Throttle HS aussi

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10042
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Franck66 »

Ce n'est pas le même soucis que pour Millos, en ce qui me concerne le potard répond de manière assez désorganisée. si je pousse la manette des gaz elle répond avec retard et une fois arrivée à la bonne puissance soit elle redescend doucement soit elle monte. idem quand je suis à 0, la puissance monte de manière aléatoire

pour l'instant j'ai passé l'axe des gaz sur l'ace 'Ant elev' mais ce n'est pas l'idéal.

Comment puis je me procurer un nouveau potard ??

merci pour votre aide

Franck
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Red Dog, mais il est parti en vacances là.. :rolleyes:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

tu as refait une calibration manuelle ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10042
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

oui j'ai refais la calibration, je vais attendre le retour d'Olivier, ca tombe bien je pars aussi en vacances pour faire une cure de desintox aux avions, simus et aux PC ;)

Je m'occuperai du Joystick à mon retour

Franck
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22426
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Oui, c'est net, c'est le syndrome du potar HS. Pour moi, c'est pire : aujourd'hui, ça marche nickel, ou alors ça ne merde que sous PF ? Tiens, il faut que j'aille voir ça. Mais non, ça merdait aussi pendant le calibrage.
Holala, je crois que je me suis récupéré quelque chose de pas triste, moi :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »