cyborg x

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par phoenix »

Oui, j'ai la même chose Clemtomine. A mon avis, c'est lié à la fixation du manche sur sa base, car si on regarde bien, cela joue en dessous de la bague de serrage.

clemtomine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2009

#52

Message par clemtomine »

d'un coté ça me rassure phoenix que tu confirmes, tu as bien cerné mon (notre ?) probleme.

je pense que ça ne s'ameliorera pas avec le temps, mais franchement vu les prix d'achat!!

merci encore pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par LUSO 83 »

Je viens de voir ce que tu cites à l'instant,je comprend mieux ce que tu voulais dire,je regarderais ça en profondeur ce WE,mais je pense effectivement comme Phoenix!!:huh:
ImageImageNN_Luso

clemtomine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2009

#54

Message par clemtomine »

ok pas de problemes à voir sur le tien...

le "jeu " me parait énorme mais tant qu'il fonctionne...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par phoenix »

Je n'ai pas été géné lors de mes vols sur Blackshark. Je pense que l'on doit pouvoir l'atténuer, mais il faut que je regarde de plus prêt pour voir si on peut.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#56

Message par Krasno »

Est-ce qu'un possesseur de Cyborg X pourrait tester sous IL2 ? Parce que le jeu sous IL2, en général, c'est pas très pratique pour les petites corrections... Alors s'il est aussi énorme que ce que montrent les photos... J'hésite encore beaucoup entre ça et un T16000, et ça pourrait impacter très fort sur ma décision.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

clemtomine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2009

#57

Message par clemtomine »

non mais sur les photos c'est juste pour montrer et faire comprendre de quoi je parlai, c'est une modif d'une image du net faite par paint donc...

d'ailleurs j'ai testé le cyborg x sur loacs et là le "jeu" s'est fait oublié!!

maintenant si tu recherches vraiment la precision, je pense que le t16000 est pour toi.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#58

Message par Krasno »

En fait, le Saitek aurait quand même pour moi deux avantages : son rangement "démontable", et sa molette, absente du T16000. Même si je penche assez fort pour lui, j'hésite encore, c'est horrible ^^

EDIT : finalement j'ai plutôt choisi T16000, pour la précision en effet. Je ferai sans molette, et il est assez compact (plus qu'un stick de X-52). JE vous remercie pour vos indications qui m'ont bien aidé.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par phoenix »

Fais nous un feedback dans un post aproprié, car ça va en intérressé. Surtout que ce sont deux joys à pas cher, et qui s'en sorte bien.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#60

Message par Krasno »

Je pense à le faire, mais j'aimerais avoir quelques heures de test derrière moi avant de m'engager. Pour l'instant c'est du tout bon !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »