c'est pas possible ; c'est une blague!...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#26

Message par erokh »

rah crotte! mon joy a des merdes depuis peu. J'ai failli prendre un Cougar Boulanger, mais n'étant pas sûr du truc... tu aurais du poster plus tôt Mandrake: j'aurais foncé :crying:

Sinon je confirme: si sur ton ticket il y a indiqué une somme, c'est cette somme que tu devras payer; ni plus ni moins

toopack66

#27

Message par toopack66 »

c'est pas la question du ticket, c'est la question de publicité mensongére qui doit rester profitable au consommateur, et çà n'a rien à voir avec le Net ni les Amériques, ni une possible erreur de prix, d'impression, ou autres.

par contre étant donné le support de l'annonce ( page internet) qui n'est pas un prospectus ( que tu peux garder et présenter en cas de litige) tu as là le ticket qui acquiesse du contrat passé !

Bon, je ne vais pas débattre 107 ans là dessus, Mandrake si tu n'as pas satisfaction , contacte moi par MP

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 octobre 2004

#28

Message par Mandrake »

ok Toopack66 ;) merci je n'y manquerais pas , je vous tiens au courant ici de toutes facons ,je repasserai chez Boulanger ds 15 jours et verra bien la tournure que prennent les evenements ....

toopack66

#29

Message par toopack66 »

de toute façon, ton cas est encore pire que le cas classic du "Net" : tu as conclu la vente en magasin :innocent: là c'est bingo ( tiens on est vendredi :hum: tu me fais une grille du loto ? on partage à 50 % bien sur :Jumpy: )

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#30

Message par Cirederf »

Salut,

Quand j'ai commande le mien, il etait bien a 40€ en base dans le magasin. Il m'a confirme aussi qu'il y avait une erreur quand il a ete voir les prix pratiques sur le net (en ma presence) .J'ai bien pose la question au vendeur et il m'a confirme que la vente se ferait au prix en vigeur dans leur base au moment de la commande donc j'ai bon espoir.

Il y a effectivement des problemes de stock mais sur mon Boulanger ils en attendent 8 dont le mien. Par contre, pas de delais annonces.
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#31

Message par niccob »

Moi je dis qu'ils vont tomber en rupture de stock à tres long délais rien que pour vous... :hum:
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#32

Message par NN_Apache »

Mince j'aurais du foncé chez le boulanger pour en acheter 2 :crying:
Déja que j'ai payé le mien 50 Euros chez Leclerz .
Donc félicitation si vous arrivez à battre mon record:usflag:
Une ChupaChup au premier qui le reçoit :king:

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#33

Message par niccob »

NN_Apache a écrit :Une ChupaChup au premier qui le reçoit :king:
GAffe, ca peut couter chere en frait de port! :tongue:
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Tutocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

Prix à 40,5 €uros

#34

Message par Tutocha »

Est-ce que Mandrake ou quelqu'un d'autre aurait capturé une image de l'offre à 40,5 €uros chez Boulanger avant augmentation à 250,49 € pour servir dans un dossier de recours ?
:yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#35

Message par Jallie »

Tutocha a écrit :Est-ce que Mandrake ou quelqu'un d'autre aurait capturé une image de l'offre à 40,5 €uros chez Boulanger avant augmentation à 250,49 € pour servir dans un dossier de recours ?
:yes:

sacrée remise à niveau du prix ! ! ! :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#36

Message par Cirederf »

Voici le screen : 2006-12-23 15-37-33-40.jpg :Jumpy:
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Warrfff pourquoi j'ai vu ça plutot... Je m'en serais acheté trois pour le revendre sur ebay LOL :lol: :lol: :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 octobre 2004

#38

Message par Mandrake »

huumm...je viens de voir sur Boulanger ,que le cougar n'apparait plus nul par ...pas bon ca :) meme plus a 240€.

Tutocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

Screen au prix fort

#39

Message par Tutocha »

:detective
Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée de capter l'offre au prix fort ?
:busted_re:busted_re:busted_re

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#40

Message par Cirederf »

Mauvaise nouvelle : Je viens d'appeler Boulanger pour savoir ou en etait la livraison, le gars au telephone m'a dit que ma commande avait ete annulee par leur service. o_O

Des que je peux je vais labas pour qu'on m'explique en tete a tete :busted_re
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

toopack66

#41

Message par toopack66 »

pas de blablabla .?..... directe DGCCRF !!!!!!

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 octobre 2004

#42

Message par Mandrake »

bonjour a tous
Oui moi aussi j'en sors et meme discours , "pas de commande en cours.... plus disponible ....bla bla bla on vous rembourse...y a pas de probleme...."
Mais là pas moyen ,hors de question qu'ils me remboursent mon acompte, le vendeur ne voulant rien savoir ,j'ai demande le directeur ,je n'ai que eu le responsable des ventes, qui apres m'avoir ecoute et avoir bien compris que je ne lacherais pas l'affaire , a eu la centrale des ventes qui a recommandée normalement aujourd'hui ,par contre pas de delais de livraison... on revoit ds 15 jours .
Toujours est il que, avec le bon de commande que l'on a en notre possession et l'acompte versé , ils doivent honorer la commande . Si ils ne le font pas , (apres renseignement pris au pres de personnes habituées a ce genre de procedures)
je sais quoi faire pour leur tirer l'oreille et leur mettre la pression suffisament pour qu'ils se bougent les fesses ;) donc Ciredef n'hesite pas a me MP je te donnerais les bons termes , et les choses a faire pour avoir gain de cause ...vala ;)

Topic author
wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#43

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
je lis les aventures de chacun
et je croise les doigts pour que vos commandes aboutissent
je sais c'est pas grand chose mais comme j'avais posté
je vous assure de mon soutien moral:usflag:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

#44

Message par niccob »

niccob a écrit :Moi je dis qu'ils vont tomber en rupture de stock à tres long délais rien que pour vous... :hum:
Ils ont du venir lire mon post!
Bonne chance pour les procédures!

(et désolé si c'est de ma faute... :crying:) ^^
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Tutocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

#45

Message par Tutocha »

De mon côté, j'ai reçu exactement le même discours que Mandrake et Cideref.
Ma commande a été anullée.
Le produit vient juste d'être soit-disant déréférencé par leur centrale d'achats qui se fout complètement des commandes en cours.
Suis preneur en MP des arguments pour leur tirer l'oreille et faire que nos affaires soient honorées par leur centrale d'achats.
:hum:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34739
Inscription : 22 octobre 2002

#46

Message par jojo »

185 euros + port (~ 13 €) chez Pixmania (attention à l'assurance à 16€ qu'ils fourguent d'office mais qui peut être enlevée)

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 octobre 2004

#47

Message par Mandrake »

:Jumpy: yees...petit detour par Boulanger ce soir ...et il etait là, il m'attendait.
ayé tout est là ...et vouii qd on a le joujou ds les mains on se rends mieux compte , c'est enorme , mon ancien side winder a cote fait vraiment joujou en plastique.
Ca vaut bien 250€ :yes: et a 40.50€ ca le fait :hum: Merci Boulanger ....héhé bon allez j'ai du boulot moi maintenant .
J'espere que les autres vont reussir a avoir le leur comme moi ;)
a plus .

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#48

Message par furycane-ffw03 »

:Jumpy: Bravo !

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#49

Message par NN_Apache »

NN_Apache a écrit :Mince j'aurais du foncé chez le boulanger pour en acheter 2 :crying:
Déja que j'ai payé le mien 50 Euros chez Leclerz .
Donc félicitation si vous arrivez à battre mon record:usflag:
Une ChupaChup au premier qui le reçoit :king:

AND ZE WINER IS :detective MANDRAKE:king: :usflag:

envoi moi un mp avec ton adresse et tu recevras une magnifique Chupa Chups:Jumpy:
Pour avoir battu le record du Cougar le moins cher.

Mandrake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 octobre 2004

#50

Message par Mandrake »

Salut Apache
je pensais a une vilaine blague qd j'ai lu ton post , du genre " vi z'avez qu'a y croire les mecs...."...mais non en fait tu as bien eu ton cougar a 50€ chez Leclerc donc..???
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »