Vector Expansion et PF ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#1

Message par Rayack-21 »

Tout est dans le titre ! Peut-on activer la Vector Expansion sous IL-2 FB / AEP / Pacific Fighters ?
Jusqu'ici, je n'ai que les 2 axes habituels ... Quelqu'un a-t-il la soluce ?
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#2

Message par JPDEION »

Salut
pas a ma connaissance...ne marche que sous fs2004 (tres bien d'ailleurs) et comme ils marquent sur leur page :
"FULL 6DOF is supported in MSFS2004 and CFS3 on launch, many more titles to come shortly. "
Je crois savoir qu'il y en a un autre de supporté style WWII...

Apparement pour que ca marche dans FB/PF et Lockon, c'est aux developpeurs des logiciels de travailler dessus et revoir leur systemes de vue 3D (style FS2004) donc a mon avis c'est pas pres d'arriver...



Bye ;)

joubli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par joubli »

En fait si... ca apporte quand même beaucoup :

1) La fonction zoom fonctionne, puisque le jeu supporte le zoom. Donc si je m'approche de mon écran, ca change l'angle de vue.

2) Bien que les déplacements latéraux ne sont pas gérés dans le jeu, cela permet au TrackIr de faire la différence entre "je déplace ma tête à droite" et "je tourne la tête a droite" :P . Bref, cela permet une plus grande "liberté" de mouvement. :jumpy:

Bon... je précise quand même que je n'ai pas encore acheté le Vector Expansion (c pour bientôt), mais c'est ce que j'en ai compris.

Si quelqu'un a une véritable expérience avec....

A+

Joubli.

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Blue_hind_6 »

J'ai commandé le kit je vous dirais mes impressions
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#5

Message par Rayack-21 »

Eh non, je confirme, ça ne fonctionne pas. Selon Merlin, même dans un futur patch, ce n'est pas prévu. Les cockpits de PF ne sont tout simplement pas faits pour ça.

Mais dans FS2004, pardon ! Quelle immersion ! Maintenant on peut se pencher par la verrière pour voir devant au taxiing ou regarder en bas sans avoir à basculer le taxi sur l'aile. Excellent. Et avec les lunettes 3D de E Dimensional, c'est encore plus impressionnant !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#6

Message par Blue_hind_6 »

track ir 3 pro sans vector: c'est de la balle!!!!!!!!!!!!

track ir pro 3 + vector: wahou tous les petits réglages sont beaucoup plus facile et quel confort le track ir maintenant sait ou est votre tête et interprète à la perfection vos mouvements.

seul regret c'est bien sûr que pf n'utilise pas à fond le vector, j'ai bien dit pas à fond car le track ir gagne en précision sur les mouvement de la tête et fait la différence entre se décaler et tourner la tête!!!!

Si vous avez les moyens n'hésiter pas le joujou est au point et vos le coup.
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »