Pour faire fonctionner les switches DRIFT C/O\NORM\WARN RESET et GAIN\LVL\AUTO de l'ICP dans leurs trois positions respectives, il y a des lignes "magiques" à ajouter au fichier .key via un l’éditeur de texte de votre choix (WordPad, Note++, NotePad ... etc ...) => ceci est expliqué dans le manuel de l'ICP de RedNeck. D’autres info pour mieux comprendre la syntaxe sont dispo dans la documentation de Kolbe de votre dossier ...:\Falcon BMS 4.33\Docs\Key Files & Input
Seulement voila ... dès que l’on va faire une sauvegarde de ce fichier sous BMS, BMS va remettre le fichier .key dans un format "par défaut" et va supprimer ces lignes ajoutés préalablement à la main via l’éditeur de texte.
Chez moi ces lignes sont les suivantes (j'ai assigné le GAIN\LVL\AUTO au master arm):
Code : Tout sélectionner
SimDriftCOOn 150 8 -2 0 0x0 -1
SimSimMasterArm 151 8 -2 0 0x0 -1
SimWarnReset 152 8 -2 0 0x0 -1
SimArmMasterArm 153 8 -2 0 0x0 -1
SimDriftCOOff 150 -2 -2 0x42 0x0 -1
SimSafeMasterArm 151 -2 -2 0x42 0x0 -1
SimSafeMasterArm 153 -2 -2 0x42 0x0 -1
... donc voila : d’abord assigner les boutons DX dans le SETUP de BMS ... et ensuite editer le .key à la mano ... puis ne jamais plus sauvegarder ce profile sous BMS (ou garder les lignes en question dans un coin pour pouvoir refaire un petit copier/coller rapido en cas de besoin si vous avez dû faire une modif sous BMS.
Peut-être que cela sera amélioré un jour (?). Mais ce n'est pas pour demain.
En conclusion: Je ne pense pas que ton problème vienne de l'ICP (à confirmer cependant) mais probablement bien de BMS lui même car c'est bien au re-lancement de BMS que le problème apparait (re-chargement du profile .key sauvegardé in-game) ... pas directement après avoir fait la manip sous le SETUP.