Palonnier Saitek

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#151

Message par Ghostrider »

Merci ca montre que tu es un gars bien et moi peut etre un gars un peu fatigué !
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#152

Message par faucongris »

:hum: Je dis simplement un grand merci à ceux qui nous donnent de leur temps, sans contre-partie, juste pour notre plaisir (et j'espère quand même un petit peu le leur quelque part).
Ce n'est pas rien de faire un test comme celui-là et nous l'offrir aussi rapidement pour nous aider dans nos reflexions. :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy .
Quand à moi... et bien je vais essayer de resister à la tentation... jusqu'à quand? :wavetowel Et longue vie à C6 et ses fondateurs.
:shuriken:

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#153

Message par ankou »

Ne nous fachons pas ,....l'un et l'autre peuvent se comprendre,...... et s'il est vrai que la reflexion de Tonin est un peu urtiquante, il est aussi exact que le français est de plus en plus souvent mis à mal sur les sites et les forum , au point par moment...(ce qui n'est bien evidemment pas le cas de cet article particulierement clair)...... de devenir difficilement comprehensible, voire choquant pour certains puristes ,et aussi de susciter ce type de remarque....qui effectivement serait plus delicate, faite par MP que publiquement.....!
Quant à toi Ghost, je crois qu'aucun de ceux qui ont pu te lire n'ont ete genes par la forme de ton article ,et ont tous compris ,que les conditions de ce test tres demandé et trés attendu, ne laissaient que peu de temps pour en peaufiner tous les aspects comme tu l'expliques d'ailleur tres justement !
N'epiloguons donc plus..... "La critique est aisee ,....mais l'art est difficile...." c'est bien connu.
Sincere et grand merci encore à toi , ton objectif est malgres tout pleinement atteint et tu n'as bien evidemment pas perdu ton temps !
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#154

Message par jeepsixnine »

Et y en a encore qui continue...
Il va vous envoyer bouler les mecs, moi c'est ce que je ferai ou bout d'un moment...c'est gavant sans dec...

Quant tu fais les trucs avec bon coeur pour rendre service et des mecs te critiquent...Même si c'est fondé, je l'admet...Mais il y a une ethique à garder à l'esprit: les gens, meme sur internet sont des gens, ils ont un amour propre, un orgueil, une volontée, ils vivent quoi!
Et le MP c'est fait pour les chiens???

Je sais que le savoir - vivre et la tolerance sont des notions en voie de disparition mais des fois... :busted_re

Bon, bonne journée et passez à autres choses...

A propos du sujet qui nous interesse, vous avez le test de ghost, un reporting de chacun , le mien est positif et va dans le meme sens que ghost, donc, aprés c'est juste une question d'argent et de choix...

jeep.
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#155

Message par Ghostrider »

Bon l affaire est close de mon coté .
Lisez le test si il peut vous aider il est la pour ca .

Bon matos et pas cher :)
Achetez chez simware via la ban en news pour que je puisse changer les pneux de ma Ferari :)

Image

Ps : je n ai placé la Ban qu aprés avoir testé le produit, pas de mauvais conseils chez C6 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#156

Message par shogun »

un gars a passé du temps à nous tester un produit, en essayant de nous donner le maximum d'info pour nous permettre de prendre notre descision.

Demandez lui de l'acheter a votre place, ainsi, si vous n'êtes pas satisfait, il n'aura qu'a vous rembourser. :sad:

il y a une part de risque dans tout achat, de mon côté, la commande est parti.

au passage merci Ghost pour le test, cela m'a permit de faire le saut.

mais profite tout de même pour me faire parvenir ton adresse, car si je ne suis pas content, il va me falloir un responsable. :Jumpy: :usflag: :exit:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#157

Message par jeepsixnine »

Mince, j'ai acheté chez SW, mais avant que tu mette la ban ta com est grillée lol...
Domage tu pourra peindre ta deuch en rouge et te faire pousser les moustaches à la T. MAGNUM lol...
:exit:
C'est tiré de quel simu ce screen?
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#158

Message par Ghostrider »

pleinsdethunes simulator 2006 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

singesavant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 septembre 2004

#159

Message par singesavant »

Salut et merci pour l'article, c'est ta fête ghostrider!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#160

Message par Ghostrider »

article remis online
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#161

Message par shingouz »

Euh, j'ai pas bien compris là, la Enzo est offerte avec le palonnier saitek si on le commande chez simware c'est ça ? :sweatdrop
Et bien il serait temps que je passe commande moi. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#162

Message par Ghostrider »

Non a chaque fois que tu commandes chez simware , je recois une ferari .. La c est la prochaine ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#163

Message par Silent_Frog »

Il manque la James Bond Girl en petite tenue (ou tailleur moulant) allongée lacivement sur le capot de la ferrari...

Bon a la prochaine commande que je fais chez eux, je revend la ferrari (mais je garde la poupée non livrée avec) et je m'achete plusieurs cockpits à la place... Comme ça moi aussi je pourrai faire plein de cadeaux ;)

Treve de plaisanterie, pitié Ghost... Fais nous un long article sur le x52 Pro stp.
Et t'as tout ton temps, je ne suis pas pressé, c'est juste pour que je me les bouffe d'avoir acheté un non pro (qui va bien avec le mec qui l'utilise car il est pas pro non plus).

Merci tout plein pour le temps que tu passes à nous faire plaisir en nous renseignant.

Amicalement.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#164

Message par Thierry.C »

jeepsixnine a écrit :des mecs te critiquent
Je tiens juste à préciser qu'une critique n'est pas toujours négative (faisant du maquettisme, c'est une notion importante sur les forums). Personnellement lorsque j'ai fait un travail j'apprécie qu'on me dise ce qui est améliorable pour la prochaine fois, si c'est dit avec "des formes" (pas simplement que c'est de la merde quoi..)
C'est sans doute là que j'ai péché, puisque j'ai écrit ma remarque sous la forme d'une boutade alors que le but de celle-ci n'était pas du tout la moquerie !

Je peux bien sûr aussi comprendre qu'on n'apprécie pas des critiques, même constructive, sur son travail. Les goûts et les couleurs etc

jeepsixnine a écrit :... la tolerance sont des notions en voie de disparition mais des fois... :busted_re
Euh.. Oui, mais c'est valable pour tout le monde.

J'espère ne pas m'être mal fait comprendre/avoir été mal compris cette fois-ci
@ bientôt !
Thierry

Ps, le plus important :
faucongris a écrit :Quand à moi... et bien je vais essayer de resister à la tentation... jusqu'à quand? :wavetowel
Tout pareil :tongue: .
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#165

Message par jeepsixnine »

Cool thierry, ça roule... :yes:
Casual Boxer

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#166

Message par shrodix »

bonjour je viens d'acheter un palo saitek et je voulais connaitre les valeurs quz vous utilisé ds IL2 pour la derive et le freinage ? 100 100 100 ? ou du linéaire 0 10 20 ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Marmotte
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 20 septembre 2002

#167

Message par Marmotte »

Salut à tous

Une commande est elle envisageable ou envisagée ?

A+
Image
Celui qui ignore demande, celui qui sait partage.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#168

Message par Ghostrider »

je ne pense pas vu que le pallo est quand meme bien distribué et pas trés cher ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#169

Message par shrodix »

je l'ai trouvé chez FB**.fr à 79.90 ! c'est le - cher en france : attention ce site n'est pas listé ds les comparateurs de prix rubriques palonnier saitek mais ds la catégorie du X52 !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#170

Message par Ghostrider »

Tu peux donner le nom de la boutique , pas de censure :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#171

Message par 666def »


Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#172

Message par Thierry.C »

Pour les petits suisses, il est 130 CHF sur alapage avec frais de port jusqu'en Suisse, mais HT.
A voir si des taxes sont ajoutées à la douane. Avec le X-45 j'en ai pas eu si je me souviens bien.
Aux vues du taux de change actuel, c'est donc encore moins cher sur alapage il me semble.

T.
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#173

Message par shogun »

BON.
il y a un truc que j'ai pas pigé
j'ai installer les drivers, quand je clique sur saitek programming, j'ai bien
TOE left et right + palonnier sur Axes
mais voila dans le le foxy joystick rien ne se passe.

quelqu'un peut me donner la marche a suivre juste apres l'install des drivers pour la config? j'ai un Cougar.
persi par avance
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#174

Message par shrodix »

je n'arrive pas a affecter les freins sur les 2 pédales c'est soit l'une soit l'autre ! J'ai remarqué également que mon joystick devenait le périphérique 2 ( id 2 ) et le palo le 1 ! ds la page configuration du matériel de PF ou l'on peut tester le joy c'est donc les mouvements du palo qui s'affiche ! J'aimerais bien réassigner le joystick en ID1 et le palo en id2 ! et au fait il 2 gère bien les freins différentiels ?

SVP ca serait bien que quelqu'un me passe son conf.ini ou un screen ds il2 manager !

merci beaucoup ca m'aiderait bien
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#175

Message par Ghostrider »

Shogun tu ne pourras pas programmer le pallo via foxy ......
Il n est pas port jeu donc pas branché sur le cougar donc pas programmable via foxy ..
Tu peux juste utiliser le foxy anlalyser pour voir els valeurs, en choisissant la bonne device .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »