reglage saitek x52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

reglage saitek x52

#1

Message par cylon »

voila je viens de me payer le saitek x52 quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver des config préreglée car la je suis a labour :sweatdrop et aussi comment durcir la rotation du manche "personne ne rie :tongue: " car la c'est un peu leger
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Je ne crois pas qu'il soit possible de durcir le manche (si ma mère m'entendait... :tongue: ) par un réglage. Tu peux en revanche bidouiller une cale pour appuyer plus fort sur le ressort.
Seule la manette des gaz est réglable en dureté.

Az'
Image Image

Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#3

Message par cylon »

ok merci azrayen ,mais pour les gaz j'ai aussi un prob bon il y as la manette a proprement parler pour augmenter et diminuer les gaz mais au dessus il y as une sorte de bouton pour augmenter aussi les gaz alors dans les reglages quand je regles la manette ,c'est ce bouton qui est pris en compte y en a marre ca fait une heure que j'essaie de regler ce prob
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

le slider? il est en gazs par défaut, dans les options du jeu ça se change en deux temps trois mouvements.

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#5

Message par cylon »

ok c'est fait ca marche ,mais j'ai virer le manche trop leger j'ai remis mon bon logitech extreme 3d pro plus lourd :yes: ,ca fonctionne bien avec la manette de gaz du saitek :Jumpy: ,tiens au fait y a t'il moyen d'eteindre c'est loupiottes sur la manette gaz sans devoir la retirer du port usb a chaque fois :huh:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#6

Message par StAr-NiC »

oui dans les options/panneau de config ;)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#7

Message par cylon »

ok c'est fait merci star-nic :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#8

Message par bob737 »

cylon a écrit :ok c'est fait ca marche ,mais j'ai virer le manche trop leger j'ai remis mon bon logitech extreme 3d pro plus lourd :yes: ,ca fonctionne bien avec la manette de gaz du saitek :Jumpy: ,tiens au fait y a t'il moyen d'eteindre c'est loupiottes sur la manette gaz sans devoir la retirer du port usb a chaque fois :huh:
c'est dommage d'acheter le X52 sans utiliser le Joy et les lumières!! o_O
tu aurais du acheter le X45!

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#9

Message par logijoy »

visiblement vous êtes nombreux à vous plaindres de ce manche trop mou (heu sans conotation) c'est dommage car il a look sympa ,et puis de bouton paramétrables
on s'y croirait

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#10

Message par gpl »

Oui il est un peu mou, mais on s'y fait très rapidement. :Jumpy:
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#11

Message par bob737 »

gpl a écrit :Oui il est un peu mou, mais on s'y fait très rapidement. :Jumpy:

bahh ouai :yes:

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#12

Message par cylon »

quand je vire avec mon logitech je ressent plus l'avion ,au contraire avec le manche x52 je ressent rien du tous ,c'est mou, c'est vide, aucune sentation par contre j'ai adopter la manette de gaz x52 :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#13

Message par sasai »

le x45 est nettement plus dur que son petit frere :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#14

Message par ezechiel203 »

les gouts et les couleurs...

cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 21 août 2004

#15

Message par cyrus74 »

Pour la dureté du x52, j'ai vu quelque part, sur un topic de check six, quelqu'un, qui a eu une idée toute simple, il préconise, d'enrouler du chaterton autour du ressort, plus il y a de tours, plus ç'est rigide......, j'ai testé, faut voir.... à essayer.

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#16

Message par logijoy »

ouai ou j'ai vu aussi une cale pour plus comprimer le ressort, visiblement le X45 ne connait pas le même handicap

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#17

Message par Neo68 »

Sur le X45 faut mettre des "serre joints" pour qu'il ne soit pas trop rigide :sweatdrop

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#18

Message par cylon »

mouais autant faire son manche soi meme :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#19

Message par Moos_tachu »

Le manche du X52 est peut-être un peu souple quand on n'a pas l'habitude, mais il est d'une précision remarquable.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

perso je trouve le stick du X52 tres bien pour les jet et le logitech 3 D pro pour les warbird (ce joy a un toucher incroyable,seulement approcher par le regrétté FFb2, malheureusement il est d'une fiablilité precaire)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

coyoteseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 octobre 2005

#21

Message par coyoteseb »

Exact peu etre un peu mou, mais on s'y fait tres vite surtout si avant on n'avait rien !!!

( Je l'ai depuis 24h ) ,
A+

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#22

Message par StAr-NiC »

cylon a écrit :voila je viens de me payer le saitek x52 quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver des config préreglée car la je suis a labour :sweatdrop et aussi comment durcir la rotation du manche "personne ne rie :tongue: " car la c'est un peu leger
Si tu veux mon profil contact moi via msn ;) :yes:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »