Première review sur le FSSB

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#26

Message par burner »

Originally posted by ReactorOne+Apr 2 2004, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ReactorOne @ Apr 2 2004, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ghostrider@Apr 2 2004, 11:11 AM
Judy a le droit de s exprimer ici ....
La charte est la pour ca ...

Ouf... merci Ghost de confirmer cette info! :)

Mais y'a un truc que je comprends pas bien, Dimebug a bien réaliser un article
sur les MFD et ICP de Realsimulator pour C6 non? c'est une sorte de promotion
pour leur boite ça? alors pourquoi pas pour le FSS, surtout que personnellement,
si j'avais eu un peu plus de renseignements sur C6 au sujet de FCC j'aurai peut-être
changé d'avis.

C'est bien grace à Judy et à ses renseignements sur le forum C6 au sujet du FSS
que j'ai fais mon choix, et je suis sur que je ne suis pas le seul qui n'ai pas plus
d'infos (ici ou en FR) sur le FCC et c'est bien domage... Red Dog aurait pu en
parler un peu, voir même faire la promo également vu qu'il en possède un.

salouuuuuuuuuuuuu

R1 [/b][/quote]
:) d'accord avec toi et surtout restons calme.....il ya les MP pour le reste. ;) JUDY est un mec bien qui rend beaucoups de services et est très actif au seins de la communauté...ne l'oublions pas... :)

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#27

Message par ReactorOne »

Originally posted by burner@Apr 2 2004, 01:25 PM
JUDY est un mec bien qui rend beaucoups de services et est très actif au seins de la communauté...ne l'oublions pas... :)
Je confirme tes dires sans problèmes Burner.
Pour les MP faut voir, un bon petit coup de gueule de temps en temps ça fait
pas de mal! (et puis ça fait de la pub.... mais chuuuutttttt....) :lol: :lol:

salouuuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Il ne faut pas non plus tomber dans le sens inverse ...
le test du cougar etait honnete ...

l usure ne se voit pas en 5 heures de test .. alors ta reflexion " on vous ou ca nous menes " tu la gardes pour toi merci .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Skypat »

mon petit R1
quand on sort des phrases du style
"je ne regrette pas mon achat" alors qu'on a meme pas encore le matos à la maison...
on ferme sa bouche
:lol: :lol: :lol:

pour ton essai encore de l'intox...
je fui comme la peste les essais de matos.... sauf les cartes graphiques....
Ghost pourra confirmer mon refus de tester le track IR prété par simware....
un exemple parmis tant d'autres !

donc quand on sait pas de koi on parle
on ferme encore sa bouche (seconde edition de la journée)
:lol: :lol: :lol:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#30

Message par ReactorOne »

Il ne faut pas non plus tomber dans le sens inverse ...
le test du cougar etait honnete ...


Je vois pas le rapport là? le test de Judy sur le FSS également non?
alors ta reflexion " on vois ou ça nous mènes " tu la gardes pour toi merci .....


Juste pour préciser qu'il a eu également "un nouveau bébé " comme tout le
monde Skypat et que, d'après son article c'était le joystick du siècle, je ne me
trompe pas là, rassures moi?...
D'ou ma réflection (oups ça t'as pas plu là, je vois ça...) "on vois ou ça nous mènes",
qui signifiait faire un thread en se fusillant de tous les côtés pour un (des) mod(s)
qui n'auraient jamais du voir le jour si le cougar avait été réalisé de façon
correcte dès le départ.
Cette phrase là n'avait rien à voir avec l'article de Skypat. Désolé si tu l'as perçu
comme ça Ghost, je t'aime bien mon Ghostinet :P

salouuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Skypat »

Originally posted by ReactorOne+Apr 2 2004, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ReactorOne @ Apr 2 2004, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Ghostrider@Apr 2 2004, 11:11 AM
Judy a le droit de s exprimer ici ....
La charte est la pour ca ...


Ouf... merci Ghost de confirmer cette info! :)

[/b]
Originally posted by ReactorOne@Apr 2 2004, 12:30 PM
<!--QuoteBegin-Ghostrider
@Apr 2 2004, 11:11 AM
Judy a le droit de s exprimer ici ....
La charte est la pour ca ...


Ouf... merci Ghost de confirmer cette info! :)

[/quote]

Je te rassure aussi R1...
Tout futur Communiqué commercial de Real Simulator sur nos forums sera censuré de ma main.
entendre par communiqué, les posts que fait Judy (ou tout autre personne) à la demande de REAL BENEFIT tel celui cite en lien dans mon post plus haut.
ou tout autre post dirigé commercialement sur le sujet.

Je n'aime pas trop qu'on se serve des forums C6 comme un vivier d'acheteur potentiel.
On pourrait croire que C6 supporte la démarche, ce qui est comme tu le vois LOIN d'être la cas...

Il y a une sacré diffèrence entre mettre une simple news qui dirige sur un site et matraquer avec un discour commercial sur un forum car là est bien le vrai débat.
Personne ne critique le materiel....

Skypat
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#32

Message par ReactorOne »

mon petit R1
Ba de toute façon Skypat à toujours raison... et comme m'a dit un jour une
personne, je cite:
"Tu verras qu'il arrivera encore à scier la branche sur laquelle il est assis" ;)
quand on sort des phrases du style
"je ne regrette pas mon achat" alors qu'on a meme pas encore le matos à la maison...
on ferme sa bouche
Non, je la ferme pas et je confirme je ne regrette pas mon achat, vu l'état
de mon cougar.

salouuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

Moi aussi mais ta phrase etait pas top :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#34

Message par ReactorOne »

Ahhhh... enfin de la gentillesse dans ce thread on y arrive... allez tiens :wub:
c'est pour toi mon Ghostinet... ;) et j'espère qu'on ce verra à la ferté, pour
reparler de tout ça devant une ch'tite bière nom de diou. :lol: :lol: :lol:

salouuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Skypat »

Originally posted by ReactorOne@Apr 2 2004, 02:31 PM
mon petit R1


Ba de toute façon Skypat à toujours raison... et comme m'a dit un jour une
personne, je cite:
"Tu verras qu'il arrivera encore à scier la branche sur laquelle il est assis" ;)

quand on sort des phrases du style
"je ne regrette pas mon achat" alors qu'on a meme pas encore le matos à la maison...
on ferme sa bouche


Non, je la ferme pas et je confirme je ne regrette pas mon achat, vu l'état
de mon cougar.

salouuuuuuuuuuuu

R1
Mon petit R1 si t'as envie de tourner ce debat sur des attaques sur ma personne...
tu t'epuiseras avant moi comme tu t'es déjà epuisé dans le passé...

T'inquietes pas pour la branche, elle est solide et impermeable aux jalousies et attaques de toute part...


et ta relation en question avec la personne mystere, vu son courage, ca en dis long sur son hypocrisie....

A+ ma sauterelle
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#36

Message par ReactorOne »

@+ ma caille, et sans rancune... et pour ta petite personne ba c'est comme d'hab,
intelligence, à l'écoute des autres, pas imbu de sa personne, humble etc... enfin
voilà quoi! c'est ce que je pense de toi, tu vois t'es mignon tout plein mon petit
Skypounet, webmaster fondateur de C6 etc... etc... etc.... et puis si tiens, j'ai oublié,
un petit peu rancunier :lol: :lol: :lol: si si si... pour cette phrase:
tu t'epuiseras avant moi comme tu t'es déjà epuisé dans le passé...


M'enfin, on ne vie pas avec le passé hein? mince on part en couilles, c'est plus
le sujet là, je vais me faire banir..... :rolleyes:

salouuuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Skypat »

Originally posted by ReactorOne@Apr 2 2004, 04:00 PM
@+ ma caille, et sans rancune...
pas de probleme l' IP ...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#38

Message par ReactorOne »

Originally posted by Skypat@Apr 2 2004, 04:26 PM
pas de probleme l' IP ...
????
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Judy »

et quand j'aime pas, ca veut dire que c'est pas bon pour toi...
Alors la, merci ! Cela faisait un bail que je n’avais plus ri à ce point :lol: Parce que tu t’imagines que ce genre de menace voilée peut me toucher, même venant de Dieu lui-même ? Vraiment, merci encore, ça fait un bien fou :lol:

Maintenant qu’on a bien rigolé, soyons sérieux deux minutes. Ce que je vais expliquer ne s’adresse pas à Dieu, bien sûr. Il a déjà la science infuse. Par contre, comme Il lance des attaques personnelles et des sous-entendu fallacieux, je me dis qu’une petit mise au point n’est pas inutile.

Je ne suis pas le relais commercial de Real Simulator. Ils n’ont pas besoin de moi pour ça. Mon statut est parfaitement clair : je suis client (MFD, ICP, CCD, FSSB) et j’ai été bêta testeur pour le FSSB. Je n’ai bénéficié à aucun moment de conditions avantageuses et j’ai toujours payé mes achats RS rubis sur ongle.
Lorsque j’ai fait mon premier achat chez eux, je me suis adressé à eux en espagnol. Comme la simulation m’intéresse un peu et parce que je parle notamment l’espagnol, ils m’ont demandé de donner un coup de main à leurs autres utilisateurs francophones pour leur faciliter les choses (aux utilisateurs). Il m’est ainsi arrivé de dépatouiller l’un ou l’autre client de MFD. J’ai aussi traduit quelques documents pour eux (en anglais et en français), comme je l’ai fait pour James Hallows, pour Ian Johnston et Cubpilot. Là maintenant, j’ai terminé la version anglaise du manuel du FSSB et je m’attaque demain à la version française. Ma démarche vis-à-vis de la communauté francophone est la même que celle de James Hallows pour la communauté anglophone ou celle de Martin Schmidt pour la communauté germanophone. Et aucun de nous ne peut être considéré comme un relais commercial de RS.

En ce qui concerne mes interventions perçues comme du matraquage commercial sur les forums de Dieu, je me demande bien comment j’ai pu donner l’impression que j’essayais d’attirer le chaland et de vendre les produits de RS. Jusqu’à preuve du contraire, j’ai soit transmis des messages de RS que j’avais traduits en français, soit j’ai parlé de mon expérience personnelle concernant des produits que j’avais achetés ou testés, tout comme je l’ai fait en son temps pour le Cougar et d’autres produits. Il me semble quand même que Thrustmaster est une société commerciale et malgré tous les commentaires d’utilisateurs sur la qualité du stick, je ne me souviens pas avoir vu Dieu descendre parmi nous pour lancer ses hilarantes menaces. Je ne l’ai pas vu non plus concernant d’autres articles ou commentaires sur d’autres produits. Et puis, quand tu nous décrits ta configuration en détail, Dieu, tu n’as pas peur que cela soit pris comme du matraquage commercial ?

Qu’on le veuille ou non, C6, à l'instar des autres sites, est un vivier d’acheteurs potentiels. Le site et le forum regorgent d’articles et de threads sur des logiciels et du matériel en tout genre achetés par des gens qui parlent simplement de leur expérience. Maintenant, il se peut que ces articles et ces threads donnent envie à certains d’acheter les produits décrits. Je vous avoue que c’est généralement comme ça que je me laisse tenter. En plus, je trouve quand même mieux de baser un achat sur l’expérience d’un utilisateur qui évolue dans le même domaine et qui essaye de satisfaire les mêmes exigences que moi.

Ensuite, faudrait aussi faire preuve d’un peu de cohérence. D’un côté on voit d’un bon œil mon désir d’écrire un article sur le FSSB, avec photos et tout et d’un autre on me menace (de quoi au fait, aïe encore un fou rire :lol: ) si j’ai l’outrecuidance d’en parler sur les forums de Dieu. En tout cas, s’il y a une chose qui est sûre, c’est qu’une fois que les clients francophones auront reçus leur FSSB, ils auront des questions. Dans ce cas, comme je ne vais quand même pas prendre des risques inconsidérés sur les forums de Dieu :lol: , j’y répondrai par mail. Ah oui, au cas où certains auraient encore des doutes, si je répond aux questions concernant le FSSB, ça ne veut pas dire que je suis le help-desk rémunéré de RS, pas plus que je ne le suis pour Thrusmaster quand je donne un petit coup de main concernant le Cougar.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Skypat »

Originally posted by Judy@Apr 3 2004, 04:57 PM
et quand j'aime pas, ca veut dire que c'est pas bon pour toi...


Alors la, merci ! Cela faisait un bail que je n’avais plus ri à ce point :lol: Parce que tu t’imagines que ce genre de menace voilée peut me toucher, même venant de Dieu lui-même ? Vraiment, merci encore, ça fait un bien fou :lol:

Maintenant qu’on a bien rigolé, soyons sérieux deux minutes. Ce que je vais expliquer ne s’adresse pas à Dieu, bien sûr. Il a déjà la science infuse. Par contre, comme Il lance des attaques personnelles et des sous-entendu fallacieux, je me dis qu’une petit mise au point n’est pas inutile.

Je ne suis pas le relais commercial de Real Simulator. Ils n’ont pas besoin de moi pour ça. Mon statut est parfaitement clair : je suis client (MFD, ICP, CCD, FSSB) et j’ai été bêta testeur pour le FSSB. Je n’ai bénéficié à aucun moment de conditions avantageuses et j’ai toujours payé mes achats RS rubis sur ongle.
Lorsque j’ai fait mon premier achat chez eux, je me suis adressé à eux en espagnol. Comme la simulation m’intéresse un peu et parce que je parle notamment l’espagnol, ils m’ont demandé de donner un coup de main à leurs autres utilisateurs francophones pour leur faciliter les choses (aux utilisateurs). Il m’est ainsi arrivé de dépatouiller l’un ou l’autre client de MFD. J’ai aussi traduit quelques documents pour eux (en anglais et en français), comme je l’ai fait pour James Hallows, pour Ian Johnston et Cubpilot. Là maintenant, j’ai terminé la version anglaise du manuel du FSSB et je m’attaque demain à la version française. Ma démarche vis-à-vis de la communauté francophone est la même que celle de James Hallows pour la communauté anglophone ou celle de Martin Schmidt pour la communauté germanophone. Et aucun de nous ne peut être considéré comme un relais commercial de RS.

En ce qui concerne mes interventions perçues comme du matraquage commercial sur les forums de Dieu, je me demande bien comment j’ai pu donner l’impression que j’essayais d’attirer le chaland et de vendre les produits de RS. Jusqu’à preuve du contraire, j’ai soit transmis des messages de RS que j’avais traduits en français, soit j’ai parlé de mon expérience personnelle concernant des produits que j’avais achetés ou testés, tout comme je l’ai fait en son temps pour le Cougar et d’autres produits. Il me semble quand même que Thrustmaster est une société commerciale et malgré tous les commentaires d’utilisateurs sur la qualité du stick, je ne me souviens pas avoir vu Dieu descendre parmi nous pour lancer ses hilarantes menaces. Je ne l’ai pas vu non plus concernant d’autres articles ou commentaires sur d’autres produits. Et puis, quand tu nous décrits ta configuration en détail, Dieu, tu n’as pas peur que cela soit pris comme du matraquage commercial ?

Qu’on le veuille ou non, C6, à l'instar des autres sites, est un vivier d’acheteurs potentiels. Le site et le forum regorgent d’articles et de threads sur des logiciels et du matériel en tout genre achetés par des gens qui parlent simplement de leur expérience. Maintenant, il se peut que ces articles et ces threads donnent envie à certains d’acheter les produits décrits. Je vous avoue que c’est généralement comme ça que je me laisse tenter. En plus, je trouve quand même mieux de baser un achat sur l’expérience d’un utilisateur qui évolue dans le même domaine et qui essaye de satisfaire les mêmes exigences que moi.

Ensuite, faudrait aussi faire preuve d’un peu de cohérence. D’un côté on voit d’un bon œil mon désir d’écrire un article sur le FSSB, avec photos et tout et d’un autre on me menace (de quoi au fait, aïe encore un fou rire :lol: ) si j’ai l’outrecuidance d’en parler sur les forums de Dieu. En tout cas, s’il y a une chose qui est sûre, c’est qu’une fois que les clients francophones auront reçus leur FSSB, ils auront des questions. Dans ce cas, comme je ne vais quand même pas prendre des risques inconsidérés sur les forums de Dieu :lol: , j’y répondrai par mail. Ah oui, au cas où certains auraient encore des doutes, si je répond aux questions concernant le FSSB, ça ne veut pas dire que je suis le help-desk rémunéré de RS, pas plus que je ne le suis pour Thrusmaster quand je donne un petit coup de main concernant le Cougar.
pour l'article FFSB tu trouveras bien un magazine commercial histoire de te faire rémunerer à la page...sinon ca serait trop bête.... :rolleyes:

sinon voila fais ca par mail pour tes ventes TUPERWARE
je savais qu'on arriverai à s'entendre.

:lol: :lol: :lol:

A+
DIEU
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vous saviez qu'un Martinet peut atteindre les 300km/h eu piqué ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#42

Message par ReactorOne »

Originally posted by Skypat@Apr 4 2004, 01:53 AM
pour l'article FFSB tu trouveras bien un magazine commercial histoire de te faire rémunerer à la page...sinon ca serait trop bête.... :rolleyes:

Tiens dans le MicroSim d'avril 2004, celui qui vient de sortir, y'a un article de Judy
sur le FSSB vous avez lu? il met même un lien sur le forum C6, pffff.... trop cool ce Judy... ;)
Et puis y'a un article sur Loman 2.0 avec encore un lien sur C6, pffff... trop cool ce Skypat...
Et puis y'a un article sur un écran plat le VP201b, qui n'a rien avoir avec C6, mais
y'a quoi d'afficher sur l'écran???? nan, je rêve la page d'accueil du site C6?????
Oh là!là! ça va doper les ventes de l'écran ça non? pffff.... à mon avis ça sent la
lettre recommandée à Microsim ça, hein Skypat? :lol: :lol: :lol:

salouuuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Skypat »

Originally posted by ReactorOne+Apr 4 2004, 07:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ReactorOne @ Apr 4 2004, 07:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@Apr 4 2004, 01:53 AM
pour l'article FFSB tu trouveras bien un magazine commercial histoire de te faire rémunerer à la page...sinon ca serait trop bête....  :rolleyes:

Tiens dans le MicroSim d'avril 2004, celui qui vient de sortir, y'a un article de Judy
sur le FSSB vous avez lu? il met même un lien sur le forum C6, pffff.... trop cool ce Judy... ;)
Et puis y'a un article sur Loman 2.0 avec encore un lien sur C6, pffff... trop cool ce Skypat...
Et puis y'a un article sur un écran plat le VP201b, qui n'a rien avoir avec C6, mais
y'a quoi d'afficher sur l'écran???? nan, je rêve la page d'accueil du site C6?????
Oh là!là! ça va doper les ventes de l'écran ça non? pffff.... à mon avis ça sent la
lettre recommandée à Microsim ça, hein Skypat? :lol: :lol: :lol:

salouuuuuuuuuuuuuu

R1 [/b][/quote]
Désolé l'IP...

je n'ai fais et ne fais AUCUN article pour microsim...
encore un coup dans l'eau l'IP :rolleyes:
GAME OVER, INSERT COIN

bah tu m'etonnes qu'il mette un lien sur le forum C6...!!!
mais l'annexe commerciale de REALBENEFIT vient de fermer ses portes !
la prochaine fois il mettra un email et ca sera bien mieux !

A+
ps: non R1... c'est pas COINCOIN qu'il faut reinserer..
pfffffffff, on va pas y arriver avec cette IP
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#44

Message par ReactorOne »

Je sais bien que tu ne fais d'article pour MicroSim mon Skypounet. :)

Pour mon IP, fais ce que tu veux... d'ailleurs tu veux faire quoi, me banir?...
Fais comme tu veux va, ça prouvera une nouvelle fois ta supériorité sur les
autres. Si tu étais un peu plus "relax" on n'en serait pas là... <_<

Et tu vois je vais être sincère avec toi. Si tu avais discuté le thread de Judy de
suite lorsqu'il a posté le 11 mars 2004 j'aurai été "ok", mais ne rien dire et tout à
coup on ne sait pour quelle raison le 31 mars 2004, tu nous pête un câble à
son sujet, c'est à se demander pourquoi non?????? :rolleyes:

voilà, sujet clos pour moi mon skypounet...

l'IP te salouuuuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Skypat »

Originally posted by ReactorOne@Apr 4 2004, 09:52 AM
Pour mon IP, fais ce que tu veux... d'ailleurs tu veux faire quoi, me banir?...

Et tu vois je vais être sincère avec toi. Si tu avais discuté le thread de Judy de
suite lorsqu'il a posté le 11 mars 2004 j'aurai été "ok", mais ne rien dire et tout à
coup on ne sait pour quelle raison le 31 mars 2004, tu nous pête un câble à
son sujet, c'est à se demander pourquoi non?????? :rolleyes:

voilà, sujet clos pour moi mon skypounet...

l'IP te salouuuuuuuuuuuuuuu

R1
nullement pour le banissement...

pour le coup du 11 mars, tout simplement car le forum hotas est un des forums que je lis le moins....(pas en ce moment :rolleyes: )
si je le lis en 'détail' 1 fois par semaine, c'est deja le grand maxi...

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#46

Message par ReactorOne »

Originally posted by Skypat@Apr 4 2004, 10:08 AM
le forum hotas est un des forums que je lis le moins....(pas en ce moment :rolleyes: )
A bon? :lol: :lol: :lol:

Ok, ça marche pour moi... et tes excuses sont acceptées pour ma part! si... si...
pour cette phrase:
pour le coup du 11 mars, tout simplement car le forum hotas est un des forums que je lis le moins...


PS: désolé, j'avais dit que le sujet était clos de mon côté, et c'est plus fort
que moi, y'a rien à faire! :lol: ;)

salouuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

Pour Dieu de la part de co-dieu
tu le lis le moins ...
si tu pouvais eviter d y paser finalement .......
Ce serait plus calme .....

Si judy nous ponds un artilce ( a ma demande) il sera validé par moi .....
Sortez un peu dehors il fait beau et les petits nuages blancs calment les esprits
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#48

Message par ReactorOne »

Originally posted by Ghostrider@Apr 4 2004, 10:57 AM
Sortez un peu dehors il fait beau et les petits nuages blancs calment les esprits
Je confirme, je viens de sortir chercher mon pain et je me sens nettement plus zeeeennnn.... ^_^
merci Ghost pout TES CONSEILS en tout cas... ;)

salouuuuuuuuuuuuu

R1

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#49

Message par Skyboss »

Originally posted by Ghostrider@Apr 4 2004, 10:57 AM
Pour Dieu de la part de co-dieu
Trop bon !!!! :lol: :lol:

Mais maintenant j'ai une question qui n'est pas d'ordre commercialo-politico et plein de trucs en o , mais bien une question sur le R1 :

Pour moi par exemple qui joue en moyenne 1 heure par jour que vaut-il mieux ?
Un R1 (je veux pas de RéactorOne :lol: :lol: ) ou bien un R2 quoique que celui-ci ne me paraît guère à la hauteur de mes moyens mais si, il offre une plus longue durée de vie, on fera un petit effort. :rolleyes:

Il ya un truc que je comprends pas : qu'est ce que le FCC ?
J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé, c'est quand même pas le Fire Control Computer !!! :D
EOPN 2009A

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#50

Message par ReactorOne »

A bon???? tu veux pas de R1? enfin si... mais l'autre R1?... :lol: ;)

Tu vois, je crois que c'est là le problème je crois bien! grace à Judy
on a eu pleins d'infos sur le FSSB de Realsimulator mais pratiquement aucune
du côté du FCC, et c'est bien domage...

salouuuuuuuuuu et confonds pas R1 avec R1, oui mais lequel? :blink: ;)

salouuuuuuuuuuuuu

R1
Verrouillé

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »