Track IR4 "à la belge" !

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#101

Message par shogun »

Salut LollyPop,

tu es de Bordeaux?? hehe
je suis de Bordeaux aussi, on pourrait déjà entrer en contact sur Email, icq,or Msn.
un petit LAN à deux ca peut etre cool, non??
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#102

Message par shogun »

j'arrive pas a trouver l'adresse pour le paypal de Soto.
visiblement je suis le seul, pas doué.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#103

Message par Soto »

logique , faut demander par MP ;-) ;)
*Soto*
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#104

Message par Dunmer »

Originally posted by Soto@30 Apr 2005, 10:58
logique , faut demander par MP ;-) ;)
Ben c'est logique: Si demain n'importe qui peut lui envoyer des ronds, tu imagines les impôts qu'il va cracher, le pauvre gars? :exit:
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#105

Message par Soto »

Pour les clients du week end ca partira Mardi :welcome: :jerry: :jerry:

merci à vous
*Soto*
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#106

Message par Soto »

Salut a tous ...

apparement la série noire des envois continue car je recois des mp me disant que certains colis (2 recensés jusqu'a présent n'arrivent pas ou arrivent ouvert).

A moins que les postiers ne soient passé à la simulation (quoi que l'aéropostale virtuelle pourrait ainsi reprendre du service) je ne comprend pas les raisons de ceci.

En conséquence, ce message s'adresse à :

LE Lynx
Jazzy
NN Dan

je vous refait un envoi fin de cette semain car je crains fort que si je ne fais pas celà vous ne receviez rien.
Comme je tiens à ce que celles ci arrivent je prend les frais d'un petit colissimo à ma charge.

Voilà voilà
Mp pour plus d'info si vous voulez
*Soto*
Image

Nismogtr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 04 décembre 2001

#107

Message par Nismogtr »

Bonjour.
Je t'ai envoyé deux MPs pour te signaler que je n'avais toujours rien reçu à ce jour mais pas de réponses de ta part.
J'ai passé commande le 30 avril.
Je crois que la Poste devrait mieux surveiller ses employés parce que je ne remets en aucun cas Soto mais les services postaux laissent à désirer.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#108

Message par Soto »

désolé j'ai moi aussi du retard dans ma correspondance avec un horaire de fou cette semaine couplé à un retour post ferté qui ne s'est pas fait facilement.

J'ai donc bien recu tes MP mais pas pris le temps d'y répondre et je m'en excuse auprès de tous ceux a qui je n'ai pas encore répondu par oubli ou manque de temps.

Je usis au courant des problèmes et je traite ca individuellement pour tout le monde dans la semaine, je vous le garantis.
*Soto*
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#109

Message par Le_Lynx »

B) Respects Soto, merci pour le mp... B)
On comprend tous que le retour n'a pas dû être facile, on est de tout coeur avec toi....
Pas trop de boue j'espère.... :rolleyes:
J'ai pas pû cette année, mais je réserve un ticket pour la prochaine.... :jumpy:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#110

Message par Dobberman »

Merci pour tout ce que tu fais pour notre petit confort avec le track IR Soto :god: ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#111

Message par Soto »

NN_Dan

12F_Indy

Nismogtr

Jazzy6

LeLynx

checkMP pour les francais , Indy ca devrait être demain dans ta boite
*Soto*
Image

_12F_Indy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 21 novembre 2004

#112

Message par _12F_Indy »

bien reçu !

Merci ^_^
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#113

Message par Le_Lynx »

:P :P :P :P
:wub: :wub: :wub: :wub:
Bien reçu, paquet propre, marchandise parfaite.
Fonctionnement optimal, Ordi branché, Lynx atomisé....
Peu de mots, un grand MERCI à Toi SOTO...
:god: :god: :god: :god:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#114

Message par Soto »

^_^ ouf
*Soto*
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#115

Message par furycane-ffw03 »

La grosseur des billes ne permet pas le passage des enveloppes dans les trieuses automatiques, elles se retrouvent donc dans le stock de celles qui sont triées manuellement ! Généralement ce sont des piles FIFO mais selon les circonstances (problème de manut ou d'over charette) elles peuvent se transformer en LIFO ... du coup les délais d'acheminement peuvent être multipliés :(
Evidemment, vous pouvez encore tomber sur des gars peu consciencieux dans les centres de tris comme dans les bureaux distributeurs, mais si ils ne sont pas en grèves (je sais ça arrive beaucoup en ce moment) cela représente une très faible part dans la liste des problèmes rencontrés.
La "garantie" que le courrier puisse être acheminé à J+1/J+2, c'est qu'il puisse passer dans la trieuse ET que l'adresse du destinataire soit parfaitement lisible (OCR inside).

Je sais que ça n'apporte pas de solution à vos problèmes, mais savoir ce qu'il peut se passer est déjà un plus ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Nismogtr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 04 décembre 2001

#116

Message par Nismogtr »

Je te remercie Soto, j'ai bien reçu les sphères. Dis comme tu les as peut être envoyé deux fois et que je n'en ai reçu qu'une paire, veux tu quelque chose pour les frais d'expédition ? Je ne voudrais pas abuser et que celà te coûte de l'argent.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#117

Message par GunMan »

Pour eviter le coup du carton ouvert, mets les boules entre quelque chose qui puisse rien laisser passer (j'ai eu le tour avec un billet, toujour le mettre entre du papier d'alu ou autre) parcque je crois bien que c'est filtré.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#118

Message par Soto »

Originally posted by Nismogtr@26 May 2005, 18:26
Je te remercie Soto, j'ai bien reçu les sphères. Dis comme tu les as peut être envoyé deux fois et que je n'en ai reçu qu'une paire, veux tu quelque chose pour les frais d'expédition ? Je ne voudrais pas abuser et que celà te coûte de l'argent.
Nismogtr
bon ... suis de retour suite à une longue coupure de 4 jours avec l'internet.

Nismogtr je te remercie de ton petit mot mais je ne me sens pas de te demander des frais de participation supplémentaires pour combler les incompétences passagères des services postaux.
Dans une relation client/prestataire il y a une règle que j'adore appliquer : c'est celle qui dit que le prestataire doit tout mettre en oeuvre pour satisfaire le client.

Je suis dans ce cas et même si cela doit me couter des sous je ne laisserai a personne l'opportunité de dire qu'il n'a pas été satisfait donc voilà pourquoi je ne te demanderai pas de supplément.

Maintenant si tu tiens abolument a laisser un pourboire au prestataire :blushing: lache toi, tu connais mon paypal :jerry: mais en aucuns cas il ne faut te sentir obligé, ce que j'ia fait c'est totalement pour le plaisir :welcome:
*Soto*
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#119

Message par Soto »

les dernières commandes sont parties ce jour

Je m'adresse à

NN Fog
Heavy
Icemaker
Pasquale

vala vala :)
*Soto*
Image

VFA_Iceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 15 mai 2005

#120

Message par VFA_Iceman »

salut a toi soto, est ce que la vente des ptites bouboules est toujours d'actualitée? pasque je suis en train de m'apercevoir que le track merde régulierement en paumant le signal....
suis zinterressé par les boules, si t'en a encore chui preneur
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/]Image[/url]

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#121

Message par Soto »

oups j'avais perdu de vue ce post ...

iceman je viens de m'apercevoir que tu m'avais envoyé un mp, je serais heureux de te faire parvenir les boules si tu es toujours intéressé.
*Soto*
Image

VFA_Iceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 15 mai 2005

#122

Message par VFA_Iceman »

pas grave, vu que je vais etre très peu présent pendant deux mois, tu peut m'en garder deux bien au chaud (s'il te reste du stock bien sur...)
je m'occuperais de tout sa à la rentrée...

merci
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/]Image[/url]

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#123

Message par Soto »

du stock, sois sans crainte, il en reste :P
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#124

Message par Warlordimi »

Soto! Je t'en reprendrais bien qques unes pour fournir la JG69. Ca à fait des émules :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#125

Message par Soto »

check Mp dim ;)
*Soto*
Image
Verrouillé

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »