guide x45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#26

Message par Alfa-84- »

si si t'as parfaitement repondu :)

mais c'est qu'actuellement ...c'est ce que je fais :) ... j'ai 4 fontions differentes de programmees par bouton rotatif :P (par programme)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par PROV »

Wouaw !! Fallait oser !! c'est carrément de l'artisanat :lol: :lol: Mais ca marche ;) Par contre pour les modif prévoyez beaucoup de café :lol: :lol:

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#28

Message par geminy8 »

SALUT,

j'ai une pitite question: mes rotary sont programmer pour la portee rdr (falcon), mais je suis obliger de les tourner dans les 2 sens pour etre au maxi et au mini.
j'ai fait bandes edites, mais impossible d'aller dans au max dans un sens toujours obliger de revenir en arriere pour continuer ma portée.

vous m'avez compris la :blink:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par PROV »

Arg c'est pas très explicite mais pour un exemple de programmation des rotary, télécharge le profil SAITEK pour falcon 4 come dit plus haut. ;)
Tout passe par les macros semble t-il :huh:

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#30

Message par packman »

...les pilotes Dhauzimmers gere le sens -montant et descendant - ????
Pour les avoir utilisés tres longtemps je peux dire que les drivers dhauzimmer gèrent bien les sens montant et descendant sans avoir à repasser par le point central.
C'était très pratique pour régler l'élévation de l'antenne ,la portée radar,la portée HSD et tout et tout.
Je suis passé il y a qques jours aux drivers Saitek après être passé à XP car j'avais des bugs.J'ai mis des posts sur le net et j'ai même écris à Dhauzimmer pour élucider ces problèmes.Je ne sais pas si son prog est optimisé pour XP.Sur Win 98 ça marchait impec.
Si j'ai reponse à mes questions je repasserai sur Dhauzimmer même si la prog est un plus compliqué que la prog Saitek.
---

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par PROV »

Je trouve que c'est plutot à SAITEK de mettre à jour son éditeur de profil en ajoutant la possiblité de programmer les bandes dans les deux sens. Si on ne peut pas le faire c'est uniquement parce que leur logiciel n'est pas fini ce qui somme toute n'est pas très normal.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »