Pallonnier pipolaki

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#1

Message par Terreur »

Et d'un ,j'ais fait mon pallonnier Pipolaki que je remercie au passage pour sont plan génial :) .

J'ais juste aporté un petit rajout , le frein au pied et la c genial ca marche sous lomac .

pour la partit electronique j'ais canibalisé un X45 le povre ^_^ j'ais pu récupéré le potars de la manette de gaz de mme q'un interupteur,mais j'ais pas utilisé la carte electronique du saitek j'ais utilisé un conecteur db 15 a soudé et jais branché le tout avec un convertisseur usb ,parametrage sous xp facile de mme que sous Lomac une fois modifié les courbes de réponse .

Pour finir cout 30€ ,le plus cher les engrenages 18€ il mon vue arrivé dans le magazin :angry: ,pour les coulisse je les ais pris a bille c du tonerre prix 10€ les 4 mais prix artisan.

Voila un utilisateur heureux qui ce régale a faire dérapé son su 25 T et qui remercie C6 pour toute c belle chose qui donne envie de réalisé .Bon voila j'ais plus qu'a m'ataqué au pits .
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Putain t'as du bol moi les coulisses à bille c'est 17 euros les deux !!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Terreur »

Arff essaye de compenssé sur les pignons car c pas donné, je trouve que c'est mme carrément tres cher c truc la ^_^ ensuite pour la visserie jais recupéré des rondelle et des entretoise qui fixe les abatant wc :lol: comme c en plastique c au poil . Je suit résté dans l'esprit récupération pour ce pallonnier donc chute de contreplaqué, ext ,de mmé que l'anti dérapant sur le dessus des pédale jais fait avec de la maille métalique récupéré au boulot ca trou pas les chaussette :lol: j'ais vérifié :lol: .
Voila ci je trouve coment faire pour posté queque photos je vous les ferai partagé .
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

La vache, j'ai du payer ça 5€ et des briquettes les 2 chez Mr bricolage, et c'est un des mag de bricolage les + cher mais c'est le plus près de chez moi.
Je reflechis encore sur la fabrication de mon palonier. Ce coup-ci, je ferais des photos de la construction. J'ai deja acheté un joy usb a 14€, 4 boutons + coolie hat et 3 axes (manche plus throttle) vu que j'avais pas ça en stock et que je voulais des freins differentiels proportionnels. Y'aura aussi de la recup (surtout pour les pignons) mais pas tant que ça.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

Pour les photos, tu les heberges gratuitement sur www.imageshack.us puis tu utilises le bouton IMG lorsque tu postes en indiquant le lien que tu as obtenu sur imageshack.

Plus d'excuse, fais péter les photos !! :D
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Terreur »

Merci bawa jaitait en train de menervé pour essayé d'hébergé chez free car jais pas encore trouvé ou pigé le truc pour uploadé des fichiers bon vaist essayé ta manip.

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Terreur »


Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Terreur »

deuxeme essaie


Image

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Terreur »

pour la premiére photos ont voit le mecanisme du frein avec sont ressort tapé pas pour les photos je fait avec un vieux apm :lol:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#10

Message par sasai »

cool, mais pourais-tu redimensionner ta photo s'il te plait ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Terreur »

mince ca pas posté bon je réaissaie si en double excusé moi bon la ont le voit de face frein a droite et le potars au centre de mme que l'anti dérapant réalisé en maille métalique.

Image

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#12

Message par Terreur »

la derniére désolé je sait pas coment faire pour redimenssioné ^_^

pour infos le petit boitiée bleu est un convertisseur port serie ...usb que j'avait sinon ca coute enviton dans les 20€ mais pour ce qui ont un port jeux pas de soucis.


Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »