ACHAT GROUPE X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
3N3M1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 06 décembre 2004

#1

Message par 3N3M1 »

Slt,
nous sommes mi-Décembre,
le X52 est dispo,
on le trouve à moins de 104euros chez LDLD livré ,
il semble que nous soyons plus de 100 futur acheteurs...
Et je ne trouve pas de nouvelles fraiches au sujet de l'achat groupé!!!
Quelqu'un a t il des news,
es ce que je ne cherche pas au bon endroit?!
Qui peut me donner des news ou me répondre....
Vite Noel arrive.

Bonne fêtes à tous
La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. (Friedrich Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#2

Message par Rcbrf »

On attend l'essai, entre autres, de Ghost et Soto ; histoire que les cent gars qui se sont inscrits soient bien certains que le produit leur convient.
Mais c'est vrai que le temps paraît long...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
3N3M1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 06 décembre 2004

#3

Message par 3N3M1 »

Attendre, attendre, il y a déjà d'Heureux Possesseurs 2 X52 sur le Forum... Et moi je ne fais que baver...
Moi ce qui m'interresse c le prix... E t je ne sais pas si je vais encore attendre, Haaaaa, je craque.... :angry:
De plus ces heureux possesseurs pourraient nous donner leurs avis...Certains on commencé sur: "X52, une nouvelle histoire d'amour?"
Premiéres impressions au débalage, qualité apparente, mise en oeuvre, usage, etc...
Alors si tu es un "HP2X52" n'hésite pas, lache toi :banned: ...
On est tout ouïes...
Oui tout ouïes. :jumpy:
La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. (Friedrich Nietzsche)

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#4

Message par StAr-NiC »

Franchement il est excellent le X52 ( passer du logitech force 3d ( avec FFB )au x52, y'a pas photo :) )

Pour les touches, ben ma fois si tu fais ton profils, a force de l'editer, tu connaitras toutes les touches :P


Donc il est bon ( effectivement un peu souple ... ) si ce n'est ma touche C du joy qui ne veut pas de mon aerofrein sous LO c'est vraiement tres bien :jumpy:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

mogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 29 novembre 2003

#5

Message par mogs »

Bonjour, pour répondre 3n3m1 et les autres

Moi je suis passé d'1 logitech freedom wireless-> 1 logitech extreme 3d ->1 saitek cyborg rubber -> et au X52 :wub:

Déjà la boite respire la qualité, et quand tu débales la bete une sensation intense t'envahi :D ^_^

le touché de la bete est tres agréable, les boutons, rotarie et autres tombent naturellement sous tes doigts. Pour les petites et moyennes mains, on peut régler la hauteur de maintien de la main sur le manche et aucun probleme ou fatigue de la main pour atteindre les boutons du haut du stick.

Pour ce qui est de la programmation, je trouve que c'est tres bien fait et tres facile à programmer!!!!

Le MFD permet de changer de profil durant le jeu sans probleme, on peut naviguer dans les repertoires du disque dur comme un explorateur windows et choisir le profil que l'on veut
Il y a un chronometre et l'heure qui s'affiche dessus, assez pratique pour les longue soirée dans le noir et pour te rappeller, qu'il faut te coucher car demain tu dois te lever pour bosser :angry:

Certains dirons que le manche est trop souple et que le ressort n'est pas assez dur.....moi aussi au début j'ai eu peur, c'est une question d'habitude, moi je trouve que c'est meme pratique et surtout tres precis!!! meme sur des simu comme PF

De plus, je pense a un petit mod, en changeant juste le ressort(changement de tarrage, nombre et taille de spires,....) il faut que je ressorte mes vieux bouquins de meca et je vais essayer de trouver un nouveau ressort un peu plus dur...

Voila mes premieres impressions, ca ne fait que 5 jours que je l'ai et je ne l'ai pas encore essayer sous lockon....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

le test sort demain ...
l achat groupé sera une offre limitée dans le temps aupres de nos fournisseurs .
alors pourquoi NOS ??
simple les frais de ports ....
pour les nous amis belegue j attends le prix final et surtout la durée de l offre ....
POur la france cela sera 95 Euros hors port chez coin micro .... il y aura un
" password magique " a donner durant une durée limite ...
De toutes facons saitek est en rupture .... donc .... pas de panique.

Ce hotas ne plaira pas a tout le monde , et certains possesseurs de X-45 pourraient meme garder leurs joujou au lieu de craquer ..
+ demain
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »