Cougar again

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#1

Message par dewoitine »

Bonjour, c'est encore moi :wacko:
J'ai réinstallé mon Cougar et ses logiciels (dernières versions officielles) .
<_<
Au démarrage de la machine sous XP quand je teste les axes et les différentes touches tout fonctionne .
Mais sous Falcon (FF3), c'est T6 qui commande les gaz!!
de même avec IL2

Je pose sans doute des questions idiotes pour les as du Cougar... Je l'ai étudié quand je l'ai acheté mais c'est plutôt loin maintenant...

Est ce que ce pourrait être un pb d'etalonnage? je n'ai fait qu'un étalonnage auto (y a t-il un ordre pour bouger les # axes?). Faut-il obligatoirement faire un étalonnage manuel? Les axes ont peut-être été réaffectés

Encore une chose: certains autres boutons du throttle sont inactifs (mais ça vient peut être du programme que j'ai transféré par foxy)

merci pour les pistes éventuelles

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

Rien à voir avec l'étalonnage.

Par contre, je regarderais plutôt du coté de l'assignation des axes dans FF3 et IL2 dans les menu de contrôles avancés respectifs.

Ton souci provient simplement d'une assignation fautive des axes sur la commande des gaz
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#3

Message par Blackflys »

J'ai peut etre la reponse a ta question, va dans le set up de falcon et clique sur CONTROLLERS puis ADVANCED, a partir de maintenant va dans FLIGHT CONTROL et dans THROTTLE AXIS choisi le hotas cougar throttle, de meme dans la section AVIONIC CONTROL choisi le hotas cougar ANTENNE ELEVATION et le RANGE KNOB.
Voiola ca devrait le faire, tchusssssssss :jumpy:

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#4

Message par dewoitine »

:banana:
Merci c'était bien ça. En plus j'ai découvert que je pourrai paramétrer mon TrackIR :D
Maintenant je vais m'attaquer à la section maping.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »