Probleme config X45 et Lock On [RESOLU]

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Yaniro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 01 février 2005

#1

Message par Yaniro »

J'ai acheté récemment le X45 ( Génial !!)

Le probleme, c'est que lorsque je veux utiliser une config avec le logiciel de configuration du joystick, Lock on ne reconnait plus aucun boutons hormis, les axes, le palonnier, et les gaz, et 1 ou 2 hat, mais aucun autres !!! :censored:

Si je lance Lock On, sans avoir touché au logiciel du X45, il me reconnait tout les boutons ! :wacko:

Enfin bref, je désires configurer mon joystick avec toutes ses capacités, afin d'éviter au maximum le clavier, et comme Lock On, ne reconnait pas le bouton de mode 1.2.3, c'est plutot difficile de configurer via le jeu !!! :huh:

J'ai installé le dernier driver du Saitek, j'ai le dernier patch de Lock On.

Mon PC : Processeurs Athlon XP 2100+, 512 DDR, carte graphique ATI 128 DDR.

Je ne comprend pas d'où vient le probleme, est-ce un conflit entre le patch et le driver ? ; Est-ce un probleme avec le logiciel de config du X 45 ?


J'attend avec une trés trés grande impatience vos réponses, s'il y en a !!!!! ;) Car je suis à 2 doigts de péter les plombs


B)
En fait aprés quelques temps, j'ai totalement désinstallé le X45, et réinstallé; Bilan Maintenant tout est normal, cela fonctionne tout à fait correctement... Et c'est le pied !!!!

:D

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#2

Message par Latecoere »

:huh: Bha, chez moi, c'est ma manette gaz qui n'est pas reconnue ! Pourtant, celle-ci fonctionne avec tous les autre simulateurs avec ou sans profil inside !!!!!!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »