Cougar : comment centrer les axes ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2001

Cougar : comment centrer les axes ?

#1

Message par Falkenstein »

Toujours ce p... de microstick très capricieux qui me pourrit carrément mes misssions.

J'ai installé la version 3.01 du soft Cougar et la fonction de centrage des axes a disparu !?! Elle me semblait pourtant essentielle pour arriver à rendre ce p... de microstick un tant soit peu stable.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Dans le Cougar Control Panel, tu peux faire une calibration manuelle du HOTAS... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#3

Message par OVCS?-Kaoss »

[quote="Scrat"]Dans le Cougar Control Panel, tu peux faire une calibration manuelle du HOTAS... ]

si tu me permet Scrat
Dans le Cougar Control Panel, tu dois faire une calibration manuelle du HOTAS... ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Oups ! Oui. Je partais du principe que pour une raison ou une autre, son Cougar s'est décalibré.
Bien sûr, pas de calibration par Windows ! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »