CH Control Mgr pour les nulls

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

CH Control Mgr pour les nulls

#1

Message par kpax2004 »

Bonsoir,


J'ai traduit une partie du manuel
http://www.ch-hangar.com/531_ghost/...rol_Manager.pdf
en français.
Je n'ai pas traduit la partie installation puisque celle-ci change fortement avec la version 4 du Control Manager.Dès que GHOST531 aura mis à jour son manuel, je m'attaquerai à la traduction et aux mises à jour.

Attention, je ne suis pas un traducteur....

La question que je me pose maintenant est de savoir où remonter ce fichier (pdf 2.8MB) ? Et surtout comment faire. Du moins si quelqu'un est intéressé par ce travail. :sweatdrop


Bon amusement

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#2

Message par zorba »

Bonsoir,

Je suis très intéressé par ton travail et je crois que je ne suis pas le seul.

Merci.

Si tu veux bien, tu peux me l'envoyer par email.

J'attends ton accord pour t'envoyer par MP mon adresse.

A bientôt.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#3

Message par Armagnac »

Je suis aussi interessé par cette traduction . Il faudrait pouvoir la mettre à dispo dans la bibliothèque de C6

Merci pour ce travail

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#4

Message par Le_Lynx »

D'abord merci, et je suis moi aussi intéressé par ton travail....
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#5

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Je crois que par e-mail cela sera fastidieux étant donné que je dois à chaque fois remonter ("upload") au minimum 1.8MB.

Si vous savez qui contacter pour mettre ce fichier à disposition chez C6, merci de me le faire savoir. Vous pouvez toujours me faire parvenir par mail privé vos adresses e-mail, je ferai quelques essais de transfert.

Je vais ouvrir un nouveau topic pour demander comment il est possible de remonter un fichier pour le mettre à la dispositon de la communauté.

Merci pour votre intérêt.

Bonne journée

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#6

Message par Armagnac »

Je pense que tu devrais contacter l'équipe de C6 dont la liste est dans le menu du site ( les + de c6 ) . Ils pourront t'aider

eric

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#7

Message par kpax2004 »

@Armagnac,

Merci pour l'information, je n'aurais jamais songé à aller voir dans cette rubrique.
J'ai chargé le fichier et il est en attente de validation. J'espère que tout a bien fonctionné. La taille fournie de 1.00k est incorrecte. La taille est de 1.9MB
Le fichier est en attente de validation. Je l'ai mis dans le type documentation pour la section matériel

Bonne soirée

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Upload fait

#8

Message par kpax2004 »

:detective Voilà en biblithèque C6 se trouve la traduction partielle de la première version du manuel de 531_GHOST. Je travaille à la traduction de la deuxième version un peu plus complète postée sur CH-Hangar et mise à jour pour la version 4 du CM.

A noter que ce même GHOST :usflag: est en train de rédiger un mode d'emploi complet pour le Control Manager. :Jumpy:

Au fait quelqu'un a-t'il une estimation du nombre de personnes que pourraient concerner une traduction française de ces différents manuels ?

Bon vol

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#9

Message par zorba »

Bonsoir KPAX2004,

Je tiens tout particulièrement à te remercier pour ton excellent travail de traduction.
Il va me rendre à un grand service car sans celui je n'avais rien compris au système.
Tu vas rendre un immense service à tous ceux qui comme moi ne parle pas anglais.
J'ai commencé à regarder la traduction et je vais l'imprimer puis l'étudier patiemment.
Ensuite je vais essayer les diserves méthodes de programmation.

Encore mille mercis pour ton aide précieuse.

A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#10

Message par kpax2004 »

Bonjour,

heureux de rendre service à mon tour.

La traduction complète du nouveau tutoriel (version 4.0) arrive.

Bon amusement
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

Fais nous une petite news et je la valdie :)
Beau boulot !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#12

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

D'accord pour une "news" mais comment fait-on ?

Bonne soirée.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »