pour un vrai manche de warbird
[quote="C6_Trollbug"] La nouvelle neuve du jour :
Le KG13 , ainsi que le reste du projet "Tarmac Aces" sera dé]
C'est aujourd'hui ça non ?!
Le KG13 , ainsi que le reste du projet "Tarmac Aces" sera dé]
C'est aujourd'hui ça non ?!
-
- Jeune Pilote
Exclusivite Checksix!
#303Chose promise , chose due :
1) Le KG13 est totalement fonctionnel et part avec moi demain pour Le Bourget
2) Le site de Tarmac Aces est en ligne
http://www.valiant-studio.eu/tarmac/index.php
Si vous voulez l'essayer , il sera disponible sur le stand CheckSix! , au Mondial de la Simulation (sauf quand j'aurai à l'utiliser , bien sûr ! )
1) Le KG13 est totalement fonctionnel et part avec moi demain pour Le Bourget
2) Le site de Tarmac Aces est en ligne
http://www.valiant-studio.eu/tarmac/index.php
Si vous voulez l'essayer , il sera disponible sur le stand CheckSix! , au Mondial de la Simulation (sauf quand j'aurai à l'utiliser , bien sûr ! )
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Pilote Confirmé
OUH PINAISE DE PINAISE!!!
Alors là les gars, c'est du très, très grand boulot ça!!
Bon, vous dites que vous êtes ouverts à toutes les suggestions, un stick de F-8 Crusader, ça serait jouable? :
Alors là les gars, c'est du très, très grand boulot ça!!
Bon, vous dites que vous êtes ouverts à toutes les suggestions, un stick de F-8 Crusader, ça serait jouable? :
-
- Chef de patrouille
Superbe boulot...
Il se peut que je passe en fin d'aprem si j'en ai le courage, rien que pour aller voir le manche
Il se peut que je passe en fin d'aprem si j'en ai le courage, rien que pour aller voir le manche
Oh lalalala ... Pfou !!! Que c'est beau !!!!
Par contre, je n'ai pas vu de prix ?
Par contre, je n'ai pas vu de prix ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
C'est vraiment du bon boulot. Mais ça s'adresse vraiment a des passionnés, car le prix ne sera pas celui d'un saitek !
Le site est aussi très réussit, felicitation.
C'est la naissance d'une belle entreprise qui commence, je vous souhaite beaucoup de réussite !
Une p'tite question, la console des gaz, c'est une photo de l'original ou de votre produit ?
Le site est aussi très réussit, felicitation.
C'est la naissance d'une belle entreprise qui commence, je vous souhaite beaucoup de réussite !
Une p'tite question, la console des gaz, c'est une photo de l'original ou de votre produit ?
-
- Pilote Confirmé
Fabuleux ! Beaucoup en révait, Trollbug l'a fait !:Jumpy:
Connaissant le bonhomme, je ne doute pas de l'excellence du produit ! Même si le prix devrait être conséquent, l'ami Troll a toujours essayé dans ces projets de faire simple, efficace, fiable dans des tarifs raisonnables.
Evidemment, là, il s'agira du coût de la passion... Allez, un pronostic : entre 500 et 600 euros...
Connaissant le bonhomme, je ne doute pas de l'excellence du produit ! Même si le prix devrait être conséquent, l'ami Troll a toujours essayé dans ces projets de faire simple, efficace, fiable dans des tarifs raisonnables.
Evidemment, là, il s'agira du coût de la passion... Allez, un pronostic : entre 500 et 600 euros...
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
Bin les photos donnent envie
reste à voir le prix...
En tout cas Beau boulot Trollbug !
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Mon banquier va te haïr Trollbug
Au fait, un X-52 déjà rodé, une affaire en or, dans les 500 roros prix d'ami, ça intéresse quelqu'un?
Au fait, un X-52 déjà rodé, une affaire en or, dans les 500 roros prix d'ami, ça intéresse quelqu'un?
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
J' enrage de ne pouvoir être présent au bourget, j'espère que bientôt on pourra voir une vidéo montrant une démo de la bête, avec description des commandes et boutons utilisables.
Enfin, j'attends le prix, pour savoir de combien de cadeaux de noël les enfants seront privés afin que papa ait le sien
Enfin, j'attends le prix, pour savoir de combien de cadeaux de noël les enfants seront privés afin que papa ait le sien
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Le Roi des sticks, la grande classe
Le prix sera forcément en conséquence, à moins de déléguer aux chinois mais là......
Le prix sera forcément en conséquence, à moins de déléguer aux chinois mais là......
-
- Nouvelle Recrue
Tester Samedi au salon avec les explications passionnées de Trollbug... que je remercie chaleureusement ! ;-)
Que dire… si ce n'est que les cougars modés n'ont plus qu'à aller se rhabiller et que piloter avec le KG13 de Troll c'est tout bonnement extraordinaire , on a enfin l'amplitude d'un vrai manche long . La précision est fabuleuse , l'objet dégage une impression de robustesse, c'est comme si on avait un morceau de FockWulf dans la main !!! et la gâchette qui remonte en position de sécu comme sur le vrai… c'est de balle !!!! Le chequier me demange serieusement Troll...
Que dire… si ce n'est que les cougars modés n'ont plus qu'à aller se rhabiller et que piloter avec le KG13 de Troll c'est tout bonnement extraordinaire , on a enfin l'amplitude d'un vrai manche long . La précision est fabuleuse , l'objet dégage une impression de robustesse, c'est comme si on avait un morceau de FockWulf dans la main !!! et la gâchette qui remonte en position de sécu comme sur le vrai… c'est de balle !!!! Le chequier me demange serieusement Troll...
impressionné
#322c'est du gros, c'est du lourd, c'est de la denrée rare, tout simplement jouissif de tenir ce manche, c'est une trés bonne réalisation j'imagine même pas la réplique de l'il2 ou du spit ...on se sent pilote tout d'un coup
Très très très mais vraiment très beau boulot. Félicitations à vous.
Je rejoins une question précédemment posée : retour de force ou pas ?
Je rejoins une question précédemment posée : retour de force ou pas ?
Vous étiez tellement en admiration, que personne n'a pensé nous faire des tophes en situation, pour nous les pov gars qui pouvont pas nous déplacer.