Si vous étiez moi

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

#1

Message par HePCaT »

Je suis un petit nouveau nouveau dans le monde de la simu et je me suis inscrit pour l' achat groupé du X52 (mon joy commençer réellement à être fatigué), seulement voila j´ai trouvé une petite boutique à côté de chez moi qui veulent ce débarasser d´un X45 qu´ils n´ont jamais réussi a vendre. Ils me le proprosent pour 65 euros alors: le double pour un X52 ça vaut le coup ou je me jette sur ce X45.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2

Message par Furie »

Difficile a dire, mais si le X45 qu'on te propose est neuf et que tu est un peu coincé au niveau des brouzoufs, je te dirais de choisir le X45.
Wouala. :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

#3

Message par HePCaT »

OUI oui je confirme il est neuf

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#4

Message par DK Coyote »

Y a un test sur le site C6 au sujet du X52, avec quelques comparatif par rapport au X45, ça pourra peut être t'éclairer.

PS: le test se trouve dans la section "articles" :)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par coincoin »

les prix des x45 on bien sur chuter avec l'arrivée du x52 et 65 euro reste quelque chose de tres raisonable
donc si c'est une limitation financiere qui te pousse vers le x45 saute sur l'affaire ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

#6

Message par HePCaT »

bon j´ai bien relu le test, et je l'ai acheté pas trop par limitation finançière mais que le test ne le donne pas gagnant sur tous les tableaux.Ce qui m´as réellement décidé c´est la trop grande souplesse du manche et le palo sur celui ci et j´avoue je ne l´ai pas encore vu mais il fait vraimment STAR WARS sur les photos.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »