rotary et compagnie....... :(

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

rotary et compagnie....... :(

#1

Message par Flaps »

je comprend plus rien a ce x45....jai passé laprm a fair mon profile qui et trop bien ;)
, je fait des test tout au long de ma programmation pour verifier mes choix tout ce passe bien jusqu'au momen ou je programme le rotary 1 et la catastrophe cette commande me fait buger toute les autres, dans lock on c'est nimporte quoi donc je fait un test avc le note pad et la je me rend compte que lorsque jactionne le bouton du petit doigt ou les commutateur de modes certains bouton reste en position apuyé de plus le rotary1 ne fonctionne pas comme je lai programmer...
c'est normal tout ca?c'est mon joy qui est mort alor qu'il est neuf??enfin si quelqun pouvais maider ca serai sympa :wub:
si jai pas été claire dite le moi ;)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2

Message par Furie »

Pas clair : quelle type de prog compte tu faire avec le rotary ? l'editer en bandes ou autre chose ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

pour les profils va demander aux lockonneux
sinon, y'a des choses que tu peux laisser gérer à Lock on et que tu ne programmes pas dans le profil saitek...

Courage ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

ben en fait je veu programmer les trims sur le rotary 1 en lutilisan en fonction bandes mais lorsque je programme le rotary 1 pour nimporte quoi jai certaine touche qui bug...
euh si c'est pas claire dite le moi....:)

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#5

Message par gpl »

Tu n'es pas obligé de passer par la programmation saitek pour les trims sur le rotary. Tu passes par LO dans les settings. Tu choisis les axes de tes rotaries pour les trims.

Attention toutefois sur le SU25T (en 1.1 donc) cela ne fonctionne pas.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

ben y me semble que jai deja tenté cela et ca ne marchait pas l'avion pique du nez alors que le rotary est au point mort ,enfin je vais retenté...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »