mon hotas il speek french ???

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
VF17_Adamas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 31 décembre 2005

mon cougar il speek french ???

#1

Message par VF17_Adamas »

bonjour a tous , sa y est j'ai recu mon thrustmaster hotas cougar :Jumpy:
merci papa noel :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: mais bon t'aurais pas aussi la notice en francais qui va avec ? :busted_re j'y comprant rien du tou a l'anglais !!!!
enfin bref j'instale le driver , puis je branche la manette des gaz et enfin la prise usb tant convoité ... petit détour dans la configue d'IL2 maman sa marche !!!! :sweatdrop
meme pas besoin de le calibrer ? :huh:
enfin bref je commance a maitriser la dureté du manche en vol et a bien m'amuser , dieux que la prise en main est réaliste ...
par contre si je lance le logiciel Foxi pour jeter un n'euil j'ai toutes les touches de mon hotas qui son déréglé dans IL2 ... obligé de remplacer mon conf.ini par ma sauvegarde
d'autre par j'ai lu en parcourant cet exelent forum qu'un seul bouton pouvais faire plusieurs actions ? sa me plairais bien de rentrer train et volet d'un seul geste
j'ai aussi cru comprandre toujours en parcourant se forum que le bouton RDR CURSOR/ENABLE pouvais émuler la sourie j'ai encore les paramètres par defaut dans foxi et le clic sur se bouton marche mais quand je fait fonctionner se chapeaux chinoix proportionel sa fait rien , la ma question est triple : cette "sourie" on pourais s'en servir quand on afiche la carte en vol dans IL2 ?, sa ne rentre pas en conflict avec le trackir ? Comment activer cette "sourie" ?
enfin bref des questions comme sa j'en ai une plaine brouette ...
alé encore une pour la route : toujours en lisant se forum j'ai vu passer le mot répétition de touche .... dans ma tete sa a fait TILT ! rentrer le train manuellement ne serais plus une corvé sur mon F4F4 Wildcat
la question ultime , la plus importante : y a t'il une bonne ame pour me filer un coup de pouce et me trouver la version francaise du CODEX thrustmaster hotas cougar ????? merci d'avance pour vos réponses ...:cheers:
Clément de bordeaux

Image
http://caea.free.fr/ WWW.GEFUV.COM

Seaskimmer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 septembre 2004

#2

Message par Seaskimmer »

Salut,
je posséde une version française du manuel HOTAS Cougar, envoi ton adresse mail par MP et je te fait suivre le fichier.

Bonne programmation !

Seaskimmer

Topic author
VF17_Adamas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 31 décembre 2005

#3

Message par VF17_Adamas »

oki je t'ai envoyé un MP avec mon mail , merci beaucoup Seaskimmer c'est vraiment domage d'avoir un super joy et de pas pouvoir se servir de toutes ses fonctions...
pour infos la hot line thrustmaster n'a pas de version francaise de la notice
j'imprimerais se "codex" puis il sera relié et doré a l'or fin.... et va me servir de livre de chevet un bon moment....

a la tienne Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Regarde dans la bibliothèque C6 pour le manuel. Pour la programmation, va voir le postit sur le cougar, tu devrais apprendre des trucs de base, qui te permettront de faire déjà pas mal de chose.

Topic author
VF17_Adamas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 31 décembre 2005

#5

Message par VF17_Adamas »

phoenix a écrit :Regarde dans la bibliothèque C6 pour le manuel

merci je l'ai trouvé , c'est partie pour une bonne lecture :le pdf il fait 2.58mo o_O ....

pour ceux qui ne l'aurais pas trouvé voila le lien ]http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ail&ID=846[/url]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »