Palonnier CH Prod Mod : enlargement + pot changed + electronic refaite

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Je verrais, mais il est en stock, donc j'espère que ça tardera pas trop. Sinon, vu qu'il semble que tu en as un, tu te souviens du transporteur, et du délais d'expédition.

Pour le CH, ça fait un moment que je veux le bricoler pour rendre les freins opérationnel, et puis avec ce point dur, c'était un peu chaud avec BS. Mais en backup, j'aurais moins de pression si je me loupe.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par Milos »

Je l'avais commandé en septembre et reçu en fevrier (2003 il me semble). Je ne me rappelle pas du transporteur.

Pour les freins, j'avais vu une modif avec une tige qui venait appuyer sur un bouton. Simple et efficace. Mais, bien sùr, pas de frein progressif.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#28

Message par NNFFL=Clovis= »

Topic qui sert encore! :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#29

Message par hellfrog »

Upgradé cet hiver en USB sur leobodnar BU386, cf shéma électriques sur site Leo Bodnar.
3 axes nickel sans pb.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »