Logiciels Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

Logiciels Cougar

#1

Message par Loulou »

Bonjour à tous :yes:


Ca y est, j'ai installé mon Cougar et j'attaque la programmation.
Tout va bien ( presque ! ... ) CCP et Foxy sont installés.

Mon soucis est le suivant : je suis souvent en déplacement professionel et je souhaite pouvoir travailler mes fichiers .TMJ et .TMM le soir à l'hotel.

Question : puis-je installer Foxy sur mon PC portable - sans y raccorder le Cougar et sans installer CCP ( puisque je n'aurais pas travailler mes axes ni à réaliser de calibration ) - afin de paufiner mes fichiers de " Macros " et " Joystick File " ???

Merci d'avance pour vos réponses. :cowboy:
A bientôt :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22427
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Euh oui, je pense. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Il n'y a qu'une manière d'être sùr : tu installes les deux logiciels et tu regardes si ça marche. Si ça ne marche pas, tu n'auras qu'à les enlever. Ca ne coute rien.
Mais à mon avis, ça marche.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

Neg, ça marche pas toujours, je voulais faire la même chose sur mon PC du boulot :hum: ... et impossible de l'installer. L'erreur qu'il me donnait n'avait rien à voir avec les drivers ni le CCP. Plutôt avec le windows installer en fait, mais de ce côté là je suis sûr que c'est ok ... donc :rolleyes:
J'aurais bien testé en apportant mon Cougar et en installant les drivers, mais j'ai préféré éviter, donc je ne suis pas sûr à 100% :unsure:

Topic author
Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#4

Message par Loulou »

Merci pour vos réponses :cowboy:


Ben, j'vais voir ! .... comme je n'ai pas le temps de tout installer ce soir , je risque de me taper la lecture du manuel de programmation et utilisation du Foxy cette semaine à l'hotel ! .... o_O

( Il fut un temps, c'est le manuel de programmation et utilisation de la Louloute que j'emmenai en tournée ! .... :Jumpy: - Les années ont passé depuis :innocent: :tongue: :hum: )

A bientôt :king:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par dimebug »

ca doit pouvoir marcher, tu peux egalement tester la synthaxe de tes programmes en compilant simplement le fichier :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15136
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

dimebug a écrit :ca doit pouvoir marcher, tu peux egalement tester la synthaxe de tes programmes en compilant simplement le fichier :-)
Ca passe du moins une fois installé. Les programmes demandent peut être d'avoir le Cougar de brancher pour s'installer (j'ai pas essayé sans), mais après, il se lance sans problème du moins pour Foxy, car je n'ai pas essayé pour le CCP.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#7

Message par Red Dog »

Ca marche très bien, je fais pareil .. même pire.
Dans le cas de Foxy, afin de garder mes mêmes paramètres de config, je copie simplement tous le programme d'une machine à l'autre sans même installer.

De cette sorte, mes paramètres sont les mêmes sur le sdeux machines.

Par contre, pense à sauvegarder tes TMJ et TMM dans un répertoire distinct et à travailler avec des numéros de versions :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15136
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Red Dog a écrit :Par contre, pense à sauvegarder tes TMJ et TMM dans un répertoire distinct et à travailler avec des numéros de versions :)
C'est pas bien de bosser sur ces profils au boulot. :kewlpics: :exit:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#9

Message par furycane-ffw03 »

HaHa, merci du tuyau Red Dog, c'est vrai que je n'y avais même pas songé :tongue:

Topic author
Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#10

Message par Loulou »

Merci Red ( et aux autres ) pour vos infos :yes:
C'est pas bien de bosser sur ces profils au boulot.


Non, non Phoenix, c'est pas au boulot que je vais les bosser, mais le soir à l'hotel :crying:

A bientôt
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »