Lubrifiant silicone ou lubrifiant téflon ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Milos a écrit :Chez Ducat', ils n'en ont pas. Je vais devoir changer de bécane ? :tongue:
allez lache le rouge et viens chez les bleus :exit:

ça doit se trouver chez norauto. sinon faut envoyer un mail a warm up pour savoir ou ont peut le pecho!.

la je viens de demonter le joy du x52pro car j'ai trouver bizarre qu'il soit plus leger que la version classique et bingo! il n'y a plus de lest :huh: , j'ai donc piquer celui du x52!.

je pensait aussi voir un cablage optimiser comme ces stipuler sur leur site et bien que nenie ces a peut pres exactement la meme chose avec le scotch en papier, sur ce coup la il se sont pas fouler chez saitek.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

13NRV(désactivé)
Compte désactivé

Message par 13NRV(désactivé) »

Et non milos y en a pas chez ducat de ce modele de bombe aerosol parce que c est de la graisse de chaine de moto tout terrain...et a priori...chez ducat c est pas leur tasse de the ...enfin hormis marco melandri qui jardine quand meme pas mal mais bon ...

Cette graisse est differente de celle des motos routieres...bon tu graisses ta chaine de ducat ? Je te laisses juste imaginer le resultat de graisse route sur une moto TT qui va au mieux dans de la terre ...au pire dans du sable ....ah bah ouais ca colle un peu ...et graisse collante + sable ou terre = magnifique pate a roder et c est pas le but de la manoeuvre...ah ouais pardon on causait X52 ...teins faudrait que je lubrifie le mien jamais fait , et il a bien trois ans ...heu ouais il sert peu ....ceci expliique cela surement ....

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

j'ai fait 2700km en utilisation cross et rando, je te laisse imaginer le pire! et j'ai toujours le kit chaine d'origine. ces une lubrification seche!, donc prevu pour une utilisation en atmosphere poussiereuse et ca colle pas :) . bon maintenant chez ducat je connais pas vu que j'ai pas le permis moto :exit: .

bon je stop le hs.

le joy est vachement plus souple (pas evident de shooter quand ça coince et que ça repart mechament au point de decrocher, y avait peut etre un defaut de conception et comme par hasard ces moi qui le chope, carton rouge sur ce coup la saitek) et maintenant je comprend mieux l'utiliter du deuxieme ressort, avec de bons reglages adequate ca devrait le faire, ça n'a rien a voir avec la version classique !. il ont du aussi je pense, retarer le ressort du palonier ou changer les points d'attache pour le comprimer d'avantage ?. tout ça coupler avec les poids ces un bon joy comparer a mon epave (je vais le demonter un de ces quatres pour voir si je peut trouver des potars de remplacement et lui offrir un bon decrassage).
je met juste mes impressions un! j'ai pas la pretention d'etre un expert en joy loin de la :sweatdrop

sinon j'ai pas d'action chez warm up et j'oblige personne a acheter :)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

13NRV(désactivé)
Compte désactivé

Message par 13NRV(désactivé) »

vivi c est exactement ca werner ta graisse est une speciale tt donc ne colle pas contrairement a la graisse en bombe de route qui elle colle un max pour ne pas partir de suite avec la force centrifuge et espacer les graissages, pas etonnant de ne pas trouver de graisse tt chez un revendeur ducati car ils ne vendent aucunes motos TT....heu ouais fin du hs.
heu werner c est un x52 pro avec le ressort du standard le tien , parce que si c est le cas et que tu trouves le ressort trop mou , et donc par voie de consequence le joy aussi , alors munis toi d un rouleau de chaterton et tu entoures ton ressort avec du chatterton ,plus tu serres / plus tu en mets plus le joy se durcit ...oups ...vivi on glisse grave vers le hs graveleux la ...pom pom pom
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »