Track IR V3 ou V3pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#1

Message par Cougar FFW04 »

Tout est dans le titre : je vais passer ma commande a papa noel :wub: mais avec un cougar et un palonier la somme est déja fort conséquente :blushing: or j'ai vue chez coin² qu'il existe 2 versions du track IR : la V3.0 et V3.0 pro... 35€ de différence mais quand la somme est astronomique (c'est en tout cas l'avais de ma femme :lol: ) ca fait une énorme différence...

Alors V3.0 ou V3.0 pro avantage et inconvénient ?? Est-ce que je fais une grosse erreur si j'y vais a l'économie ?

Merci de vos avis éclairés ;)

PS : utilisation exclusive pour Falcon et autre simu (Lockon, FB+PF)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2

Message par Furie »

Juste un peu de curiosité de ta part t'aurait permis de retrouver un topic un peu plus bas : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47609
Mais t'inquiéte, je l'ai fait a ta place ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Oui c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup deffort... donc merci ;)

Cela dit avec ce message je reste complétement sur ma faim. A part une histoire de de 100 et 120 fps je vois pas de différence...
D'autre part cete histoire de haut/bas droite/gauche n'est pas trés clair ?? le track IR ne permet-il pas de gerer le deplacement de la vue haut/bas droite/gauche ??
D'autres avis éclairés ?

Merci d'avance ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

A part une histoire de de 100 et 120 fps je vois pas de différence
ben c'est normal puisque c'est la seule difference ;)

je ne comprend pas le haut/bas et droite/gauche ? c'est quoi le probleme
le TI gere les vues par le deplacement laterale de la pastille reflechissante(ca fait plaisir de voir que quelque part ca reflechi)et il gere toutes les directions sauf la profondeur (un peu de patience pour ca a priori)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Buzzz »

Pour info, c'est pas 100 à 120, mais 80 à 120.

ça joue sur la fluidité des mouvements de la tête.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »