui maintient le projecteur à la verticale, il faut bien s'assurer que les évacuations d'air sont libres. En totu cas, tu as raison, je vais creuser le sujet.
oui, je sais, le sien, un peu plus, un peu moins ...)


:Jumpy: :Jumpy:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »