où trouver le mod pour la cougar?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
northenwolves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005

où trouver le mod pour la cougar?

#1

Message par northenwolves »

Je pense que qqn sait où l'on peut acheter ce fameux mod .Merci d'avance les gars (et je ne veux pas soulever de polémique sinon qu'on efface ce post) :detective
Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#2

Message par bpao »

bon,..

j'ai aussi craqué pour un Cougar chez mon grossiste .. je suis lucide sur le produit .. je vais pas partir en vrille comme le post précédents..

donc quand il faudra j'aurai besoin d'un über1 .. et surement de capteur hall...
et puis .. le cougar + le mod + les capteurs hall .. ca me coutera toujours moins qu'un cougar au prix d'il y a seulement 6 mois ..

donc si vous avez ca dans vos placards .. contactez moi ...

a++
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

northenwolves a écrit :Je pense que qqn sait où l'on peut acheter ce fameux mod .Merci d'avance les gars (et je ne veux pas soulever de polémique sinon qu'on efface ce post) :detective
Quel mod souhaites-tu, car chaque mod a son fabricant à contacter ?
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Sparrow »

Le FCC (passer par Red Dog) (capteur de pression avec un poil de jeu comme le vrai stick du F16)
250€+10€ de frais de port


Le FSSB (capteur de pression sans jeu) (http://www.realsimulator.com) ci joint une copie du message que j'ai recu hier
[quote]
Dear Johan,

Thanks for your interest in our products.

The price for FSSB-R2 is 450€ + ship (the ship depends on the country that you live).
FSSB-R1 is 320 € + ship

The payment method is bank transfer.

We have available both items. As soon as we receive the payment, we will send you the item
[/quote]

Pour le reste pas au courant des prix, mais il faut prendre contact avec NN_DAN je crois...

De toutes facons, il y a un post scotché avec tout ces données

@+ ;)[/color]
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

northenwolves a écrit :Je pense que qqn sait où l'on peut acheter ce fameux mod .Merci d'avance les gars (et je ne veux pas soulever de polémique sinon qu'on efface ce post) :detective
Ton post n'est pas polémique mais il y a un post-it en salles Joy etc... qui s'appelle Liste des modes disponibles pour le Cougar . Surtout qu'on peut pas le louper. Les nouveaux, cherchez avant de faire un doublon de demande sinon à quoi servent ces guides ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Un Uber 1 sans HALL ca le fait tres bien :) et c est moins cher
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par rico »

et bien tu as de la chance Sparrow, moi j'avais envoyé une demande en 12/2004. J'attends encore la reponse... :crying: traduite en Espagnol par si je me rappelle bien Judy. RS devait surement etre tres occupé.

Euh j'ose pas trop posé la question, en regards des precedents posts...bon j'y vais...
Est-ce qu'il y a un retour de fiabilité avec le FCC et le FSSB-R1? Red Dog, est-ce qu'on peut tjrs se proccurer le premier?

Sinon le FSSB R1 m'interesse aussi...et dans ce cas profiter de la commande de Sparrow

Merci
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#8

Message par Red Dog »

je ne peux parler que pour le FCC:

Il y a pas loin de 160 clients contents :) Certes 2 ou 3 sensors cassés mais tous ont été remplacés gratuitement par Arend. Il a un très bon service.

Le prochain run des FCC se fera en Décembre.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par rico »

cool...tu previendras qd tu lances l'appel...je repondrais present...

Merci bien

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

FCC sans probleme :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#11

Message par Heero »

de meme ici
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#12

Message par Seekles »

Red Dog a écrit :Le prochain run des FCC se fera en Décembre.
Petit papa Noël...m'apporteras-tu mon FCC qui fera de moi le maître du ciel ? :exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Sparrow »

rico a écrit :et bien tu as de la chance Sparrow, moi j'avais envoyé une demande en 12/2004. J'attends encore la reponse... :crying: traduite en Espagnol par si je me rappelle bien Judy. RS devait surement etre tres occupé.

Euh j'ose pas trop posé la question, en regards des precedents posts...bon j'y vais...
Est-ce qu'il y a un retour de fiabilité avec le FCC et le FSSB-R1? Red Dog, est-ce qu'on peut tjrs se proccurer le premier?

Sinon le FSSB R1 m'interesse aussi...et dans ce cas profiter de la commande de Sparrow

Merci
A+
Eric

J'ai jamais dis que je commandais là bas moi !! :sweatdrop c'était juste un renseignement ! ;)
Je me dirige sur le FCC (moins cher) .... Red Dog, tu me garderas une ptite place pour décembre... aux alentours du 25 !

@+ ;)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#14

Message par Red Dog »

vais finir par les mettre aux enchères moi les FCC :)
J'essaierai de vous tenir informé quand le prochain run sera fait ... via ce forum
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

j'ai maintenant les 2 ...

j'ai acheté un FFSB de chez Real-Simu rapidos parce qu'il était dispo pendant la réparation de mon FCC (première génération)

les 2 sont bien...

le FCC est moins cher et le FFSB est Pro comme approche .

en vol... à peine de différence dans les sensations...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
northenwolves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005

#16

Message par northenwolves »

merci à tous et désolé j'avais pas vu le post sur les mods
:exit:
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »