Encore un x45 qui grince....

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

Encore un x45 qui grince....

#1

Message par Stackouse »

Salut a tous !

Avant toute chose je tiens a préciser que j'ai déja utilisé la fonction de recherche du forum, j'ai lu tous les topics, et c'est avec regret que j'en recréé un -énième sur ce sujet toujours aussi embêtant: mon x45 grince :busted_re

J'ai acheté une bombe de lubrifiant au silicone: rien. J'ai tout dégraissé et séché, puis j'ai refait une tentative avec la bombe au téflon conseillée dans le tuto scotché: toujours pareil: mon joy grince :banned:

De plus j'ai remarqué que depuis un certain temps il faisait un autre bruit bizarre, j'ai donc fait une recherche un peu plus poussée, et j'ai finit par trouver l'origine du probleme: j'ai retrouvé la rondelle sous le cousin de caoutchouc fendue en deux et complètement tordue, ce qui n'arrangais pas non plus pour les mouvements du manche !

Donc ma question est double, a votre avis puis-je à l'avenir continuer a lubrifier le joy (si un jour il se décides a ne plus grincer) sans cette rondelle (je prendrais une photo ce soir avec mon APN pour vous montrer, car je ne suis pas sur que tout le monde ait compris cedont je veut parler) ?

Enfin deuxièmement, auriez vous une solution, pour que ce satané manche arrête de couinner, car je désespères :crying: Au passage, pourriez vous m'indiquer comment vous avez lubirifé le vôtre (quantitée de produits déposés, endroits lubrifiés, etc) ?

Merci d'avance !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Sougil
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 28 avril 2005

#2

Message par Sougil »

Lubrifiant au Téflon en "bonne quantité" sous le caoutchouc, au dessus et en dessous la rondelle plastique : Ca ne grince pas !

Par contre il a du jeu et part sans arrêts à gauche le mien (par petites secousses en fait...) :( :(
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »