Thrustmaster TARGET software
-
- Apprenti-Mécano
Messieurs bonjour
J'ai installé le joy warthog (oui je l'ai deja) tout va bien,mais pour le prog Targetj'ai de solide soucis:
installation du logiciel impec
ouverture du Target script editor impec
ouverture du Target gui :prob windows va ferme ce prog Target gui a cesse de fonctionne
J'ai installé comme dis dans le premier post + auparavant nettoyage de dotnet fx 4 par donet cleaned
Mise a jour de windows update
mise a jour de vcredist x64
je sais plus ce que je dois faire au secours
windows seven 64
nvidia geforce 260
asus maximus gene 2
4 gb de ram
merci d'avance de votre aide
J'ai installé le joy warthog (oui je l'ai deja) tout va bien,mais pour le prog Targetj'ai de solide soucis:
installation du logiciel impec
ouverture du Target script editor impec
ouverture du Target gui :prob windows va ferme ce prog Target gui a cesse de fonctionne
J'ai installé comme dis dans le premier post + auparavant nettoyage de dotnet fx 4 par donet cleaned
Mise a jour de windows update
mise a jour de vcredist x64
je sais plus ce que je dois faire au secours
windows seven 64
nvidia geforce 260
asus maximus gene 2
4 gb de ram
merci d'avance de votre aide
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
http://tueurdechars.xooit.be/portal.php
http://pv.xooit.be/portal.php
Tu veux dire x86dimebug a écrit :il faut install le Vcredist x64 et x32 et le dernier dotnet
Tout a fait comme dis plus haut mais fonctionne toujours pas
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
-
- Nouvelle Recrue
dimebug a écrit :la doc de la gui existe en français, et la trad de celle du script est en cours :-) et y'a aussi la souris dans target
Bonjour,
la doc de la gui existe en francais , ou ?
merci
Je suppose que la reponse est non, mais Target fonctionne t til avec mes bons vieux F16FLCS TQS et RCS ?
Merci
Merci
-
Salut Stupstupefian a écrit :Tu veux dire x86
Oui bien les deux (soit les version 32Bit (ou x86) + 64 Bit ou (x64))
-
- Grand Manitou
faut pas rever non plus
la réponse est non !!
la réponse est non !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main ( en fait ce dont j'aurai vraiment besoin c'est que la bande de surdoués du MIT ayant concocté Target prennent pension une semaine chez moi mais bref ! ).
Pour l'instant je n'ai pas branché le cougar mais juste deux MFD et j'essaye timidement d' affecter à la touche 1 (osb01 ) du mfd gauche la touche " a", oui, ça vous fait surement rigoler .
Ca donne ça:
include "target.tmh" //here we link this file to the file that contains the default Thrustmaster function code
int main()
{
if(Init(&EventHandle)) return 1; // declare the event handler, return on error
//script and function functions go here and before the }
}
int EventHandle(int type, alias o, int x)
{
DefaultMapping(&o, x);
}
MapKey(&LMFD, OSB01, a);
Et à chaque fois il me dit :Compile error: type required in 409.tmc at line 11.
Que faire ?
Autre question: commment avec Gui programmer une touche qui génère par exemple un appui sur "a" un delai de 50ms et un appui sur "b". Je précise que j'ai lu le mode d'emploi mais que je ne vois toujours pas comment faire.
merci
PS je vois bien comment je vais occuper ce long w end... par contre je n'ai pas prévu les deux semaines de vacances dont j'aurai probablement besoin pour programmer le reste...
Pour l'instant je n'ai pas branché le cougar mais juste deux MFD et j'essaye timidement d' affecter à la touche 1 (osb01 ) du mfd gauche la touche " a", oui, ça vous fait surement rigoler .
Ca donne ça:
include "target.tmh" //here we link this file to the file that contains the default Thrustmaster function code
int main()
{
}
{
DefaultMapping(&o, x);
}
MapKey(&LMFD, OSB01, a);
Que faire ?
Autre question: commment avec Gui programmer une touche qui génère par exemple un appui sur "a" un delai de 50ms et un appui sur "b". Je précise que j'ai lu le mode d'emploi mais que je ne vois toujours pas comment faire.
merci
PS je vois bien comment je vais occuper ce long w end... par contre je n'ai pas prévu les deux semaines de vacances dont j'aurai probablement besoin pour programmer le reste...
M'en doutais, et comme dit iPapy, faut tout racheter !Ghostrider a écrit :faut pas rever non plus
la réponse est non !!
SV_DIDIER69 a écrit :Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main ( en fait ce dont j'aurai vraiment besoin c'est que la bande de surdoués du MIT ayant concocté Target prennent pension une semaine chez moi mais bref ! ).
Ca donne ça:
int main()
{
}
{
DefaultMapping(&o, x);
}
MapKey(&LMFD, OSB01, a);
Que faire ?
il existe une option dans le scipt editor pour la numérotation des lignes.
En l'occurence la 11 c'est laquelle ?
Je dirai que ton a devrait être entre 2 apostrophes : 'a'
-
- Grand Manitou
cat plombe a écrit :M'en doutais, et comme dit iPapy, faut tout racheter !
bah seulement si ce que tu as ne te convient plus
sinon didier passe par le code USB direct
-
- Nouvelle Recrue
J ai essayé, c est pas ça !Mad Fly a écrit :il existe une option dans le scipt editor pour la numérotation des lignes.
En l'occurence la 11 c'est laquelle ?
Je dirai que ton a devrait être entre 2 apostrophes : 'a'
-
- Nouvelle Recrue
Ça ne marche pas plus, j ai essayé !Ghostrider a écrit :bah seulement si ce que tu as ne te convient plus
sinon didier passe par le code USB direct
@ SV_Didier, voilà ton script :
Je confirme ce que dit Mad Fly, qu'il faut bien mettre la touche pressée entre des apostrophes, sauf dans le cas d'un évènement nul avec la touche zéro. Ton erreur est tout simplement dans le positionnement de ta ligne de code.include "target.tmh" //here we link this file to the file that contains the default Thrustmaster function code
int main()
{
MapKey(&LMFD, OSB01, 'a');
}
{
DefaultMapping(&o, x);
}
-
- Nouvelle Recrue
Merci beaucoup, ca marche impec !phoenix a écrit :@ SV_Didier, voilà ton script :
Je confirme ce que dit Mad Fly, qu'il faut bien mettre la touche pressée entre des apostrophes, sauf dans le cas d'un évènement nul avec la touche zéro. Ton erreur est tout simplement dans le positionnement de ta ligne de code.
Petite question; y a t'il moyen de programmer certaines touches avec le gui ( c'est plus facile ) et d'autre avec le script.
Actuellement, je ne peux avoir que l'un ou l'autre d'ouvert et donc c'est ou tout l'un ou tout l'autre
emplacement fichiers scripts
#67Il y a la possibilité de passé du GUI vers le script, mais pas l'inverse à ma connaissance. Il faut donc définir tout ce que tu souhaites sous le GUI et aprés passer au script.
Il faut savoir qu'un fichier graphique génère automatiquement un fichier script. Le fichier script généré portera le même nom que celui créé avec le GUI. Le fichier TMC se trouve sous Seven :
Il faut savoir qu'un fichier graphique génère automatiquement un fichier script. Le fichier script généré portera le même nom que celui créé avec le GUI. Le fichier TMC se trouve sous Seven :
Il suffit de l'ouvrir avec le Script editor.C:\Users\[Nom]\AppData\Roaming\Thrustmaster\TARGET\Scripts
-
- Nouvelle Recrue
Bon, j'ai window xp mais je vais regarder.phoenix a écrit :Il y a la possibilité de passé du GUI vers le script, mais pas l'inverse à ma connaissance. Il faut donc définir tout ce que tu souhaites sous le GUI et aprés passer au script.
Il suffit de l'ouvrir avec le Script editor.
Dans ma liste de soucis, j'en ai un assez génant:
Je rentre le titre ( disons il2 mais cela n'a pas d'importance je pense )
je rentre le chemin de l'exe du jeu ( J:\4.09m clean\copi 4.08m\409m\il2fb.exe )
et je rentre le chemin du fichier ( C:\Documents and Settings\didier\Bureau\409.M fcf ) soit le chemin de mon fichier de config.
Quand je fais " fly now " il me dit toujours: cannot launch j:\409.m. please check your settings.
que faire ??
-
- Apprenti-Mécano
Je ne peux pas tester moi-même, mais peut être faire l'essai sur une autre version de IL2, de façon à ce que le chemin sur J: ne comporte ni de point ".", ni d'espace " ".
à voir...
à voir...
emplacements fichiers syntaxe chemins
#70Je pense que comme beaucoup de programmes TARGET aime pas les points dans les chemins
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Et pour finir, je suppose qu'il n'y a aucune compatibilité entre les tmc de foxy et ceux de script et qu'il faut tout refaire ?
-
- Grand Manitou
Tout à fait
-
- Nouvelle Recrue
Bon, il y du mieux, ca marche , foxy et target cohabitent meme plutot bien ce qui va me laisser du temps pour programmer target.
Seul hic, le palonnier simped n'est pas reconnu.
Quand je vais dans " configure axes mapping, il ne me propose pas d'axe pour le rudder.
Seul hic, le palonnier simped n'est pas reconnu.
Quand je vais dans " configure axes mapping, il ne me propose pas d'axe pour le rudder.