Saitek EVO

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

Saitek EVO

#1

Message par Alael LORYNN »

Je rencontre un problème avec le Saitek EVO USB, je n'arrive plus à retrouver la fonction " Etalonner" dans les propriétés de ce périphérique, en fait à la place une fenêtre me dit qu'il me faut télécharger SST, et une fois SST en place (ainsi que le dernier driver pour EVO, je trouve que le point faible de Saitek sont les mises à jour des drivers, j'avais un Cyborg Gold USB et ce périphérique était reconnu un première fois puis n'était plus reconnu, et j'espérais qu'un driver à jour pourrait résoudre ce problème, mais il n'y a jamais eu d'autre drivers..) , je n'ai pas plus la possibilité d'étalonner ce périphérique.


Si quelqu'un peut m'apporter un peu de lumière je lui en serais bien gré.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#2

Message par ~_YoYo_~ »

Pas du tout ce pb avec le mien :huh:. Il apparait bien quand tu vas sur les contrôleurs de jeu dans le panneau de config ?
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par PA-Olyv »

Je confirme, le Cyborg Evo fonctionne tres bien, il doit même etre reconnu sans les drivers, as tu d'autres controlleurs de jeu qui apparaissent dans ton panneau de config ?
tu as peut être un conflit avec un autre périph., genre un clavier Saitek :huh:

buck94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2006

#4

Message par buck94 »

pas de pb avec le miens non plus , va dans ton gestionnaire de periphérique , desinstalle le pilote de ton joystick ,debranche ton joystick,redemarre xp et rebranche le joystick.Là xp doit le detecter et réinstaller les pilotes "proprement" , remet ensuite le cd saitek pour réinstaller le programme de gestion du joystick.Si il ne le detecte pas lorsque tu le rebranche va dans le panneau de config->ajout/suppression de materiel et installe le joystick.
Bon courage
A64 3000+ Venice [email="1800@2340"]1800@2340[/email] mhz-ASROCK 939DUAL SATAII-1.5 GO RAM PC3200-IBM 80GO 7200T IDE-MAXTOR 200GO 7200T SATA-GYGABIT 6600GT 128 Mo @500/1100-SB LIVE 5.1-SAITECK CYBORG EVO JOYSTICK
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »