Rallonge warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1777
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Rallonge warthog

#26

Message par dureiken »

yes mais comme je le disais plus haut, je pense que le tube fait aussi guide, sans lui les spires se chevauchent
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Re: Rallonge warthog

#27

Message par Morpheus »

dureiken a écrit :
sam. déc. 31, 2022 2:01 pm
yes mais comme je le disais plus haut, je pense que le tube fait aussi guide, sans lui les spires se chevauchent
Oui c'est vrai en fait ce sont les deux bouts du ressort qui font ça, il aurait fallut que ce soit biseauté pour éviter ce problème (qui n'en est pas un pour moi) faudrait que je réessaye avec le carénage :yes:
Image

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1777
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Rallonge warthog

#28

Message par dureiken »

tu ne penses pas qu'en se chevauchant tu perds de la raideur ? (en fait si, mécaniquement c'est sûr :p)

autre question : il y a un léger lacet sur le warthog non ? on le sent bien plus avec la rallonge du coup.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Re: Rallonge warthog

#29

Message par Morpheus »

dureiken a écrit :
sam. déc. 31, 2022 3:27 pm
tu ne penses pas qu'en se chevauchant tu perds de la raideur ? (en fait si, mécaniquement c'est sûr :p)

autre question : il y a un léger lacet sur le warthog non ? on le sent bien plus avec la rallonge du coup.
Sans doute mais ça me convient (en plus chez moi le chevauchement est minime), je vais regarder ça de plus près et oui très léger jeu sur la sphère je fais vraiment attention pour serrer ma rallonge sur la base (ou le manche sur la rallonge) pour moi en vol ça ne bouge pas.
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »