Profil X45 pour Falcon4..

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
canabytes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 novembre 2004

#1

Message par canabytes »

Salut a tous (et à toutes!!!)

Voila j'aurai besoin ,SVP, de renseignements:

Je viens d'acheter le X45 sur RUEDUCOMMERCE mais après l'avoir acheter jai remarquer qu'il y a le modèle au-dessus qui allé sortir...Alors j'aimerai savoir si je dois rendre mon x45 pour prendre le X52...

Question Profil maintenant: Est ce quelqun pourrait me dire quel est le meilleur profil pour le X45 afin de jouer à Falcon4???

J'ai cherché sur le site Saitec et C6(section Hotas-Joystick), mais j'ai rien trouvé!!

Je suis un peu degouté sachant que le X52 sera peut-être bcp mieu que le X45 et en plus il n'y a pas une grosse difference de prix entre le X45 et le X52...

Merci beaucoup à ceux qui me répondront!!!!!!!!

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Le X45 est encore un très bon choix : tu as la certitude qu'il est d'excellente qualité, tu as un palonnier sur le throttle plutôt qu'un stick rotatif, le X45 est dispo alors que le X52 pas encore ... entre autres :rolleyes:

Le meilleur profil falcon4 pour le X45 ? c'est le mien bien sûr :lol: :wub:

Je peux te l'envoyer si tu veux un modèle, mais faut le voir plus comme un Howto plutôt qu'un profil standard, chacun sa manière de programmer selon ses préférences et ses fonctions favorites (envoie moi ton @ mail en MP)

Tu ne le regretteras pas ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »