Question sur Memoire du Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

Question sur Memoire du Cougar

#1

Message par Blackflys »

Salut,
Je me suis fait une config F4 perso pour mon cougar, mais il faut à chaque redemarrage windows que je relance le FOXY HOTAS COUGAR EDITION, pour rememoriser ma config de touches dans la memoire flash de la bête.
Existe t-il un moyen que cette memorisation reste au redemarrage windows, afin de ne pas me rendre compte en Ramp Start qu'il faille que je retourne sur le bureau..... :crying:
....ou que j'aille me racheter une memoire... :tongue:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

il te suffit de mettre ta config F4 Perso par défaut dans le gestionnaire hotas, et de mettre un raccourci de Foxy.exe en exécutable au démarrage de ta machine...

Ainsi, au boot de windows, le gestionnaire sera lancé automatiquement, et chargera ton profil au passage.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Le Cougar ne conserve-t-il pas le dernier profil chargé ?
Pour ma part, quand je démarre mon PC et que je me lance dans Falcon 4, je ne lance pas Foxy mais le Cougar Control Panel et j'active l'émulation (ou je ne sais quoi et de rouge, le bouton passe au vert...).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Ouai, ce qui revient pratiquement au même, t'as une manip à faire en "manuel" :no:

Raoul, qu'est-ce que tu appelles le "Gestionnaire" ? c'est le gestionnaire de profil, autrement appelé le Launcher, c'est ça ?
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »