pb chproduct + falcon 4 OCI

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bdanny
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 15 mai 2005

pb chproduct + falcon 4 OCI

#1

Message par bdanny »

bonjour,
j'ai un ensemble cougar + palonnier chproduct, et j'ai modifier ce dernier pour avoir le freinage differentiel.
tout fonctionne correctement, que ce soit sous lock on ou FS, mais avec falcon 4 OCI ya rien a faire, pas moyen d'avoir le palonier fonctionnel, bien qu'il apparaisse dans la liste des controlers sous falcon.
de plus dans la zone carré bleue du controler (sous falcon), la bille est tjs en haut à droite.
est ce que quelqu'un a deja eu le pb ? pourriez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire....
merci bcq
bdanny
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Tu as essayé de calibrer ?
Essaie de faire un tour dans Foxy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bdanny
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 15 mai 2005

#3

Message par bdanny »

salut Milos,
eh bien oui, j'ai fait une calibration manuelle via foxy, et çà ne fait rien...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Si ça marche sous les autres simus et pas sous OCI, c'est un pb de config dans ce simu uniquement. Donc ça ne vient pas des manettes. Déjà une bonne nouvelle.

Pour le pb de manche : tu cliques sur "centrer" et tu tournes deux ou trois fois dans tous les sens pour voir si ça a marché.

Pour le palo, il me semble qu'il y a une option dans "avancé" qui permet de le désactiver. Il est reconnu par le simu, mais désactivé (c'est c*n, je n'ai plus OCI sur mon DD, je n'ai plus que AF). Vérifie de ce côté (et tiens nous au courant, ça peut toujours servir :yes: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bdanny
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 15 mai 2005

#5

Message par bdanny »

Salut tout le monde,
j'ai enfin trouver mon pb.
il suffisait en fait d'aller dans les parametres avancés du controller sous Falcon4 et dans le domaine "flight control / rudder", de selectionner "rotation Z HOTAS"
voila...
un grand merci à milos qui m'a ouvert les yeux et diriger dans la bonne direction.
bdanny
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »