MS Sidewinder 3d Pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Arik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 13 décembre 2003

#1

Message par Arik »

Slt

Simmer occasionnel, je possède un MS Sidewinder 3d Pro tout simple qui n'est plus reconnu par XP alors qu'il l'était il y a quelques mois... étrange.

Lorsque je souhaite ajouter le périphérique, Xp me lance la fenêtre "ajout de matériel" afin d'installer les pilotes, ce que je ne peux faire car ce joystick est censé être reconnu illico par XP. Dans la fenêtre des "contrôleurs de jeux", le joystick apparâît comme "non connecté".

Mes autres périphériques et manettes sont reconnus.

Je m'adresse donc à vous simmers de haute volée, afin de savoir si vous avez entendu parlé de de ce problème et si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.
DECOLLER EST FACULTATIF ... ATTERRIR...OBLIGATOIRE.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

le probleme c'est qu'il y a eu plusieur generation de sidewinder 3D pro... caci dit, il doit y avoir des drivers dediés chez crosoft
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Antislash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par Antislash »

J'ai aussi un sidewinder 3d pro et j'ai ce problème régulièrement

Pour le résoudre je procède de la façon suivante:

ouverture du panneau de gestion des controleurs de jeux:
si il n'est pas reconnu,je le supprime et je le rajoute
si il nest toujours pas reconnu, je double clique dessus pour ouvrir son écran de propriétés plusieurs fois de suite (il y a un message d'erreur) jusqu'a ce qu'il soit reconnu.

parfois il suffit d'attendre quelques secondes avec le panneau ouvert pour qu'il soit reconnu.

C'est peut être un peu bizarre comme procédé mais chez moi ça marche tout le temps :P .

Une fois qu'il est reconnu, je n'ai plus aucun problème tant que je ne reboote pas ma machine

voila, j'espère que ça t'aidera à résoudre le problème.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »