[Achat Groupé TI]PB, questions diverses

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#201

Message par fifi35830 »

:censored: :censored: :censored:

J'aime tes blagues Galv ;)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#202

Message par JPDEION »

Et Gal, t'as eu assez au moins pour te faire payer le tien ?

encore Merci... :wub: :exit:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#203

Message par Soto »

je confirme mon adresse .


COINCOIN, comme on a dit hein ..... pis n'oublie pas la carte de visite pour le retour courrier.
*Soto*
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#204

Message par STEFOSTEF »

quand est-ce que l'on passe à la phase deux une cg commande groupée de minerves :D


voir un achat groupé de boules :jumpy: : :D


tres bonne nouvelle ça se fête


:banana: :banana: B) :cheers: :drunk: :surf: :hump: :hump: :invalid: :jumpon: :god: :god: :pc: :shuriken:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#205

Message par Sparfell »

Originally posted by coincoin@13 Sep 2004, 15:35
ils m'ont appellé en me disant qu'ils etaient.... tut tut tut tut......  le telephone a coupé :( .....
Haaaaa :ph34r: ... à eux aussi tu leur fais le coup de la panne :lol: :D ... un jour ou l'autre faudra que tu te décides à avoir un téléphone qui ne coupe pas mon canard ^_^ ^_^ ..... :exit:
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#206

Message par coincoin »

neg sparff c'est pas le miens de tel qui est en cause sur ce coup la :P
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#207

Message par Soto »

bon je cree un topic scotché afin que tout le monde puisse confirmer la réception de l'engin.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#208

Message par vinzo- »

Adresse de livraison confirmée !

Pas de changement ;)

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#209

Message par Elcap »

j'l'ai reçu.........


naaaaaaaaaaaaan j'l'ai pas reçuuuuuuu !!!!!!!!!

haaaaaa !!!!!!!!! je déliiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOS !!!!!!
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#210

Message par pateretou »

Chronique d'un echec complet :

10h : Youpi les TIR sont dispos. il faut que je trouve un instant de libre pour y aller aujourd'hui. *plans qui commencent a se former dans ma tete : ouais je vais faire marroner MAV sur TS ce soir avec le TIR*
17h : aie aie pas finit le boulot. Note : mettre la 4eme vitesse. Echec : 3ds met plus de tps que prevu a calculer des rendus merdiques a recommencer sans cesse. Echec : bug dans l'opengl du programme en cours a rendre pour vendredi soir. technique : se tourner vers le collegue qui bosse a cote : "dit tu connais ce pb je suis un peu a la bourre"
17h30 : zut zut zut ca plante tjrs
17h45 : bon "par hasard je regarde ou est coin micro sur le site voir si c'est loin ou pas"
17h46 : "allez on s'en fout du programme a rendre vendredi soir je finirais ca cette nuit apres avoir teste le TIR"
17h47 : je note l'adresse du magasin et regarde sur mappy le plan pour y aller
17h49 : (en se tournant vers le collegue) "heu je dois y aller je reviens plus tard". Reponse du collegue : "grmmmpphhh"
18h30: sortie du metro belleville .... zut elle monte la rue belleville. Ca tombe mal j'ai un pb aux genoux qui m'empechent de les plier ... essayer de monter une rue abrupte sans plier les genoux vous comprendrez mon desarroi.
18h35: 41, 43 ... allez j'approche du 53 ..... 45, .... qu est ce qu il y a comme boutique ici .... 47 ... tiens y a pas trop de boutiques d'infos dans le coin .... 49, .... tjrs rien en vue .... 51 (je t'aime) .... AHHHHHHHHHHHHH ..... numero 53!
18h38: Rien a faire .... Taxyphone, agence immobiliere, kebab maison, coiffeur indous ..... GNIA! Il faut se rendre a l'evidence : pas de boutique d'informatique du nom de coin micro dans le coin!
18h39 : "allo cherie ... heu tu peux regarder ds les pages jaunes l'adresse d'un magasin stp ?" ... non pas de doute les pages confirme mes craintes : la ou devrait se trouver un magasin d'info se trouve un kebab et un coiffeur!
18h39,40s : je rentre a tout hasard dans la cours du 53 : des gamins qui jouent, un atelier de peinture, un atelier de poterie, un gestionnaire de je-sais-plus-quoi .... maias toujours pas de boutiques!
Appel des deux numeros sur le site : repondeur.
Pdt un moment : envie de laisser un message en pleurs sur le repondeur ou d'appeller ma moman pour un calin....

snif snif ....
Souvenir soudain : je fais partie de la BAF, c'est pas pour rien!


Bon voila tout ca pour dire : il est ou coinmicro ?
soit je suis arrivé trop tard et il etait fermé, soit l'adresse indiquee sur le site et les pages jaunes n'etaient pas la bonne. J'ai bien trouvé un magasin d'informatique -fermé- dans la rue apppelle "gamelia" (mais le nom etait effacé) mais pas de coinmicro au 53 rue de belleville dans le 19eme a Paris :(

Si qqn pouvait m'aider ca m'eviterait de pleurer snif.

Pateretou desemparé ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#211

Message par Psycho »

on t'a pas dit ?

c'était un énorme canular le coup du TIR en achat groupé !
faut lire les news....



:exit:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#212

Message par coincoin »

c'est ballot
mais juste apres la barriere quand tu rentre dans le 53 il y a la porte de la concierge sur la gauche
et coller sur la vitre de cette porte sur une feuille il y a ecrit ou se trouve coin micro ! :rolleyes:

si tu avais demandé au gamin qui jouait dans le cour ils te l'auraient dit aussi !
y avait ma fille dans le groupe :wacko:

bon reessaye demain je bouge pas ! ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#213

Message par pateretou »

Originally posted by coincoin@14 Sep 2004, 21:36

c'est ballot
mais juste apres la barriere quand tu rentre dans le 53 il y a la porte de la concierge sur la gauche
et coller sur la vitre de cette porte sur une feuille il y a ecrit ou se trouve coin micro ! :rolleyes:
rahhhhhh pourtant j'ai fait tt les portes et j'avais pas vu :(

si tu avais demandé au gamin qui jouait dans le cour ils te l'auraient dit aussi !
y avait ma fille dans le groupe :wacko:

bon reessaye demain je bouge pas ! ;)
roh ca c'est encore plus l'echec parce que j'ai hesité!
et j'ai fait un aller au bout de l'allée et le tps de revenir ben les gamins etaient rentres!
Bon ben voila je reviendrais demain! :P

Oui oui je sais je suis pas un bafeux pour rien hein :P
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#214

Message par Elcap »

mais.... c'est légal ton bizness coincoin ? tu es déclaré ? :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#215

Message par Psycho »

'ptain Elcap le fait pas couler maintenant !!!!
attend qu'il ai envoyé les TIR avant d'appeler le fisc !
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#216

Message par w2totor »

Tiens c marrant ça....


18H15: "bon salut les gars, je me tire en avance ce soir"

18H25: sur france info dans la voiture "tunnel...A13....fermé .....match ...porte de saint cloud....gros bordel en perspective"...OUUUULLAAAAAAA

18H35: opera (par les quais et la concorde , nickel) bon , j'ai une chance

18H45: rue lafayette "putain ça roule paaaaassss"

18H47: place du colonnel fabien bouchée, on tente le raccourci

18H55: tin de merde de raccouci, j'arrive pas a deboucher boulevard de la villette, %§&$£ de travaux !

19H00: bon j'y suis, alors c'est ou le 53 ? pffff trop tard ?

19H30:(aprés 2 aller retour dans la rue de belleville, pour bien reperer le magasin pour jeudi)....MAIS IL EST OU CE #&%* de coin micro !

19H35 BOUUUUHHHHHOUUUUUUUUU il est OUUUUUUUUUUUUUUUU


dis, ça serait bien que tu nous en dises plus ?
C6_w2totor
_________________________________________________

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#217

Message par Elcap »

t'ainquiète... je ferai rien tant que je l'aurai pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#218

Message par skippy »

dis coin, c'est quoi tes horaires d'ouverture stp ?
c'est facile à trouvé ?
quelqu'un a le repérage par GPS se sera plus facile à trouver :P
Skippy
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#219

Message par skippy »

sur les pagesblanches tu devrais pas avoir une photo du magasin?

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#220

Message par coincoin »

Quand vous arrivez au 53 rue de belleville
vous rentrez dans le 53 vous prenez le premier escalier a gauche sous le porche
la vous faites le code B7462 et vous montez au troisieme et vous frappez (a la porte pas sur moi merci)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#221

Message par pateretou »

Originally posted by coincoin@15 Sep 2004, 08:34
Quand vous arrivez au 53 rue de belleville
vous rentrez dans le 53 vous prenez le premier escalier a gauche sous le porche
la vous faites le code B7462 et vous montez au troisieme et vous frappez (a la porte pas sur moi merci)
:god: :D :P
J'espere que le boss de 1er niveau est pas trop difficile ! :P
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#222

Message par Elcap »

non par contre faut pas oublier d'aller voir le boucher, de lui donner le playboy pour l'occuper... ensuite tu peux lui piquer un morceaux de viande, dans le frigo...

ensuite, tu vas chez la sorcière, tu lui fait les yeux doux un petit moment pour obtenir du poison...

après tu vas chez la jolie dame, là son chien t'attaque, tu lui refiles la viande avec le poison, et il te laisse tranquille...

tu peux rentrer chez la jolie dame et lui expliquer que son chien a disparu, elle part donc à sa recherche, ce qui te laisse le champs libre pour aller chercher le vase chinois dans le placard du 1er étage.

dans ce vase tu as une clé, avec cette clé tu vas à la prison et tu la donnes au prisonnier puant, en échange il te donne du chocolat des îles.

ensuite tu vas chez coincoin et tu lui donnes le chocolats des îles... et comme ça il te refile le TIR...

et tu es un Guybrush heureux :D
Image

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#223

Message par JPDEION »

Eh les gars,

quand vous regardez sur le site internet de Coin micro, il est écrit "vente en ligne de matériel informatique", ce qui veux dire que Coincoin n'a pas forcément de boutique avec une vitrine, mais qu' il a un site internet et qu'il fait son taf d'un bureau...au 1 er étage de son imeuble...
(une fois j'ai commandé un truc sur un grand site internet, et quand je suis allé le chercher sur place, j'ai mis 1 H a trouver car c'était u petit bureau pommé dans le 93 !!!)

Je pense qu'il faut cette précision car moi aussi si j'avais du aller a Paris chercher mon TIR, j'aurais cherché une belle vitrine de magasin et je me serai cassé le nez...

Coincoin, confirmes STP mais je pense que c'est bien ca ?

Bye :D
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#224

Message par Bogey Jammer »

woua c'est maniac mansion là :lol:

Ya une question qui m'amuse: qui serait assez motivé de se faire une partie de simu la veille de recevoir son TIR? perso j'ai une énorme envie mais pas sans mon tir :(
j'm'en tape de tapatalk.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#225

Message par Elcap »

bogey... j'pige pas... tu veux mais tu veux pas ? c'est ça ? :)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »