Gros probleme avec mon X52.. need help

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#26

Message par PB0_Mighty-8 »

C'est quand même curieux de virer un X52 pour un problème logiciel.
Perso j'ai un X52 depuis des années qui ne m'a jamais posé aucun soucis (Mais je suis sous XP pro SP3) même en n'utilisant que les drivers d'origine.
J'ai acheté un Warthog en octobre car mon Saitek commence à montrer des signes d'usure à force d'heures de vol sur IL2 et que j'ai eu une occasion de toper un Warthog à prix sympa mais mon X52 est toujours là, sa manette de gaz m'a formidablement dépanné quand la throttle de mon Warthog a été victime d'une "mort subite" liée à un problème de conception et je m'en sert pour voler sur Condor Soaring car les commandes de sa manette de gaz se prettent plus à la simu de planeur que celles du Warthog.

Seul truc chez moi : je désactive la "HID mouse" qui est sur la manette de gaz du X-52 car elle ne revient pas au neutre et m'entraine le curseur de souris, ce qui est TRES chiant. Mais une fois ce "mini joy" désactivé, c'est nickel

Sycander
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 février 2005

#27

Message par Sycander »

alors pour le restauration systèmme c'est out.

J'ai collé de grosses baffes supplémentaires à la base de registres, ça a réglé quelques soucis. Mais pas celui de l'éditeur.

Quand a virer les saitek c'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec... alors là la souris qui déconne encore une fois (elle a déjà été changée), le pad qui quand j'avance au joypad recule et le problème d'éditeur me décide a stopper avec ces produits dans l'avenir. Question d'incompatibilité sans doute, avec le temps plus ça va moins on s'entend :D

Bon, j'essaierai autre chose plus tard.

Sycander
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 février 2005

#28

Message par Sycander »

Bon, j'ai viré le framework 1.1... Que j'avais installé (en sus du 4) pour lancer lotro (qui ne se lance plus pour le moment puisqu'il ne reconnait pas le framework 4 et demande l'install du 1.1).

J'ai nettoyé la base de registre, viré tout un tas de trucs et réinstallé le framework 4. Du coup l'éditeur Saitek refonctionne. Plus qu'a m'occuper du problème lotro (une belle saloperie dont s'occupe la bande d'incapables de codemaster... enfin non, dont ils ne s'occupent pas en fait).

Voila, la source du problème est trouvée et solutionnée... Des fois que quelqu'un d'autre aurait le même problème ;)

Sinon pour la souris cyborg, il la font plus (ils en sont aux rat) et quand à mon command unit, ils ont remplacé le minijoy par un pad dans la version suivante, surement plus solide si je me réfère au n52.
Quand à la Revoltec fightmouse élite, une excellente souris (avec boutons programmables) pour un prix modeste !

Merci à PBO_Mighty-8 pour son soutien.

John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 avril 2008

#29

Message par John'Mad'Doe »

Il y a aussi moyen de se passer de l'éditeur de profil: depuis que j'ai découvert glovepie, j'ai désinstallé l'éditeur saitek et je fais tout par script sous glovepie.
[SIGPIC]

[/SIGPIC]

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#30

Message par bob737 »

Tiens... même problème depuis des mois.... je vais tester la solution.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »