changer de hotas

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
neudorf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 septembre 2001

changer de hotas

#1

Message par neudorf »

Je dispose actuellement d'un système complet ch product (pro throttle combatstick et pédales) mais sur le port jeu.

Je désire faire évoluer ce hotas car la programmation ne se fait que sur w98 ... gérer le double boot avec xp est assez pénible.

Quel systeme se rapprocherait le plus du ch product ? X45 ? X52 ?

je ne veux pas y mettre trop cher ... j'ai pas trouvé sur Paris la version usb des ch product.

Je suis sur de la simu de eech, un peu de lock on et je viens de me mettre à pf.

Merci pour vos conseils.

thinair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 août 2005

#2

Message par thinair »

Si tu modifiais l'ensemble en usb ?
http://www.mindaugas.com/projects/MJoy16/
sinon, sur Paris, tu peux trouver la gamme complète CH en usb :
- surcouf -> toutes gammes CH, Thrusmaster, Saitek
- overdream -> 35 rue St Maur Paris 10e -> 01-43-55-37-61
- coin micro ->66 rue d'Hauteville, 75010 -> 01 47 70 07 59

--
A+

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Qu'est ce que tu appelles"pas y mettre trop cher"

Sinon X52 => dans les 130 euros, X45 moins cher (en occaze majoritairement) sur ebay par exemple (moins de 90 euros généralement).
Tu as le Cougar de Thrustmaster que tu peux avoir pour 160 euros chez microchoix (voir topic "bonne affaire") au lieu de 300 normalement.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#4

Message par Furie »

maitretomtom a écrit : X45 moins cher (en occaze majoritairement) sur ebay par exemple (moins de 90 euros généralement).
Tu as le Cougar de Thrustmaster que tu peux avoir pour 160 euros chez microchoix (voir topic "bonne affaire") au lieu de 300 normalement.
Le X45 neuf a 76 € :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016509.html

http://www.grosbill.com/fr/peripherique ... tte-de-gaz)

Pour le cougar, meme a 160 € ça fait encore trop cher pour un presse-papier. Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

C'est bien ce que je dit : moins de 90 €. Qui peut le plus peut le moins :exit: .
Furie a écrit :Pour le cougar, meme a 160 € ça fait encore trop cher pour un presse-papier. Image
:laugh: :laugh: :laugh:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#6

Message par harmoril »

Passer d'un CH à un Saitek...j'ai peur que tu n'y trouves pas ton compte...dans notre wing ceux qui ont été obligés de ressortir le saitek avec F4AF( et donc de laisser leur CH USB pour cause de non prise en compte de plusieurs controleurs) et ben ils étaient tout malheureux :detective
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 998
Inscription : 15 février 2004

#7

Message par kpax2004 »

harmoril a écrit :Passer d'un CH à un Saitek...j'ai peur que tu n'y trouves pas ton compte...dans notre wing ceux qui ont été obligés de ressortir le saitek avec F4AF( et donc de laisser leur CH USB pour cause de non prise en compte de plusieurs controleurs) et ben ils étaient tout malheureux :detective

:detective il est possible de combiner facilement plusieurs contrôleur CH en un seul via le control manager...

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#8

Message par harmoril »

Vi mais là c'était pas possible d'utiliser le throtlle du X45 avec le palo CH et le stick CH...maintenant ça l'est!
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22427
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Tu as le Cougar de Thrustmaster que tu peux avoir pour 160 euros chez microchoix
et en plus il adopte le CH port jeu sans histoire, donc tu pourrais garder ton palo CH :yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »