[Achat Groupé TI]PB, questions diverses

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#226

Message par gnouze »

Originally posted by Elcap@15 Sep 2004, 09:45
non par contre faut pas oublier d'aller voir le boucher, de lui donner le playboy pour l'occuper... ensuite tu peux lui piquer un morceaux de viande, dans le frigo...

ensuite, tu vas chez la sorcière, tu lui fait les yeux doux un petit moment pour obtenir du poison...

après tu vas chez la jolie dame, là son chien t'attaque, tu lui refiles la viande avec le poison, et il te laisse tranquille...

tu peux rentrer chez la jolie dame et lui expliquer que son chien a disparu, elle part donc à sa recherche, ce qui te laisse le champs libre pour aller chercher le vase chinois dans le placard du 1er étage.

dans ce vase tu as une clé, avec cette clé tu vas à la prison et tu la donnes au prisonnier puant, en échange il te donne du chocolat des îles.

ensuite tu vas chez coincoin et tu lui donnes le chocolats des îles... et comme ça il te refile le TIR...

et tu es un Guybrush heureux :D
MDR !! Toujours de très bonnes références, mon cher Elcap Guybrush !! :)

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#227

Message par VON-PEON »

Salut :lol:

Merci pour la soluce Elcap, ca debloquera ceux d'entre nous qui sont coincés
an niveau "Rue de Belleville" :lol: :lol: :lol:

@++
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#228

Message par Elcap »

j'ai trouvé l'astuce sur http://www.jeuxcoincoin.com :)
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#229

Message par XEDON »

Originally posted by gnouze+15 Sep 2004, 10:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gnouze @ 15 Sep 2004, 10:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Elcap@15 Sep 2004, 09:45
non par contre faut pas oublier d'aller voir le boucher, de lui donner le playboy pour l'occuper... ensuite tu peux lui piquer un morceaux de viande, dans le frigo...

ensuite, tu vas chez la sorcière, tu lui fait les yeux doux un petit moment pour obtenir du poison...

après tu vas chez la jolie dame, là son chien t'attaque, tu lui refiles la viande avec le poison, et il te laisse tranquille...

tu peux rentrer chez la jolie dame et lui expliquer que son chien a disparu, elle part donc à sa recherche, ce qui te laisse le champs libre pour aller chercher le vase chinois dans le placard du 1er étage.

dans ce vase tu as une clé, avec cette clé tu vas à la prison et tu la donnes au prisonnier puant, en échange il te donne du chocolat des îles.

ensuite tu vas chez coincoin et tu lui donnes le chocolats des îles... et comme ça il te refile le TIR...

et tu es un Guybrush heureux :D
MDR !! Toujours de très bonnes références, mon cher Elcap Guybrush !! :)[/b][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bien de toi ... çà ... !!! B)
@+ :drunk:

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#230

Message par w2totor »

Originally posted by JPDEION@15 Sep 2004, 10:05
Eh les gars,

quand vous regardez sur le site internet de Coin micro, il est écrit "vente en ligne de matériel informatique", ce qui veux dire que Coincoin n'a pas forcément de boutique avec une vitrine, mais qu' il a un site internet et qu'il fait son taf d'un bureau...au 1 er étage de son imeuble...
ben le truc c'est que quand je suis allé sur le site, j'ai bien vu vente en ligne mais j'ai pas percuté, surtout que je cherchais l'adresse et quelle m'es tombée rapidement sous les yeux.

pi faut dire que "coin micro" c'est bien choisi comme nom, ça fait bien boutique.


w2totor, ridiculisé.
C6_w2totor
_________________________________________________

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#231

Message par pateretou »

Originally posted by w2totor+15 Sep 2004, 14:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (w2totor @ 15 Sep 2004, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JPDEION@15 Sep 2004, 10:05
Eh les gars,

quand vous regardez sur le site internet de Coin micro, il est écrit "vente en ligne de matériel informatique", ce qui veux dire que Coincoin n'a pas forcément de boutique avec une vitrine, mais qu' il a un site internet et qu'il fait son taf d'un bureau...au 1 er étage de son imeuble...
ben le truc c'est que quand je suis allé sur le site, j'ai bien vu vente en ligne mais j'ai pas percuté, surtout que je cherchais l'adresse et quelle m'es tombée rapidement sous les yeux.

pi faut dire que "coin micro" c'est bien choisi comme nom, ça fait bien boutique.


w2totor, ridiculisé. [/b][/quote]
en meme tps .... je me sens moins seul surce coup :P
Image

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#232

Message par Pierroy »

Salut à tous!

Ouf, moi qui avais failli trouver le temps de foncer chez Coincoin dès mardi... j'ai bien fait d'attendre vos conseils... en plus un bon p'tit fou rire le matin ça n'a jamais fait de mal! La BAF et les C6-iens sont vraiment des marrants!
Bon, je vais débarquer métro Belleville vers 16h30, j'ai donc du temps devant moi pour trouver la clé du mystère: je vous donnerai la soluce si je l'ai à mon retour les bras chargés... je crois que j'vais même déballer et essayer mon TIR avec les pastilles blanches dans le métro pour voir la tête des gens à l'heure de pointe ce soir, LOL!

Pierrot

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#233

Message par pateretou »

Originally posted by Pierroy@16 Sep 2004, 08:00
mon TIR avec les pastilles blanches dans le métro pour voir la tête des gens à l'heure de pointe ce soir, LOL!

Pierrot
Bah c'est ce que j'ai fait ils ont mm pas reagit donc bon ... C'est paris quoi
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#234

Message par Elcap »

oui c'est ce que j'allais dire... du peu que j'ai vu de paris, je vois pas pourquoi ça choquerait les gens :)
Image

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#235

Message par Pierroy »

Ah, Ok, je vais tenter le portable avec Lock-On dessus, le son a fond, le casque de pilote de chasse le Cougar posé sur les sièges à côté (à 18h30 ligne 2!) et le palonnier par terre qui tient toute la place dans le métro... là ils vont bien réagir, quand même, non?
Ah, au fait, elles collent les pastilles sur un casque de pilote? Euh, j'avais oublié... j'ai pas de casque de pilote! Pas glop!
Bon, plus que 8h avant d'être "lâché" pour chez Coincoin!

Pierrot

Putain fô pas que j'oublie le code de l'entrée de gauche!!!

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#236

Message par pateretou »

moi je l'ai note sur le bras :P
c'est la porte en face des escaliers qui montent :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#237

Message par Talon Karde »

Originally posted by Pierroy@16 Sep 2004, 11:12
Ah, Ok, je vais tenter le portable avec Lock-On dessus, le son a fond, le casque de pilote de chasse le Cougar posé sur les sièges à côté (à 18h30 ligne 2!) et le palonnier par terre qui tient toute la place dans le métro... là ils vont bien réagir, quand même, non?
Ah, au fait, elles collent les pastilles sur un casque de pilote? Euh, j'avais oublié... j'ai pas de casque de pilote! Pas glop!
Bon, plus que 8h avant d'être "lâché" pour chez Coincoin!

Pierrot

Putain fô pas que j'oublie le code de l'entrée de gauche!!!
Ouai, ils vont réagir. Tu vas te faire dépouiller :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#238

Message par froggy.sim-fr »

s'cusez de squatter votre post , mais vu le nombre de lectures, y a du monde à mon avis qui n'a pas commandé et qui suit ça de près pour savoir , du genre :rolleyes: :
j'craque la tirelire ou j'la craque pas ? y vont nous l' 'dire si c'est chouette ou pas ?

alors pour ceux-ce là qui pourraient être intéressés, y a le programme UPGRADE TIRACK IR qui peut être intéressant jusqu'au 08/10/04 : cf mon post modifié dernié message

:D

j'attends le mien pour la semaine prochaine ... :jumpy: :devil: :banana:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#239

Message par Psycho »

Je me pose une question :
J'ai une boite aux lettres normalisée de la poste, celles ou les facteurs on la clef pour mettre les paquets qui ne passent pas par la fente. Est-ce qu'UPS ont aussi cette clef, ou bien il mettent à la poste du domicile si il n'y à personne ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#240

Message par Elcap »

non, il n'ont pas cette clé... si tu n'e pas là, ils laissent un papier... et tu dois téléphoner pour prendre rdv pour un autre jour....

mais je crois pas que coincoin passe par UPS pour nous livrer... c'est pas la poste qui s'en charge ? (ups l'ayant livré, lui)
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#241

Message par Psycho »

arg ok. donc j'espère que c la poste qui nous livre :o :o

j'avais cru comprendre que coincoin utilisait UPS, c'est donc pour se faire livrer lui. (une petite confirmation serais la bienvenue :) )
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#242

Message par coincoin »

les colis sont en cours et ca part par ups ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#243

Message par Elcap »

ok, merci pour la confirmation :D

donc c cool, le monsieur de UPS il sait où c'est chez moi :)

ouf !! :D
Image

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#244

Message par VON-PEON »

Salut :lol:

Est ce qu' Ups passe apres les heures de boulot ???

parce que ca va pas etre evident de se croiser en journée :hum:
je ne suis surement pas le seul dans ce cas la ... comment ca se passe
d'habitude ??? :P

j'ai hate , j'ai hate :jumpy: :boxing: :boxing: :boxing:

@+ et bonne chasse
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#245

Message par Elcap »

si tes heures ne correspondent pas aux leurs.... tu peux, lors de la prise de rdv te faire livrer sur ton lieu de travail :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#246

Message par Psycho »

ouais VON-PEON t pas le seul :(
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#247

Message par Dada4 »

MERCI !!!!! mon canard!!!!
l'oeil du cyclope est bien arrivé.

Merci encore!!!! :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#248

Message par LUSO 83 »

Originally posted by Elcap@16 Sep 2004, 17:35
si tes heures ne correspondent pas aux leurs.... tu peux, lors de la prise de rdv te faire livrer sur ton lieu de travail :)
Mouai!!!Mais si on est sur la route,c'est mon métier qui le veut!!! <_<
ImageImageNN_Luso

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#249

Message par Elcap »

fait livrer à ta jolie voisine.... ce sera l'occasion de lui payer un coup à boire quand elle te l'apportera... et vous pourrez passer la nuit ensemble..........


























à essayer le TIR :D
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#250

Message par LUSO 83 »

Des jolies voisines j'en ai,ça oui.......................toutes prises!!!! :((
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »