Impec, merciOriginally posted by phoenix@Apr 18 2004, 09:34 PM
Judy, j'ai mis le lien vers ta traduction du guide dont tu parles, dans mon post détaillé plus haut.
Cela m'évitera de l'envoyer par mail à tout le monde.
Impec, merciOriginally posted by phoenix@Apr 18 2004, 09:34 PM
Judy, j'ai mis le lien vers ta traduction du guide dont tu parles, dans mon post détaillé plus haut.
C'est le profil de Richard G Rogers, on parle bien du même.Originally posted by zittu@Apr 18 2004, 09:51 PM
My Webpage
c'est le que j'ai pris le fichier 'réalistic a10'
j'essaye une recalibration sur ccp j'ai tout remis à zéro !!
C'est le profil de Richard G Rogers, on parle bien du même.Originally posted by phoenix+Apr 18 2004, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ Apr 18 2004, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-zittu@Apr 18 2004, 09:51 PM
My Webpage
c'est le que j'ai pris le fichier 'réalistic a10'
j'essaye une recalibration sur ccp j'ai tout remis à zéro !!
Pour les points tel que le calibrage, juste donner le lien vers les articles qui vont bien, ça ne sert à rien de refaire le boulot, surtout lorsqu'il est bien fait à la base. Bon, je vais me pencher sur la question.Originally posted by Judy@Apr 18 2004, 10:36 PM
Pour ce qui est de l'installation et du calibrage, il me semble que ce dont on dispose déjà doit suffire. Le guide de calibrage est vraiment la bible et la procédure d'installation que j'utilise m'a toujours donné de bon résultat, donc ça devrait aller.
Par contre, il y a des choses que l'on doit répéter souvent (qui sont pourtant dans les manuels) et qui peuvent bloquer les gens. Ce genre de chose doit être mis dans un thread "sticky" à mon avis. Exemple : NE JAMAIS CALIBRER LE COUGAR DANS L'APPLET "CONTRÔLEURS DE JEUX" DE WINDOWS.
Il y en a des tonnes comme ça que l'on oublie souvent et qui sont pourtant importantes.
minute, j'comprends pas. Quel fichier input de Lockon ?Originally posted by zittu@Apr 18 2004, 10:40 PM
en regardant le fichier input de lockon à l'instant !! les axes gaz et direction ont disparus !!
Bon, on s'emmelle les pinceaux làOriginally posted by zittu@Apr 18 2004, 11:02 PM
dans le jeu lui meme pas dans les fichiers !!
j'ai fait le new tmj mais quand jouvre notpad 'bloc note pour moi)
rien! et le fichier et bien chargé dans le stick sans erreure !!
Muchas graciasOriginally posted by Ghostrider@Apr 18 2004, 11:29 PM
post épinglé Judy ...
Ola! Ola! Judy!... l'Espagnol est parfois mal vu dans le forum Hotas, je te le rappelle! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Judy@Apr 19 2004, 11:57 AM
Muchas gracias
Bon, on s'emmelle les pinceaux làOriginally posted by Judy+Apr 19 2004, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Judy @ Apr 19 2004, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-zittu@Apr 18 2004, 11:02 PM
dans le jeu lui meme pas dans les fichiers !!
j'ai fait le new tmj mais quand jouvre notpad 'bloc note pour moi)
rien! et le fichier et bien chargé dans le stick sans erreure !!