Conso. CPU TrackIR?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
EricL34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 août 2005

Conso. CPU TrackIR?

#1

Message par EricL34 »

Salut à tous,

J'ai fait quelques essais avec Cam2Pan. Globalement, ça fonctionne pas trop mal, mais je trouve que ça consomme quand même pas mal de CPU. Ainsi, sous FS2004 et avec un XP3200+, le task manager m'annonce 85-90% pour FS et 10-15% pour Cam2Pan.

Est ce que vous pouvez faire un essai avec TrackIR et me dire ce qu'il en est pour vous? En effet, si la grosse majorité du boulot est fait en hardware et économise le CPU, alors ce périphérique justifie mieux son prix.

N'oubliez pas d'indiquer le processeur que vous utilisez. Vous pouvez aussi faire un essai de vol identique avec et sans TrackIR, et voir la différence en terme de FPS.

Une autre question à propos de TrackIR : avec Cam2Pan, j'ai remarque une dérive de la vue centrée. Petit à petit, on ne voit plus en face quand on regarde devant. Et si on doit carrément s'écarter de l'écran pour attraper un truc ailleurs, alors là, tout est perdu au retour. On est donc obligé de faire de fréquentes remises au centre. Est ce que ce phénomène existe aussi avec TrackIR, ou est-il capable de retrouver correctement le centre même si on s'est complètement écarté du récepteur et qu'on y revient ensuite?

Merci pour vos infos.

Eric.

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »