X-52, utiliser les molettes pour le trim?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#1

Message par Minuteman »

Hello, j'ai un petit "souci" avec mon X-52 fraîchement acheté (et qui est extraordinaire par rapport à ce que j'avais avan). En fait j'aimerai utiliser une molette (celle autour de la touche "i") pour le trim de profondeur sous lock-on. Ca marche très bien sauf que les pas sont bien trop importants, impossible de régler le trim en finesse. Quelqu'un aurait une solution parce que là je vois pas...

Au début je voulais utiliser la molette grise sur la poignée des gaz mais elle n'est pas vue comme un axe par lock-on donc je ne peux pas l'utiliser pour le trim :(

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#2

Message par ezechiel203 »

j'ai fait pareil que toi, c'est hallucinant comme ça part à la louche!! du coup j'ai mis mon trim sur le hat 1 avec le pinkie switch (regarde pour la molette souris dans l'éditeur de profil, tu dois pouvoir paramétrer pour que ca fasse le trim :)

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#3

Message par Minuteman »

Ah ouais c'est pas con, je vais essayer!

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#4

Message par Minuteman »

Bon, j'ai mis le trim sur les boutons haut et bas du PDV2 et ça marche parfaîtement :)

Nom de dieu comme je l'aime ce joystick, les différents modes c'est LA chose indispensable pour moi: Navigation/sol, air-Air, Air-sol

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#5

Message par Larsen »

J'ai mis le trim "vertical" sur la glissière de contrôle, et ça marche impec si on a pris soin de modifier et adoucir sa courbe de réponse dans le setup ;)

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#6

Message par stradivarius »

de toute façon il me semble que le "i" n'est pas une touche d'action mais elle permet de debrayer les fonctions pour voir leur assignation sur le MFD

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#7

Message par manuztf »

Exact pour la touche "i" (33), c'est juste pour regarder ta prog ds un jeu sans effextuer reellement l'ation; tu l'affiche juste sur le mfd
:P
Et à la chasse ........... Bordel !!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »