Problème à l'install!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#1

Message par Pierroy »

Salut à tous!

J'ai enfin une bécane qui va bien pour faire marcher les logiciel qui vont bien eux aussi, donc je me lance enfin dans l'installation du trackIR 3 Pro qui dormait dans sa boîte depuis 2 mois! Aïe, frappez pas je sais mais bon...
Là, je suis les conseils sans brancher le "E.T." sur l'USB et je mets le CD fourni dans le lecteur: cascade d'erreurs!
1- Une fenêtre avec juste marqué dedans "D:\is6\Code\XT\RunTime\ISFunc\MsgBox.rul" s'affiche, j'ai juste un bouton "OK" donc je clique dessus, et...
2- Une fenêtre "Unhandled Exception" s'affiche, le texte est ensuite
"Error number 0x80070725
Description :version incompatible de la carte RPC
Setup will now terminate"
Et là encore un joli bouton "OK"... cette fois qui me laisse comme ça en plan!
Je précise que je tourne sous Win98SE si cela peut être un paramètre influent.

Alors j'ai réfléchi (si, si!), j'ai téléchargé le dernier logiciel chez NaturalPoint, mais c'est aussi la version 3.12 et cela se passe exactement de la même façon.
J'ai tenté aussi de brancher d'abord le TrackIR (contrairement à ce qui était indiqué, c'est ni mieux ni pire: pareil! Et mon Alien posé sur mon écran fait un peu "oeuvre d'art" totalement inerte!

L'un d'entre vous aurait-il eu ce problème, ou l'aurait il même résolu!

Merci d'avance!

Pierrot
http://mapage.noos.fr/b744-PS13/cockpit.html

Topic author
Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#2

Message par Pierroy »

Salut à tous!

Youpi, après 24h de recherches, j'ai enfi trouvé: c'était l'installashield qui marchait pas... je suis doc allé sur:
http://www.installshield.com/downloads/ (lien en bas "need help"...)
Et j'y ai trouvé l'exacte solution à mon petit soucis: le fichier "OLEAUT32.DLL" était moisi, je ne sais pas du tout pourquoi ni comment, tout le reste marchait bien... mystères de Windaube!
Je suis heureux, je vais pouvori enlever ma minerve et recommencer à tourner la tête, LOL!
Merci quand même aux 15 autres personnes qui m'ont lu je pense qu'ils ont dû cherche eux aussi... voilà voilà de poseur de questions je deviesn enfin autre chose qu'un boulet pour C6!

Pierrot
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »