track ir 5
-
- Nouvelle Recrue
Mon nouveau Track IR5
#101Track IR 5 commandé sur gogamer.com, reçu une semaine après, emballage soigné, nickel. Effectivement l'absence de CD d'install et la lecture de l'explication est assez saisissante mais finalement quand on y reflechit mettre un CD qui sera obsolète à l'arrivée tout en fournissant les softw updatés en ligne n'est commercialement et ecologiquement pas très justifié.
Bref, ma première utilisation d'un track IR est assez deconcertante et je ne trouve pas son interface de réglage très intuitive ( pourtant Dieu sait que je suis habitué à ce genre de decortiquage...).
Dans ROF l'effet est immédiat et les ++ sont évidents, dans Arma2 la période d'adaptation est plus longue d'autant plus que j'experimente des plantages sévère dans l'éditeur depuis l'install de track IR5...hasard ou réalité scientifique...j'ai pas envie de tenter une reinstall de Arma2 !!
Dans DCS Black Shark...y'a pas photo, à se demander comment j'ai pu vivre avant sans ce truc IR !! :-)
J'attaque Loch On cette semaine.
Une question pour la communauté : quelqu'un peut il me confirmer que Track IR detecte automatiquement quel jeu se lance et y "colle" automatiquement le bon profil ? Ca me parait un peu trop miraculeux comme explication mais je suis prêt à y croire...
Merci à vous
Coin !
Bref, ma première utilisation d'un track IR est assez deconcertante et je ne trouve pas son interface de réglage très intuitive ( pourtant Dieu sait que je suis habitué à ce genre de decortiquage...).
Dans ROF l'effet est immédiat et les ++ sont évidents, dans Arma2 la période d'adaptation est plus longue d'autant plus que j'experimente des plantages sévère dans l'éditeur depuis l'install de track IR5...hasard ou réalité scientifique...j'ai pas envie de tenter une reinstall de Arma2 !!
Dans DCS Black Shark...y'a pas photo, à se demander comment j'ai pu vivre avant sans ce truc IR !! :-)
J'attaque Loch On cette semaine.
Une question pour la communauté : quelqu'un peut il me confirmer que Track IR detecte automatiquement quel jeu se lance et y "colle" automatiquement le bon profil ? Ca me parait un peu trop miraculeux comme explication mais je suis prêt à y croire...
Merci à vous
Coin !
L'eternité ça peut être très long...surtout vers la fin !
Hello,
Un petit raccourci, histoire de ne pas faire de doubles posts
Un bon plan par ici : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 138&page=2
Un petit raccourci, histoire de ne pas faire de doubles posts
Un bon plan par ici : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 138&page=2
-
- Nouvelle Recrue
Bonjours, j'ai commander le track ir 5 pro et j'aimerais savoir si le "proclip" ajout quelque chose à la qualité du track ir ou c'est juste pour ne pas avoir à mettre la casquette en plus du casque.
je n'utilise que mon casque la nuit le bruit des moteurs d'avion ne font faire de beaux rèves qu'au pilote :D
merci d'avance pour l'info.
je n'utilise que mon casque la nuit le bruit des moteurs d'avion ne font faire de beaux rèves qu'au pilote :D
merci d'avance pour l'info.
X52 Pro => comme neuf à vendre
Core I7 920 @ 4ghz
Asus P6T delux
3 Go Corsair 1600 DDR3
Ati Radeon 4870x2 extreme edition
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
Windows 7 RC 64 bits
Seul celui qui est confiant dans ca force et qui est sur de sa victoire va gagner*
*R.O.F.
Core I7 920 @ 4ghz
Asus P6T delux
3 Go Corsair 1600 DDR3
Ati Radeon 4870x2 extreme edition
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
Windows 7 RC 64 bits
Seul celui qui est confiant dans ca force et qui est sur de sa victoire va gagner*
*R.O.F.
pour le trackir 3 il faut selectionner le profil avant de lancer le jeu pour le 5 je ne sais pas
??????? heu t'es sur de toi là?sport02 a écrit :pour le trackir 3 il faut selectionner le profil avant de lancer le jeu pour le 5 je ne sais pas
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Slt,
Je joue a LockOn FC et j'envisage de me prendre un trackir vu qu'apparement tout le monde en est satisfait (?) j'imagine qu'il facilite vraiment le gameplay et augmente l'immersion de façon consequente (?)
J'ai juste peur que ça me fasse mal a la tete ^^ Personne n'a jamais eu le "mal du trackir" ? :D
Par contre j'ai une config assez speciale puisque je joue sur un videoprojecteur confortablement installé dans mon lit (et oui la vie est dure :D) a part en acrochant le capteur du TrackIR au plafond (ça ferait tres geek quand meme ! ) je voit pas trop de solution.
a moin de poser le capteur sur un meuble qui serait a environ 2m de ma tete mais pas totalement en face (tout juste a l'exterieur de l'axe entre l'ecran et moi en fait) ça marcherais correctement ?
et derniere question: Apres avoir survoler les 6 pages de ce thread j'en conclus que mieux vaux economiser 50 euros et se contenter du Trackir 4 qui revient presque au meme que le 5 c ça ?
Je joue a LockOn FC et j'envisage de me prendre un trackir vu qu'apparement tout le monde en est satisfait (?) j'imagine qu'il facilite vraiment le gameplay et augmente l'immersion de façon consequente (?)
J'ai juste peur que ça me fasse mal a la tete ^^ Personne n'a jamais eu le "mal du trackir" ? :D
Par contre j'ai une config assez speciale puisque je joue sur un videoprojecteur confortablement installé dans mon lit (et oui la vie est dure :D) a part en acrochant le capteur du TrackIR au plafond (ça ferait tres geek quand meme ! ) je voit pas trop de solution.
a moin de poser le capteur sur un meuble qui serait a environ 2m de ma tete mais pas totalement en face (tout juste a l'exterieur de l'axe entre l'ecran et moi en fait) ça marcherais correctement ?
et derniere question: Apres avoir survoler les 6 pages de ce thread j'en conclus que mieux vaux economiser 50 euros et se contenter du Trackir 4 qui revient presque au meme que le 5 c ça ?
-
- Nouvelle Recrue
Salut les amis!
Je reviens sur IL2 après quelques années d'abstinence et pour fêter ça, je me suis offert le TrackIR 5.
La dernière version du pilote ne fonctionnait pas (crash à l'ouverture du .exe), j'ai donc la v4.1.028.
A première vue le profil prédéfini pour il2 semble pas mal, avez-vous eu besoin de le retoucher ?
Et, gérez-vous les vues zoom et dézoom avec le TrackIR ?
Je reviens sur IL2 après quelques années d'abstinence et pour fêter ça, je me suis offert le TrackIR 5.
La dernière version du pilote ne fonctionnait pas (crash à l'ouverture du .exe), j'ai donc la v4.1.028.
A première vue le profil prédéfini pour il2 semble pas mal, avez-vous eu besoin de le retoucher ?
Et, gérez-vous les vues zoom et dézoom avec le TrackIR ?
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5
pas dans ton cas justement car t'es assez éloigné. le 5 devrais peut-être te permettre d'en profiter si il est effectivement dans les 2M.Khazot a écrit :Slt,
après si il arrive pas à capter les IR, tu peux toujours te faire une casquette ou un track clip avec des diodes puissantes ! (dures à trouver celà dit) et des accus.
par contre si c'est une question de distinction entre les points, là faudra modifier les distances entre les points, et ça risque d'être... crazy
et sinon madame gueule pas trop avec le yoke dans le plumard ?
En effet j'ai lu ça quelque part avant de le commander, ducoup j'ai pris le 5. Mais impossible de jouer dans mon pieu avec le trackclip sur la casquette, seul le trackclip pro "marchait" a 2M mais l'angle de tanguage était beaucoup trop juste. Bref, la seul solution aurait été de le suspendre au plafond alors j'ai eu une idée "et si tu t'asseyais sur une chaise comme 99% du peuple ? :D" donc g ressorti un bureau, une chaise et j'ai placé la camera infrarouge sur une etagere bricolée un peu au dessus de ma tete. ça marche niquel
Vous avez fait vos templates perso ou vous avez pris ceux utilisés ? perso j'ai pris slow en yaw comme en pitch. Mais si quelqu'un vos poster un screen de ses reglages perso je veux bien.
Vous vous servez souvent de PAUSE ? j'ai penser a mettre une touche PAUSE sur mon joy et le laisser en mode pause par default pour l'activer uniquement quand je veux regarder ailleurs. Mais je ferais sans doute mieu de m'habituer au legers mouvements constents ou a me faire un template avec une vrai dead zone.
Vous avez fait vos templates perso ou vous avez pris ceux utilisés ? perso j'ai pris slow en yaw comme en pitch. Mais si quelqu'un vos poster un screen de ses reglages perso je veux bien.
Vous vous servez souvent de PAUSE ? j'ai penser a mettre une touche PAUSE sur mon joy et le laisser en mode pause par default pour l'activer uniquement quand je veux regarder ailleurs. Mais je ferais sans doute mieu de m'habituer au legers mouvements constents ou a me faire un template avec une vrai dead zone.
et une autre question. j'ai remarqué que l'axe de yaw s'inverse quand le pitch depasse 90 degré. y'a une solution pour remedier a ça ?
désolé je peux pas te répondre plus, mon track ir sera sans doute chez moi que mercredi....
tu l'utilise sur quel jeu ?
tu l'utilise sur quel jeu ?
-
- Nouvelle Recrue
Pour ma part j'ai utilisé ce qui est dispo par défaut, j'ai juste modifié l'axe quand on bouge la tête verticalement.Vous avez fait vos templates perso ou vous avez pris ceux utilisés ?
J'ai utilisé un bouton de mon joy pour la touche F12, ce qui me permet de centrer le trackIR car mystère à chaque fois que je commence une partie il est déréglé.
J'ai aussi beaucoup de problème de décrochage, il faut vraiment que je sois bien placé face à la caméra pour que je ne sois pas bloqué quand je tourne ma tête.
Bonjour,
Le dernier track IR (pro5) étant sortie en 2009, existe t il de nouveaux modèle du même genre , d'une autre marque ou de la même, présentant au moins les mêmes références?
(jeu: falcon 4)
cdt,
Nico
Le dernier track IR (pro5) étant sortie en 2009, existe t il de nouveaux modèle du même genre , d'une autre marque ou de la même, présentant au moins les mêmes références?
(jeu: falcon 4)
cdt,
Nico
Chez NaturalPoint non rien de nouveau. Je me demande ce qu'ils pourraient rajouter de toute façon.
Y a surement d'autres choses à rajouter.
J'ai tendance à comparer ce produit aux autres. Une voiture d'il y a 4 ans n'avait pas les mêmes options et à l'époque, c'était le top.
Là on vend au prix neuf un article ancien. Un PC de 4 ans au prix d'aujourd hui...surement une mauvaise comparaison de ma part...tant pis alors. ;-)
J'ai tendance à comparer ce produit aux autres. Une voiture d'il y a 4 ans n'avait pas les mêmes options et à l'époque, c'était le top.
Là on vend au prix neuf un article ancien. Un PC de 4 ans au prix d'aujourd hui...surement une mauvaise comparaison de ma part...tant pis alors. ;-)