Thrustmaster TARGET software

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Thrustmaster TARGET software

#276

Message par apollo »

Je crois que je commence à comprendre
Moi je me fiers à Foxy, ancêtre de Target où on pouvait inscrire une combinaison de touche : voir photo
dans statement text
Image
et toi, selon ta photo, donc dans target, cela ne semble pas possible, car toujours selon la photo, ce qu'on faisait dans foxy en 1 seule ligne
sur Target, il faut le faire sur 3 lignes , et c'était ça mon incompréhension . C'est bien çà ??
Image
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1239
Inscription : 07 mai 2010

Re: Thrustmaster TARGET software

#277

Message par cerealk »

Tout a fait. Il faut juste savoir enchainer les touches correctement en modifiant les types si besoin.Mais pour ce que tu veux faire c'est normalement en 2 lignes .
apollo a écrit :merci, mais je viens d'essayer mais cela me fait comme sur la photo le même évènement 2 fois
pour le hold, c'est une erreur
donc je demande dans key command je met "A" type pulse, je clique sur ADD EVENT et il m'inscrit bien
awacs declare
dans key command , je met " é " type pulse, ADD EVENT et il m'inscrit bien
awacs declare
et donc je me retrouve avec 2 fois awacs declare, comme sur la photo :ouin: :ouin:
je m'en sort pas , je comprend rien


Oui et c'est normal , tu peux très bien modifier le Event name genre en premier , "Awac Menu" et le 2eme "Awac Declare", c'est juste le nom de la commande ;)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Tokup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 avril 2017

Re: Thrustmaster TARGET software

#278

Message par Tokup »

Salut.

Je me penche actuellement sur T.A.R.G.E.T ayant reçu le pack FCS Thrustmaster T1600 avec le palonnier (sans l'adaptateur usb, grrrrr, merci Amazon). Le topic n'est plus actif depuis quelques temps... Un petit up en espérant obtenir des sources d'infos (liens?) et/ou de l'aide.

@+
--
Un arbre ne vend pas ses fruits.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Thrustmaster TARGET software

#279

Message par Loneman »

Bonjour,

Personnellement, je suis tres content de mon Warthog qui m'offre plus de boutons que le Cougar, par contre je préférais le systême de programmation du Cougar . TARGET fonctionne bien mais je le trouve un peu trop comment dire ... "rigide" , je veux dire par là qu'il complique parfois certaines choses qui étaient tres simples avec Foxy.
Un truc qui m'embête un peu c'est que j'utilise encore (nostalgie) de vieux simus comme European Air War et même Fleet Defender Gold. Sur ces vieux simus le changement de vue se fait avec les touches du pavé numérique 7, 8 , 9, 6, 3, 2, 1, 4, que sur le Cougar et avec Foxy j'avais l'habitude de programmer sur le HAT1 à 8 positions (le gros gris en haut à droite du manche) . Sur le Warhog et TARGET cette programmation tres simple est impossible, bien que le HAT1 soit à 8 positions, il est impossible de programmer les positions intermédiaires (haut gauche, haut droite, arrière droite, arrière gauche) seules les positions avant, arrière, droite et gauche sont programmables ce qui n'est pas gênant avec les simus récents mais l'est avec les simus anciens que j'ai cités.

Je ne comprends pas cette limitation et je me demande s'il y a un moyen de passer outre et de programmer les 8 positions.

P.S. Je ne souhaite pas utiliser les scripts dont je trouve le langage bien trop compliqué pour moi.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1239
Inscription : 07 mai 2010

Re: Thrustmaster TARGET software

#280

Message par cerealk »

En effet Target GUI est très simple pour créer un profil rapidement, interface graphique et tout ce fait a la souris, mais il a aussi ses limites. Je ne sais pas pourquoi ils ont zappés certaines positions du switch, mais le seule moyen est de passer par le script pour pour pouvoir les utiliser. Moi au début avec mon cougar , c'est foxy que je trouvais archaïque , depuis que je me suis penché sur le script ,je ne trouve pas cela plus difficile , finalement on s'y fait , mais faut passer le cap...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Thrustmaster TARGET software

#281

Message par Loneman »

C'est bien ce que je pensais, mais je vais pas m'embêter à apprendre le langage script juste pour programmer ça.

Merci quand même de ta réponse.
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »